Synthé-modulaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Synthé-modulaire

Quelques lamas, sur la cordillère des ondes

Écoutez notre radio


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Beatstep Pro

Aller en bas 
+35
Ya-NecK
reegg
old gregg
Ultra K
oberdada
pibou
jeffd
Marsyas
pylône
philjass
koyl
usw
nuipb
mathieu
eole
Zeitdehner
MechaSeb
LeCCComte
zarro
jurgen
analog therapy
mercutio
léguman
tomazzzi
TacoBelly
Franz
pulpum
robonom
Jerem
tiego
ikkini
OSICA
Human Modular
leonarddeleonard
chapelier fou
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
léguman
Lama-teur
léguman


Messages : 287
Date d'inscription : 21/02/2011

Beatstep Pro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beatstep Pro   Beatstep Pro - Page 2 EmptyMer Fév 04 2015, 14:18

Oui,oui je vous conseil d'attendre un peu...sur le papier le Beatstep était une petite bombe pour le prix,au finale c'est franchement moyen,il n'y a que la partie sequencer en CV/gate qui rattrape "un peu" le coup,le soft est complétement buggé,sauts de valeurs au changement de patch(c'est pourtant des potards sans fins),impossible de passer de 0 à 127 en CC sans tourner le POT comme un malade...et j'en passe.

Oui c'est beau,ça clignotes de partout ça fais craquer les filles,bien DJ kéké au final.
Revenir en haut Aller en bas
Franz
Maître Zen
Franz


Messages : 1445
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 76
Localisation : PACA 04

Beatstep Pro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beatstep Pro   Beatstep Pro - Page 2 EmptyMer Fév 04 2015, 16:28

chapelier fou a écrit:
Ben c'est ce qu'on appelle la quantisation de hauteur. "Quantizer" au sens des modules.
Merci de me mettre au diapason, je constate avec effarement que je suis encore un honnête débutant Laughing

En fait, n'ayant pas ce genre de module, il ne me venait pas à l'idée qu'on pouvait quantifier la hauteur sur un modulaire Embarassed

Effectivement, quand j'envoie des notes c'est toujours à partir d'un appareil externe alien
Revenir en haut Aller en bas
mercutio
Maître Zen
mercutio


Messages : 2748
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 45

Beatstep Pro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beatstep Pro   Beatstep Pro - Page 2 EmptyMer Fév 04 2015, 16:52

léguman a écrit:
Oui,oui je vous conseil d'attendre un peu...sur le papier le Beatstep était une petite bombe pour le prix,au finale c'est franchement moyen,il n'y a que la partie sequencer en CV/gate qui rattrape "un peu" le coup,le soft est complétement buggé,sauts de valeurs au changement de patch(c'est pourtant des potards sans fins),impossible de passer de 0 à 127 en CC sans tourner le POT comme un malade...et j'en passe.

Oui c'est beau,ça clignotes de partout ça fais craquer les filles,bien DJ kéké au final.

je plussoie sur la version 1 ... mais ils semblent avoir bien progressé !


Dernière édition par mercutio le Mer Fév 04 2015, 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
OSICA
Maître Zen
OSICA


Messages : 1035
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 39
Localisation : Liège - Belgique

Beatstep Pro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beatstep Pro   Beatstep Pro - Page 2 EmptyMer Fév 04 2015, 18:47

Vue la premier version, je laisses tester les gens à ma place... après les démos et avis, je verrais bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.osica-music.com
Human Modular
Lama-mia !



Messages : 687
Date d'inscription : 12/09/2014

Beatstep Pro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beatstep Pro   Beatstep Pro - Page 2 EmptyVen Avr 17 2015, 17:55

Bon c'est pour le 15 mai dans mon studio Sad Evil or Very Mad rabbit tongue
C'est longggggggg
Revenir en haut Aller en bas
leonarddeleonard
Petit lama



Messages : 95
Date d'inscription : 09/05/2014

Beatstep Pro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beatstep Pro   Beatstep Pro - Page 2 EmptyVen Avr 17 2015, 20:32

Commandé aussi...je ferais un feedback Smile
Revenir en haut Aller en bas
pylône
Maître Zen
pylône


Messages : 2361
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 108
Localisation : Paris 20/Le pré st gervais/les lilas/La maison orange derrière le périphe

Beatstep Pro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beatstep Pro   Beatstep Pro - Page 2 EmptySam Avr 18 2015, 23:41

Heuuuuuuu!!! Je pensais me jeter dessus dès sa sortie, mais vous me faites un peu flipper là, avec la version 1!!!
Bon après je l'ai dans la tête depuis un moment, j'en ai super besoin.....pas vraiment d'alternative à ce prix......J'espère ne pas avoir de regrets!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundonprobation.com
ikkini
Modérateur
ikkini


Messages : 3083
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 46
Localisation : Angers

Beatstep Pro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beatstep Pro   Beatstep Pro - Page 2 EmptyDim Avr 19 2015, 09:12

La démo du Messe que j'ai vue couvre déjà mes besoins alors que le firmware n'est pas fini. Moi je ne me fais aucun soucis avec cette bécane pour l'utilisation que je veux avoir.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ikkini.net
pylône
Maître Zen
pylône


Messages : 2361
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 108
Localisation : Paris 20/Le pré st gervais/les lilas/La maison orange derrière le périphe

Beatstep Pro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beatstep Pro   Beatstep Pro - Page 2 EmptyDim Avr 19 2015, 12:57

Je ne m'inquiète pas par rapport à ce que la bécane propose qui pour moi aussi couvre largement mes besoins mais plus par le fait que ça marche mal, ou qu'il y ait des bugs.....enfin ce que je lis sur la version 1.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundonprobation.com
analog therapy
Lama-teur
analog therapy


Messages : 178
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 42
Localisation : saint-nazaire

Beatstep Pro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beatstep Pro   Beatstep Pro - Page 2 EmptyMer Avr 22 2015, 00:33

vous avez vu cette démo je la trouve assez sympa je dois dire qu'il a l'air bien complet quand même ce beatstap pro dit donc... Yum Kiffe

Revenir en haut Aller en bas
analog therapy
Lama-teur
analog therapy


Messages : 178
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 42
Localisation : saint-nazaire

Beatstep Pro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beatstep Pro   Beatstep Pro - Page 2 EmptyMer Avr 22 2015, 00:37

cette demo d'audiofanzine est bien meilleure c'est joué différemment mais on entend mieux le kick je trouve.

Revenir en haut Aller en bas
jurgen
Lama-teur



Messages : 233
Date d'inscription : 10/09/2011

Beatstep Pro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beatstep Pro   Beatstep Pro - Page 2 EmptyMer Avr 22 2015, 10:55

il faudra essayer pour le deuxième midi, out? d'utilisé un splitter de casque audio, et de se faire un second adaptateur jack stereo-midi.

Revenir en haut Aller en bas
analog therapy
Lama-teur
analog therapy


Messages : 178
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 42
Localisation : saint-nazaire

Beatstep Pro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beatstep Pro   Beatstep Pro - Page 2 EmptyMer Avr 22 2015, 19:45

en tout cas en cv/gate il a l'air d'avoir aucun soucis, moi il me plait bien en tous cas, puis j'utilise jamais le midi, juste avec ma machinedrum quand jmen sers, et encore je me sers souvent de la gnd machine pour trigger certains modules ça marche super bien !!! Smile ah si je me sers du midi pour mon midi vampire, comment jai pu l'oublier le pauvre...honte a moi... Palm
Revenir en haut Aller en bas
Human Modular
Lama-mia !



Messages : 687
Date d'inscription : 12/09/2014

Beatstep Pro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beatstep Pro   Beatstep Pro - Page 2 EmptyLun Mai 11 2015, 17:03

Bon bin mon pote d'Arturia vient de m'appeler pour me dire que le BeatStep Pro ne serait dispo que dans certaines boutiques à partir du 26 juin.........pas Glop. Ça sent le remake du Minibrute, sachant que sur ce dernier j'ai essuyé les plâtres de la première série et que ça fait 10 mois qu'il au service après vente. Arturia les yeux plus gros que le ventre, on est pas loin de le penser en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
pylône
Maître Zen
pylône


Messages : 2361
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 108
Localisation : Paris 20/Le pré st gervais/les lilas/La maison orange derrière le périphe

Beatstep Pro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beatstep Pro   Beatstep Pro - Page 2 EmptyJeu Mai 14 2015, 23:18

ah ben oui, pas glop du tout!! Mad
Je comprends mieux pourquoi Thomann l'annonce à cette date depuis un bon moment alors que les magasins français marquaient 15 mai!
Dis moi, Human, j'avais cru comprendre que tu avais un vrai poids voire influence, sur les fabricants de matos son!!! Il semble que non Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundonprobation.com
Human Modular
Lama-mia !



Messages : 687
Date d'inscription : 12/09/2014

Beatstep Pro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beatstep Pro   Beatstep Pro - Page 2 EmptyJeu Mai 14 2015, 23:29

pylône a écrit:
ah ben oui, pas glop du tout!! Mad
Dis moi, Human, j'avais cru comprendre que tu avais un vrai poids voire influence, sur les fabricants de matos son!!! Il semble que non Laughing
Bin justment si, je joue avec mon BEAT STEP PRO depuis 6 mois et j'ai demandé à ARTURIA de retarder la date de sortie le temps que je vende mes millions d'album grâce au BEATSTEP PRO, je t'avoue que j'ai été surpris qu'ils acceptent afro afro afro
Revenir en haut Aller en bas
pylône
Maître Zen
pylône


Messages : 2361
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 108
Localisation : Paris 20/Le pré st gervais/les lilas/La maison orange derrière le périphe

Beatstep Pro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beatstep Pro   Beatstep Pro - Page 2 EmptyVen Mai 15 2015, 00:00

J'exige une vidéo comme preuve  où on ne voit pas que tes mains bien sûr! Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundonprobation.com
Human Modular
Lama-mia !



Messages : 687
Date d'inscription : 12/09/2014

Beatstep Pro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beatstep Pro   Beatstep Pro - Page 2 EmptyMer Juin 24 2015, 20:18

En avant à la Arturia. pig  De Mars je repousse à Avril qui de là fait passer la balle à Mai qui tout de suite la fait glisser à Juin pour finalement le proposer courant Juillet (dixit le site Arturia) sinon y a 2016 après ça se fera peut être..... Y a que eux qui font ça, mis à part les prendre pour des gros touristes, je vois pas le plan marketing, je ne comprends pas. Je rappelle que les Minibrutes ont été livré en nombre 1 an et demi après l'annonce, c'est pire que le monde eurorack. Y a un petit côté "sur de leur coup" qui me donne envie de l'éventrer rabbit rabbit rabbit  Bref, ils s'y croyaient peut être mais c'est loin d'être Korg ou Roland.
RIP Arturia alien


Dernière édition par Human Modular le Lun Juin 29 2015, 08:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pylône
Maître Zen
pylône


Messages : 2361
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 108
Localisation : Paris 20/Le pré st gervais/les lilas/La maison orange derrière le périphe

Beatstep Pro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beatstep Pro   Beatstep Pro - Page 2 EmptyMer Juin 24 2015, 21:02

Ouais j'ai vu sur le site de Thomann, que c'était repoussé au 10 juillet. Je me suis fais une raison. Pour le moment je tiens le coup avec mon ER-101 et Arpegio 2013. 
J'espère juste que ce retard n'est pas dû à des problèmes dont ils ne s'étaient pas aperçu avant. Avec le Beatstep Pro qui n'a pas marché comme il devait, j'ai pas super super confiance. D'ailleurs Human si ça te dérange pas, je vais te laisser le prendre et si tu peux faire un petit check rapide et donner le feu vert! alien albino jocolor Mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundonprobation.com
ikkini
Modérateur
ikkini


Messages : 3083
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 46
Localisation : Angers

Beatstep Pro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beatstep Pro   Beatstep Pro - Page 2 EmptyMer Juin 24 2015, 23:25

J'ai vu ça aujourd'hui et encore Thomann sont les plus optimistes, les autres sont passés à fin juillet...
Pas grave je sauterai dessus quand même à sa sortie. En attendant, je fais beaucoup de guitare en ce moment, merci Arturia !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ikkini.net
pylône
Maître Zen
pylône


Messages : 2361
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 108
Localisation : Paris 20/Le pré st gervais/les lilas/La maison orange derrière le périphe

Beatstep Pro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beatstep Pro   Beatstep Pro - Page 2 EmptyMer Juin 24 2015, 23:32

Tiens, c'est pas con ça Ikkini, ça fait un sacré moment que j'ai pas touché à ma gratte, moi!  Wink
Vais faire quelques arpèges et quelques ampoules en attendant..........allez septembre!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundonprobation.com
Human Modular
Lama-mia !



Messages : 687
Date d'inscription : 12/09/2014

Beatstep Pro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beatstep Pro   Beatstep Pro - Page 2 EmptyVen Juin 26 2015, 08:46

ikkini a écrit:
J'ai vu ça aujourd'hui et encore Thomann sont les plus optimistes, les autres sont passés à fin juillet...
Oui ça cause 27 juillet........
Revenir en haut Aller en bas
pylône
Maître Zen
pylône


Messages : 2361
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 108
Localisation : Paris 20/Le pré st gervais/les lilas/La maison orange derrière le périphe

Beatstep Pro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beatstep Pro   Beatstep Pro - Page 2 EmptyVen Juin 26 2015, 09:07

Human Modular a écrit:
ikkini a écrit:J'ai vu ça aujourd'hui et encore Thomann sont les plus optimistes, les autres sont passés à fin juillet...Oui ça cause 27 juillet........

Heuuuu!! de quelle année? Laughing alien geek 2016?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundonprobation.com
zarro
Lama-teur
zarro


Messages : 151
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 39
Localisation : angers

Beatstep Pro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beatstep Pro   Beatstep Pro - Page 2 EmptyVen Juin 26 2015, 10:24

ikkini a écrit:
J'ai vu ça aujourd'hui et encore Thomann sont les plus optimistes, les autres sont passés à fin juillet...
Pas grave je sauterai dessus quand même à sa sortie. En attendant, je fais beaucoup de guitare en ce moment, merci Arturia !
ha c'est pour ça que tu recherchais un cvpal sur FB Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.indalive.com
ikkini
Modérateur
ikkini


Messages : 3083
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 46
Localisation : Angers

Beatstep Pro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beatstep Pro   Beatstep Pro - Page 2 EmptyVen Juin 26 2015, 11:48

Oui, je vais utiliser l'iPad en attendant. Je pensais ne pas avoir de concert cet été mais on m'en propose un donc il faut que je sois opérationnel !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ikkini.net
Contenu sponsorisé





Beatstep Pro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beatstep Pro   Beatstep Pro - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Beatstep Pro
Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Beatstep Pro ou MFB SEQ-3
» protools beatstep pro et metropolis
» impasse pour brancher mon beatstep sur mon Titan capsule ... please !
» Le Beatstep d'Arturia devrait bien s'entendre avec les modulaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synthé-modulaire :: Divers :: Matériel de studio, périphériques et accéssoires-
Sauter vers: