Synthé-modulaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Synthé-modulaire

Quelques lamas, sur la cordillère des ondes

Écoutez notre radio

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Loop (100% hardware modular synthesis)

3 participants
AuteurMessage
mercutio
Maître Zen
mercutio

Loop (100% hardware modular synthesis) Empty
MessageSujet: Loop (100% hardware modular synthesis)   Loop (100% hardware modular synthesis) EmptyMar Jan 29 2013, 22:31

Salut

C'est vraiment l'éclate avec mes nouveaux "jouets"... je me fais pleins de petits jams...en stéréo ou en dual mono.... pas d'overdub...quelques effets/traitements sur logic

Revenir en haut Aller en bas
bambou
Lama-mia !
bambou

MessageSujet: Re: Loop (100% hardware modular synthesis)   Loop (100% hardware modular synthesis) EmptyVen Fév 01 2013, 12:17

Très sympas ces boucles Mercutio !

Petite préférence pour la 1 et la 3. D'ailleurs pour la 3 tu as utilisé quoi ? C'est ton GWS qui sonne comme ça Kiffe ?

Beau boulot en tout cas Bravo .
ikkini
Modérateur
ikkini

MessageSujet: Re: Loop (100% hardware modular synthesis)   Loop (100% hardware modular synthesis) EmptyVen Fév 01 2013, 12:35

Rholala, mais comme d'habitude, c'est vraiment superbe !
Moi qui n'aime pas les choses trop propres en général, je suis vraiment très emballé à chaque fois par tes travaux !

mercutio
Maître Zen
mercutio

MessageSujet: Re: Loop (100% hardware modular synthesis)   Loop (100% hardware modular synthesis) EmptyVen Fév 01 2013, 14:06

Merci pour vos retours.

La 3ème boucle c'est effectivement le GWS séquencé par la machinedrum...passé dans l'optomix (je me demande d'ailleurs si j'ai déjà fait un seul patch sans lui depuis son arrivée).

L'idée ici est de ne pas m'emmerder avec le mixage comme sur les autres boucles... un patch en stéréo ou en dual mono...un peu de fx et basta !

Je dois dire que l'arrivée des derniers modules me permet d'aller dans d'autres directions...avant mon système était un peu trop classique.

La machinedrum couplée au modular kenton est une tuerie pour séquencer (mais je suis plus mitigé pour le son...au prix de la bécane...). Le VCA Matrix permet des routages intéressants et je peux faire de la panoramique (on entend bien sur la 1ère boucle) et de l'AM sans me fatiguer, le GWS avec ses tables d'ondes apporte de nouveaux grains, mes nouvelles enveloppes sont bien élastiques (Circuit abbey JR et WMD MME). Et finalement le Z8000 qui est super fun ! (mais un peu sapin de noêl avec toutes ses diodes). Donc des grosses dépenses en 2012 (quasi tout en seconde main) mais maintenant je m'éclate vraiment avec le modulaire. 2013 sera l'année des utilitaires (mixers,...) et des FX...
mercutio
Maître Zen
mercutio

MessageSujet: Re: Loop (100% hardware modular synthesis)   Loop (100% hardware modular synthesis) EmptyLun Fév 11 2013, 16:34

Et hop ! c'est l'une des rares fois où j'ai de la dynamique uniquement en hardware alors je partage :

mercutio
Maître Zen
mercutio

MessageSujet: Re: Loop (100% hardware modular synthesis)   Loop (100% hardware modular synthesis) EmptyMar Fév 19 2013, 22:48

EDIT
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Loop (100% hardware modular synthesis)   Loop (100% hardware modular synthesis) Empty

Loop (100% hardware modular synthesis)
Page 1 sur 1