Messages : 2594 Date d'inscription : 07/11/2010 Age : 55 Localisation : Fritland
Sujet: Dreadbox MurmurX semi-modular Sam 20 Juin 2015, 11:47
En voilà un qui peut constituer une bonne entrée en matière dans le monde (semi) modulaire par une approche "old school". Une fonctionalité relativement basique mais complète, un caractère sonore bien trempé et résolument analogique, une interface simple, claire, nette et tout ce qui faut pour une intégration au sein d'un setup MIDI et/ou CV/Gate... Cool en stand alone, avec ou sans contrôleur externe, ou en complément d'un système plus élaboré, un look bien "Retro". Rien de révolutionaire, au contraire, mais une très bonne alternative au synthés anciens avec leurs prix élevés et leur lot de problèmes de fiabilité et de maintenance... 980€ chez Music Store...
Dreadbox MurmuX
Sympa...
reegg Petit lama
Messages : 65 Date d'inscription : 22/01/2015 Localisation : Bretagne
Sujet: Re: Dreadbox MurmurX semi-modular Sam 20 Juin 2015, 23:33
Et il sonne vraiment bien. En y ajoutant son petit frère l'EREBUS, on peut obtenir déjà un système semi-modulaire très convaincant ! bravo Dreadbox
LeCCComte Lama-teur
Sujet: Re: Dreadbox MurmurX semi-modular Dim 21 Juin 2015, 06:25
Leurs stompboxes aussi
Dreadbox
dric06 Petit lama
Messages : 79 Date d'inscription : 15/05/2014 Age : 49 Localisation : grasse
Sujet: Re: Dreadbox MurmurX semi-modular Dim 05 Juil 2015, 11:45
J'ai vu quelques demo et c'est vrai qu'il sonne bien ce synthé et le look avec le tweed sur les flancs ca en jette un max
analog therapy Lama-teur
Messages : 178 Date d'inscription : 23/10/2014 Age : 43 Localisation : saint-nazaire
Sujet: Re: Dreadbox MurmurX semi-modular Jeu 09 Juil 2015, 21:31
je l'ai éssayé et oui il sonne trés bien ! il sonne trés moog d'ailleurs, c'est vrai leur serie de pédales est bien sympa pour du synthé, l'erebus a un prix plus raisonnable a l'air de sonner tout aussi bien, même si ils n'ont pas le même grain du tout, pour la différence de prix j'irais plus vers l'erebus et pourtant lui je l'ai pas éssayé, mais j'ai écouté des tracks sur soundcloud de gens qui l'avaient et il sonne vraiment bien aussi, trés surprenant ce petit synthé...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Dreadbox MurmurX semi-modular
Dreadbox MurmurX semi-modular
Page 1 sur 1