| T-resonator et modulaire | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mercutio Maître Zen
| Sujet: T-resonator et modulaire Jeu Mar 12 2015, 10:19 | |
| Salut
La version rack se fait désirer...le format desktop se marie t-il bien avec les niveaux du modulaires ?
Merci | |
|
| |
léguman Lama-teur
| Sujet: Re: T-resonator et modulaire Jeu Mar 12 2015, 13:38 | |
| Je m'en sert très souvent,il encaisse super bien oui Pour la version modulaire...j'imagine le prix que je risque pas d'encaisser par contre. | |
|
| |
mercutio Maître Zen
| Sujet: Re: T-resonator et modulaire Jeu Avr 23 2015, 08:25 | |
| J'en ai trouvé un à un prix très intéressant. Il est branché en permanence sur mon Rosie. Pas de problème de niveau ou de souffle. Il fait dual mono, stereo to stereo et mono vers stereo (idéal avec le Rosie donc). Le Lfo ne peut se synchroniser mais ce n est finalement pas un problème. Certains algorithmes ne sont pas très réussi mais il y a vraiment de quoi s amuser. Les feed-back peuvent être assez violents mais une fois qu on a pigé le truc c'est facilement gerable. Bref, une agréable surprise ! Et me conforte dans l'idée qu il me faut absolument une bonne reverb. Strymon, Eventide ou male noise ? | |
|
| |
zap32 Lama-mia !
| Sujet: Re: T-resonator et modulaire Lun Avr 27 2015, 09:32 | |
| Moi le mien est en pièce, j'suis vert , avec un pote on a voulu jouer les apprenti mac gyver, pour un truc tout con en plus, le bypass qui fonctionnait plus mais au final on a fait une connerie, maintenant il s’allume plus:palm2: . Je n'ai malheureusement pas eu l'occase de le tester avec un modulaire, dommage car c'est clair que ça doit bien le faire. | |
|
| |
bambou Lama-mia !
| Sujet: Re: T-resonator et modulaire Lun Avr 27 2015, 15:16 | |
| - mercutio a écrit:
- J'en ai trouvé un à un prix très intéressant. Il est branché en permanence sur mon Rosie. Pas de problème de niveau ou de souffle.
Si le niveau est suffisant pour l'intégrer dans la chaîne du patch sans pb c'est une super nouvelle ! Moi aussi il me fait de l'œil ce T-Resonator j'aimerai bien l'essayer, la version euro va être certainement beaucoup plus chère pour au final 2 entrées CV... Je sais pas si la version module va être si intéressante que ça | |
|
| |
mercutio Maître Zen
| Sujet: Re: T-resonator et modulaire Mer Avr 29 2015, 08:34 | |
| Je le met en bout de chaîne avec le Rosie et je l entend suffisamment donc pour moi c est gérable. La version eurorack ne me semble pas suffisamment adaptée. Un reset du Lfo et un sync auraient été bienvenus voir un cv sur le sélecteur d'algorithmes. | |
|
| |
mercutio Maître Zen
| Sujet: Re: T-resonator et modulaire Jeu Avr 30 2015, 07:56 | |
| Donc je confirme que ça peut s'intégrer dans un patch...il encaisse les niveaux élevés. | |
|
| |
OSICA Maître Zen
Messages : 1035 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 39 Localisation : Liège - Belgique
| Sujet: Re: T-resonator et modulaire Jeu Avr 30 2015, 09:59 | |
| Oui il encaisse très bien, les led clignotent des que ca sature, et là ça donne une très belle saturation. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: T-resonator et modulaire | |
| |
|
| |
| T-resonator et modulaire | |
|