deram Lama-teur
Messages : 118 Date d'inscription : 25/02/2015 Age : 66 Localisation : Bruxelles
| Sujet: le lushone Dim Mar 08 2015, 10:43 | |
| Bonjour a tous Je suis nouveau sur ce forum Comme entré en matière je voudrais vous demander votre avis sur ce semi-modulaire bon marché. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci. | |
|
analog therapy Lama-teur
Messages : 178 Date d'inscription : 23/10/2014 Age : 43 Localisation : saint-nazaire
| Sujet: Re: le lushone Dim Mar 15 2015, 15:22 | |
| salut et bienvenue !!! pour ma part je trouve que pour la taille des différents modules c'est assez complet, cependant dans les videos que jai regardé, je trouve que les boutons ont du jeu, aprés c'est normal pour des potards a arbres D, mais bon c'est le genre de détails que je n'aime pas, car les potards ne dure généralement pas longtemps avant de déconner, pour le prix en euro du systéme entier avec les boitiers et les cables, je sais pas si tu as calculé, mais tu es au dessus de 550e quand même... perso ce n'est pas vers ce genre de truc que je m'orienterais si je commençais le modulaire, tu devrais peut être regarder plutôt un system 10 de pittsburgh modular par exemple, qui est environ 100e plus cher et la tu auras de la qualité c'est certains, tu peux aussi en trouver d'occaz moins cher ou t'orienter sur d'autres semi-modulaire neufs ou d'occaz ou bien trouver un petit systéme modulaire d'occasion... | |
|