AVIS MODO: J'ai ouvert deux sujets aux propos douteux et plus au moins similaires en même temps, si les deux posts sont trop proches et que cela pollue le fil d'actualités merci de recombiner les deux posts.
Hep tout le monde !
Donc, l'autre jour je passait la soirée avec un vieil amis a moi que je n'ai pas vu depuis bien longtemps;Mon ami est un hippie de la pire espèce, autant le préciser tout de suite.
Sa passion à lui, c'est de faire pousser... des plantes
En revanche, le gars à un talent fou pour ça, avec presque rien et des techniques terriblement farfelues il arrive à obtenir de ces ... ! C'est inimaginable.
Par exemple, il " structure " son eau: A parement ça consiste à donner des bonnes intentions et directives à son eau quand on se prépare à arroser ( Oui tu es de la gentille eau .Tu vas faire pousser de grandes plantes ! ) .
Tout ça a aboutit a un long suivi de conversations liant au fait que presque tout ce qui nous entoure " pourrait être entouré d'une énergie propre " ou " d'une âme ", et qu'avec de la conviction tout objet pouvait être " talentueusement " exploité.
Alors pourquoi pas les synthés ? Bien des artistes sembles avoir développer une symbiose mystique avec leur hardware. Même moi j'ai certaines machines de ma collection avec lesquelles j'ai l'impression de commencer a entretenir une "relation mystique".
Edit: Non ! je n'ai pas goûter sa production !.Connaissez vous, pratiquez vous, ou avez vous entendu parler es pratiques et théories complètements farfelues liées au synthétiseurs ? ( Structuré ses cables de patch ?
)
Naturellement, je n'ouvre pas ce post afin de se moquer de certaines théories complètement fumeuses.
Car oui, mon pote à beau être cinglé, ses techniques " payent " énormément. j'ouvre donc ce sujet pour parler des techniques et théories folles mais qui semblent fonctionner ( contre toute logique ! ) . Même si ce n'est probablement qu'un rituel déclenchant un placebo .
Bizarrerie en tout genres, vous êtes bienvenues.