| Granulator le dernier MFL de Monolake | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Webster Petit lama
Messages : 16 Date d'inscription : 08/02/2011 Localisation : Paris
| Sujet: Granulator le dernier MFL de Monolake Jeu Mar 31 2011, 13:38 | |
| | |
|
| |
Yohda Lama-mia !
| Sujet: Re: Granulator le dernier MFL de Monolake Jeu Mar 31 2011, 13:42 | |
| Sympa ! Il faudrais que je me penche sérieusement sur ce type de synthèse un de ces jours... | |
|
| |
MechaSeb Admin
| Sujet: Re: Granulator le dernier MFL de Monolake Jeu Mar 31 2011, 14:06 | |
| yes ! Merci Webster | |
|
| |
3nt4c Lama-teur
| Sujet: Re: Granulator le dernier MFL de Monolake Jeu Mar 31 2011, 20:06 | |
| wow! un patch de Monolake!
excellent!
merci! | |
|
| |
poppyseed Petit lama
| Sujet: Re: Granulator le dernier MFL de Monolake Lun Mai 30 2011, 22:15 | |
| "quasi-synchronous granular synthesis" Je me trompe peut être, mais j 'ai l'impression que la synthése granulaire, c 'est l'évolution de ce qu 'on peut faire avec les synthés type scan de table d 'onde, mais avec plus de flexibilité sur le choix, la taille etc des "grains". Sinon Monolake c 'est vraiment classe ce qu 'il fait, probablement un des artistes que je préfére. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Granulator le dernier MFL de Monolake Mer Juin 01 2011, 20:12 | |
| le granulaire est ce que la synthèse pouvait espérer de mieux face aux banques de sons inertes : |
|
| |
Zeitdehner Admin
Messages : 2594 Date d'inscription : 07/11/2010 Age : 55 Localisation : Fritland
| Sujet: Re: Granulator le dernier MFL de Monolake Mer Juin 01 2011, 23:42 | |
| La synthèse granulaire est un concept de génération et de traitement sonore qui me plait assez bien... j'ai eu l'occasion de m'y initier sur mon Reaktor 2.3...sous Windows 95 c'est dire si ça date et cela fait des lustres que je n'ai plus branché ce bon vieux PC de m... N'empèche que Reaktor m'a appris beaucoup de choses, m'a permis de "créer" quelques chouettes bécannes et m'a procuré beaucoup de plaisir... c'est vraiment le seul soft auquel j'ai réellement accroché. Je crois que sur mon MySpace il y a encore deux morceaux fait avec Reaktor : Gaseous clouds et Nebula...avis aux amateurs | |
|
| |
Franz Maître Zen
Messages : 1455 Date d'inscription : 17/03/2011 Age : 77 Localisation : PACA 04
| Sujet: Re: Granulator le dernier MFL de Monolake Jeu Juin 02 2011, 10:29 | |
| Salut - Citation :
- Je crois que sur mon MySpace il y a encore deux morceaux fait avec Reaktor : Gaseous clouds et Nebula...avis aux amateurs
J'ai presque tout écouté dont les deux Reaktor et c'est très très sympa ces ambiances. Des parties intimistes du Blade Runner dirait-on dans certain passages, tu aurais dû tenter ta chance à l'époque | |
|
| |
poppyseed Petit lama
| Sujet: Re: Granulator le dernier MFL de Monolake Ven Juin 03 2011, 18:26 | |
| j'ai aussi écouté, ça fait des chouettes textures evolutives, ça passerait bien en B.O de film style Solaris ou autre environnement spatial. J 'écoute Emulsion là sinon, pareil... la Belgique c 'est le 3éme satellites a gauche c 'est ça ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Granulator le dernier MFL de Monolake | |
| |
|
| |
| Granulator le dernier MFL de Monolake | |
|