| workflow modulations | |
|
|
Auteur | Message |
---|
walas Petit lama
Messages : 22 Date d'inscription : 22/12/2012 Localisation : Saint Etienne
| Sujet: workflow modulations Dim Mar 22 2015, 17:53 | |
| Hello, je poste pas souvent mais je me lance, je me demandais quel est votre worflow en termes de modulations ? je m'explique...une fois votre idée de base patché, arrive alors la question de moduler, enveloppe, LFO, VCA... alors voila la raison de ce sujet, avez vous des expériences/automatismes à partager à ce sujet ? par exemple, je fais des percus avec un HD et un optomix, je balance des enveloppes sur la fréquence du 2eme oscillo du HD, ..ect enfin l'idée est que j'ai l'impression de répéter toujours les mêmes applis (enveloppe, LFO, VCA...) et que peut être votre vision pourrait m'éclairer un peu plus.. bon ca ressemble a un sujet à la con mais sait on jamais.. | |
|
| |
walas Petit lama
| Sujet: Re: workflow modulations Dim Mar 22 2015, 18:07 | |
| avec quoi vous moduleriez le decay d'une enveloppe par exemple ? ou votre approche de la FM en terme de modulation ? ou encore mieux pour des modulations plus complexes, modulations de LFO par un autre LFO..ect enfin ce genre de questions existentielles si vous voyez ce que je veux dire...
| |
|
| |
eole Lama-mia !
| Sujet: Re: workflow modulations Dim Mar 22 2015, 21:58 | |
| Si tu lis l'anglais, il y a quelques sujets de discussions sur Muff Wiggler qui peuvent te donner des idées. Par exemple : The unofficial, half-assed, Muffs Book of Bad Ideas | |
|
| |
mDang Lama-teur
Messages : 143 Date d'inscription : 19/04/2012 Localisation : sud de la france
| Sujet: Re: workflow modulations Lun Mar 23 2015, 06:06 | |
| genial ce pdf ! merci pour le lien | |
|
| |
walas Petit lama
| Sujet: Re: workflow modulations Lun Mar 23 2015, 09:11 | |
| Exactement ce dont j'avais besoin comme lecture, @eole MERCI ! | |
|
| |
eole Lama-mia !
| Sujet: Re: workflow modulations Lun Mar 23 2015, 12:37 | |
| Dans le même esprit : - "Your "Ah-Hah" moment with modular" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]- "Allen Strange - "Electronic Music..." exercises" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]- "The Simple Patching Tricks You Never Thought About Thread" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Et puis si les patches génératifs et autres joyeusetés de ce genre te branchent ( ) - "Self generating patches....tips and ideas ?" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]- "One Module, Self-Patched. GO!!!!!!" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
He_lium Maître Zen
Messages : 1099 Date d'inscription : 31/10/2013 Age : 54 Localisation : Mons
| Sujet: Re: workflow modulations Lun Mar 23 2015, 12:46 | |
| Tout grand merci eole | |
|
| |
walas Petit lama
| Sujet: Re: workflow modulations Lun Mar 23 2015, 21:22 | |
| Merci eole pour les liens encore | |
|
| |
eole Lama-mia !
| Sujet: Re: workflow modulations Lun Mar 23 2015, 23:22 | |
| avec plaisir ! (ça m'a permis de les rassembler ) | |
|
| |
pylône Maître Zen
Messages : 2361 Date d'inscription : 23/09/2013 Age : 108 Localisation : Paris 20/Le pré st gervais/les lilas/La maison orange derrière le périphe
| Sujet: Re: workflow modulations Sam Mar 28 2015, 21:00 | |
| Yeeeesssss, merci Eole d'avoir fait le ménage. Genre de truc que je cherche sur Muff, sans vraiment avoir la patience et de prendre le temps de le faire! Bon faut lire tout ça maintenant! | |
|
| |
eole Lama-mia !
| Sujet: Re: workflow modulations Sam Mar 28 2015, 22:37 | |
| y'a aussi celui-ci (mais il ne concerne que l'eurorack, malheureusement) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: workflow modulations | |
| |
|
| |
| workflow modulations | |
|