Messages : 178 Date d'inscription : 23/10/2014 Age : 43 Localisation : saint-nazaire
Sujet: mannequins cold mac Dim Juin 07 2015, 03:46
hello je suis allé mater quelques video aprés avoir discuté du three sisters avec meng qi qui ma parlé de ce module qui ma foie a l'air bien sympathique...
en plus pas cher je trouve car il fait pas mal de choses pour le prix et est plutot original et a l'air de bonne qualité enfin meng qi l'a acheté et me disait qu'il est vraiment térrible et évidemment colle parfaitement avec le mangrove et le three sisters....
fly Petit lama
Sujet: Re: mannequins cold mac Dim Juin 07 2015, 12:17
je reçois le mien lundi, je pourrai vous donner mon impression tout prochainement
OSICA Maître Zen
Messages : 1035 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 39 Localisation : Liège - Belgique
Sujet: Re: mannequins cold mac Dim Juin 07 2015, 13:34
Cette marque me fait trop de l'oeil... j'avais plus été impressionné depuis Mutable, mais là
analog therapy Lama-teur
Messages : 178 Date d'inscription : 23/10/2014 Age : 43 Localisation : saint-nazaire
Sujet: Re: mannequins cold mac Dim Juin 07 2015, 17:09
meng qi les a tous et m'a n'a dit que du bien.... je n'ai pas d'eurorack, actuellement je me construit un boat 4U banane serge/cgs + stroh, mais je songe dans l'avenir a me faire un petit 6U, et il est certains que je me prendrais leur 3 modules dedans...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: mannequins cold mac
mannequins cold mac
Page 1 sur 1