Synthé-modulaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Synthé-modulaire

Quelques lamas, sur la cordillère des ondes

Écoutez notre radio

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Granulator le dernier MFL de Monolake

+3
MechaSeb
Yohda
Webster
7 participants
AuteurMessage
Webster
Petit lama
Webster

Granulator le dernier MFL de Monolake Empty
MessageSujet: Granulator le dernier MFL de Monolake   Granulator le dernier MFL de Monolake EmptyJeu Mar 31 2011, 13:38

Enjoy !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://soundwebster.com
Yohda
Lama-mia !
Yohda

MessageSujet: Re: Granulator le dernier MFL de Monolake   Granulator le dernier MFL de Monolake EmptyJeu Mar 31 2011, 13:42

Sympa ! Kiffe

Il faudrais que je me penche sérieusement sur ce type de synthèse un de ces jours...
MechaSeb
Admin

MessageSujet: Re: Granulator le dernier MFL de Monolake   Granulator le dernier MFL de Monolake EmptyJeu Mar 31 2011, 14:06

yes ! Merci Webster Peck
3nt4c
Lama-teur
3nt4c

MessageSujet: Re: Granulator le dernier MFL de Monolake   Granulator le dernier MFL de Monolake EmptyJeu Mar 31 2011, 20:06

wow! un patch de Monolake!

excellent!

merci!
poppyseed
Petit lama
poppyseed

MessageSujet: Re: Granulator le dernier MFL de Monolake   Granulator le dernier MFL de Monolake EmptyLun Mai 30 2011, 22:15

"quasi-synchronous granular synthesis"Suspect

Je me trompe peut être, mais j 'ai l'impression que la synthése granulaire, c 'est l'évolution de ce qu 'on peut faire avec les synthés type scan de table d 'onde, mais avec plus de flexibilité sur le choix, la taille etc des "grains".

Sinon Monolake c 'est vraiment classe ce qu 'il fait, probablement un des artistes que je préfére. cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Granulator le dernier MFL de Monolake   Granulator le dernier MFL de Monolake EmptyMer Juin 01 2011, 20:12

le granulaire est ce que la synthèse pouvait espérer de mieux face aux banques de sons inertes : Kiffe
Zeitdehner
Admin
Zeitdehner

MessageSujet: Re: Granulator le dernier MFL de Monolake   Granulator le dernier MFL de Monolake EmptyMer Juin 01 2011, 23:42

La synthèse granulaire est un concept de génération et de traitement sonore qui me plait assez bien... j'ai eu l'occasion de m'y initier sur mon Reaktor 2.3...sous Windows 95 Palm
c'est dire si ça date et cela fait des lustres que je n'ai plus branché ce bon vieux PC de m... Mdr

N'empèche que Reaktor m'a appris beaucoup de choses, m'a permis de "créer" quelques chouettes bécannes et m'a procuré beaucoup de plaisir... c'est vraiment le seul soft auquel j'ai réellement accroché.

Je crois que sur mon MySpace il y a encore deux morceaux fait avec Reaktor : Gaseous clouds et Nebula...avis aux amateurs

Smoke
Franz
Maître Zen
Franz

MessageSujet: Re: Granulator le dernier MFL de Monolake   Granulator le dernier MFL de Monolake EmptyJeu Juin 02 2011, 10:29

Salut
Citation :
Je crois que sur mon MySpace il y a encore deux morceaux fait avec Reaktor : Gaseous clouds et Nebula...avis aux amateurs
J'ai presque tout écouté dont les deux Reaktor et c'est très très sympa ces ambiances. flower
Des parties intimistes du Blade Runner dirait-on dans certain passages, tu aurais dû tenter ta chance à l'époque Basketball
poppyseed
Petit lama
poppyseed

MessageSujet: Re: Granulator le dernier MFL de Monolake   Granulator le dernier MFL de Monolake EmptyVen Juin 03 2011, 18:26

j'ai aussi écouté, ça fait des chouettes textures evolutives, ça passerait bien en B.O de film style Solaris ou autre environnement spatial.

J 'écoute Emulsion là sinon, pareil... la Belgique c 'est le 3éme satellites a gauche c 'est ça ? Bravo
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Granulator le dernier MFL de Monolake   Granulator le dernier MFL de Monolake Empty

Granulator le dernier MFL de Monolake
Page 1 sur 1