| Problème Timing Pamela's workout | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Norscat Petit lama
| Sujet: Problème Timing Pamela's workout Ven Juin 19 2015, 12:36 | |
| Bonjour, Alors voilà ma Pamela n'est pas complètement dans le rythme... Je m'explique : lorsque je fais une séquence avec la Pamela comme clock et que je joue en parallèle mon Analog Rytm ou que je lance une piste dans Logic, il y a progressivement un léger décalage comme si la clock du module n'était pas exactement en phase avec le Bpm de l'AR ou de Logic. Je ne sais pas si ça vient de mon module qui aurait un défaut. Est-ce que certains d'entre vous ont rencontré ce problème ?? C'est problématique parce que j'aime bien créer des séquences de basses avec la Pamela comme clock et ça pose des problèmes de synchro avec mes autres machines....Je n'ai pas encore contacté le constructeur, une clock qui n'est pas exacte et pas stable sur la durée je trouve ça bizarre! | |
|
| |
Yohda Lama-mia !
| Sujet: Re: Problème Timing Pamela's workout Ven Juin 19 2015, 13:10 | |
| Au cas où : tout est bien relié pour la synchronisation ? | |
|
| |
ikkini Modérateur
Messages : 3098 Date d'inscription : 03/05/2012 Age : 47 Localisation : Angers
| Sujet: Re: Problème Timing Pamela's workout Ven Juin 19 2015, 13:20 | |
| Qui est maître dans ta configuration ? | |
|
| |
pylône Maître Zen
Messages : 2361 Date d'inscription : 23/09/2013 Age : 108 Localisation : Paris 20/Le pré st gervais/les lilas/La maison orange derrière le périphe
| Sujet: Re: Problème Timing Pamela's workout Sam Juin 20 2015, 17:25 | |
| Je crois que Yodha et Ikkini ont trouvé ton problème que j'ai connu aussi avec mon pamela. | |
|
| |
tiego Grand lama
Messages : 397 Date d'inscription : 15/04/2012 Localisation : Paris (Le Pré-St-Gervais) France
| Sujet: Re: Problème Timing Pamela's workout Sam Juin 20 2015, 18:35 | |
| il ne doit pas y avoir beaucoup de machines capables d'avoir un tempo absolument exact , je me souviens d'avoir tenté l'expérience avec deux Elektron et , décalage au bout d'1 ou 2mns , peut etre moins, d'ailleurs çà peut se vérifier sur les machines ayant l'affichage du tempo , la machine esclave "bouge" Un ordi c'est souvent pire Il faut trouver un moyen de transformer un midi clock en trig c'est aussi la raison pour laquelle je conserve mon Yarns + clock divider(s) et que ne l'échange contre un Pamela
| |
|
| |
pylône Maître Zen
Messages : 2361 Date d'inscription : 23/09/2013 Age : 108 Localisation : Paris 20/Le pré st gervais/les lilas/La maison orange derrière le périphe
| Sujet: Re: Problème Timing Pamela's workout Sam Juin 20 2015, 20:20 | |
| Mon pamela est tjrs en esclave (normal avec un nom pareil! ) et je remarque que l'affichage oscille toujours entre deux chiffres, mais je ne le sens pas! Mais c'est elle (pamela) qui envoie un trig dans mon LD2 dont la synchro est toujours nickel. je crois que tu as des préjugés Tiego sur ce module! (ton côté macho? ) | |
|
| |
tiego Grand lama
Messages : 397 Date d'inscription : 15/04/2012 Localisation : Paris (Le Pré-St-Gervais) France
| Sujet: Re: Problème Timing Pamela's workout Sam Juin 20 2015, 20:32 | |
| je domine ma clock , je domine ma clock , je DOMINE ma clock!
franchement non , une entrée Midi dessus , je lui saute au paf | |
|
| |
tiego Grand lama
| Sujet: Re: Problème Timing Pamela's workout Sam Juin 20 2015, 20:35 | |
| Et puis Yarns risque à toute heure de nous montrer son côté caché, voire obscur, avec des clock dividers et processors complexes, qui sait.......????? | |
|
| |
Norscat Petit lama
| Sujet: Re: Problème Timing Pamela's workout Lun Juin 22 2015, 09:57 | |
| Bon ça a l'air de fonctionner quand Logic est maître et contrôle ma Pamela via Kenton, sacrée Pamela....
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème Timing Pamela's workout | |
| |
|
| |
| Problème Timing Pamela's workout | |
|