Synthé-modulaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Synthé-modulaire

Quelques lamas, sur la cordillère des ondes

Écoutez notre radio

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Dreadbox MurmurX semi-modular

5 participants
AuteurMessage
Zeitdehner
Admin
Zeitdehner

Dreadbox MurmurX semi-modular Empty
MessageSujet: Dreadbox MurmurX semi-modular   Dreadbox MurmurX semi-modular EmptySam 20 Juin 2015, 11:47

En voilà un qui peut constituer une bonne entrée en matière dans le monde (semi) modulaire par une approche "old school".
Une fonctionalité relativement basique mais complète, un caractère sonore bien trempé et résolument analogique, une interface simple, claire, nette et tout ce qui
faut pour une intégration au sein d'un setup MIDI et/ou CV/Gate... Cool en stand alone, avec ou sans contrôleur externe, ou en complément d'un système plus élaboré, un look bien "Retro".
Rien de révolutionaire, au contraire, mais une très bonne alternative au synthés anciens avec leurs prix élevés et leur lot de problèmes de fiabilité et de maintenance...
980€ chez Music Store...

Dreadbox MurmuX

Sympa... Bravo
Revenir en haut Aller en bas
reegg
Petit lama
reegg

MessageSujet: Re: Dreadbox MurmurX semi-modular   Dreadbox MurmurX semi-modular EmptySam 20 Juin 2015, 23:33

Et il sonne vraiment bien. En y ajoutant son petit frère l'EREBUS, on peut obtenir déjà un système semi-modulaire très convaincant ! bravo Dreadbox Bravo
LeCCComte
Lama-teur
LeCCComte

MessageSujet: Re: Dreadbox MurmurX semi-modular   Dreadbox MurmurX semi-modular EmptyDim 21 Juin 2015, 06:25

Leurs stompboxes aussi Smile

Dreadbox
dric06
Petit lama
dric06

MessageSujet: Re: Dreadbox MurmurX semi-modular   Dreadbox MurmurX semi-modular EmptyDim 05 Juil 2015, 11:45

J'ai vu quelques demo et c'est vrai qu'il sonne bien ce synthé et le look avec le tweed sur les flancs ca en jette un max
analog therapy
Lama-teur
analog therapy

MessageSujet: Re: Dreadbox MurmurX semi-modular   Dreadbox MurmurX semi-modular EmptyJeu 09 Juil 2015, 21:31

je l'ai éssayé et oui il sonne trés bien ! Laughing il sonne trés moog d'ailleurs, c'est vrai leur serie de pédales est bien sympa pour du synthé, l'erebus a un prix plus raisonnable a l'air de sonner tout aussi bien, même si ils n'ont pas le même grain du tout, pour la différence de prix j'irais plus vers l'erebus et pourtant lui je l'ai pas éssayé, Wink mais j'ai écouté des tracks sur soundcloud de gens qui l'avaient et il sonne vraiment bien aussi, trés surprenant ce petit synthé... Yum
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dreadbox MurmurX semi-modular   Dreadbox MurmurX semi-modular Empty

Dreadbox MurmurX semi-modular
Page 1 sur 1