|
| Le nouveau SoundCloud | |
| | Auteur | Message |
---|
BLT Maître Zen
Messages : 1562 Date d'inscription : 08/11/2010 Localisation : dans une forêt de pins
| Sujet: Le nouveau SoundCloud Ven Déc 07 2012, 15:31 | |
| - Citation :
- This is an important message: please, listen carefully! I don't agree with the newly introduced changes, which make SoundCloud unusable for content providers. It is mainly directed towards smartphone and tablet users, but, this is not Facebook® or Twitter®: this is a community of professionals! We don't have time to play with silly toys, wee need powerful tools. If our listeners and fans won't find new songs anymore, because we have set every track to private, and don't feel motivated to produce further material, then... what's gonna happen, guys? Please, SoundCloud developers, listen to us: your loyal community, with many paying customers helping you to improve this site, and even more people enriching the listeners experience with our creativity. If you are a producer and if you don't agree with the recent changes, please, set all of your tracks to private and repost this message to your profile, share it with every one of your contacts and... if you are still able to find groups, add it to as many as possible. Revolution will not be televised.... will be audiovised! Peace, and thanks for your collaboration!
- Citation :
- Ceci est un message important : s'il vous plaît, écoutez attentivement ! Je ne suis pas d'accord avec les changements nouvellement introduits, qui rendent SoundCloud inutilisable pour ceux qui en fournissent le contenu.
Il est principalement orienté vers des utilisateurs de smartphones et tablettes, mais, ce n'est pas Facebook ® ou Twitter ®: il s'agit d'une communauté de professionnels! Nous n'avons pas le temps de jouer avec des jouets stupides, nous avons besoin d'outils efficaces. Si nos auditeurs et fans ne trouvent plus de nouvelles chansons, parce que nous avons mis toutes les pistes en "private", et ne se sentent pas motivés à produire d'autres documents, qu'est-ce qui va arriver, les gars? S'il vous plaît, développeurs de SoundCloud, écoutez-nous: nous sommes votre communauté fidèle, avec de nombreux clients payants pour vous aider à améliorer ce site, et encore plus de gens enrichissant l'expérience des auditeurs avec notre créativité.
Si vous êtes un producteur et si vous n'êtes pas d'accord avec les changements récents, s'il vous plaît, mettez toutes vos pistes en "private" et réaffichez ce message sur votre profil, partagez-le avec tous vos contacts et ... si vous êtes toujours en mesure de trouver des groupes, ajoutez-le au plus grand nombre possible. La révolution ne sera pas télévisée .... elle sera audiovisée ! Paix, et merci pour votre collaboration ! Pour revenir à la version classique : cliquer sur 'More' en haut à droite puis sur 'Switch back to Classic SoundCloud'. | |
| | | MechaSeb Admin
| Sujet: Re: Le nouveau SoundCloud Sam Déc 08 2012, 18:53 | |
| Il semblerait que le détenteur du compte se soit gentiment fait remercier par SoundCloud ou qu'il ait tout simplement désactivé son compte. Quoi qu'il en soit, je suis aussi loin d'être fan de la nouvelle version de leur interface... _________________ Les compilations synthé-mod Albums & EPs 100% Serge Modular
| |
| | | MechaSeb Admin
| Sujet: Re: Le nouveau SoundCloud Mer Juin 25 2014, 10:12 | |
| Bon et bien ce qui devait arriver arriva... J'ai supprimé mon compte Soundcloud. Dommage, l'idée de départ était vraiment bonne et novatrice (dans le bon sens du terme). _________________ Les compilations synthé-mod Albums & EPs 100% Serge Modular
| |
| | | BLT Maître Zen
Messages : 1562 Date d'inscription : 08/11/2010 Localisation : dans une forêt de pins
| Sujet: Re: Le nouveau SoundCloud Mer Juin 25 2014, 14:05 | |
| Je comptais supprimer les miens aussi mais de nombreux fans (enfin, en fait juste une ) m'ont supplié de ne pas le faire. Je ne m'y connecte plus et n'y placerai plus rien de nouveau (de toute façon, les dernières fois que j'ai essayé d'y télécharger quelque chose, ça plantait systématiquement). Dommage en effet... "C'était mieux avant" | |
| | | BLT Maître Zen
| Sujet: Re: Le nouveau SoundCloud Jeu Aoû 21 2014, 16:16 | |
| Et ce qui devait arriver arriva... - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
- C’est au NY Times que Jeff Toig, le chef de la direction des affaires de SoundCloud, a déclaré l’arrivée de publicité sur le site dans le but de contribuer aux royalties des artistes et des labels. Concrètement, il s’agit d’un deal entre la plateforme de streaming et certaines compagnies de divertissements (Sony/ATV et BMG) qui laissera les premières Red Bull, Jaguar, Comedy Central et autres marques poster leurs pubs allant de pair avec les contenus sous license.
Jeff Toig de continuer : « La plupart des revenus de ces publicités iront aux fournisseurs de contenus » [comprenez aux artistes et aux labels, ndlr] ; sans pour autant donner plus de précisions. Aussi, un service de souscription payant à la Spotify permettra aux utilisateurs de passer les pubs.
Ce nouveau plan semble faire avancer le problème des licences sur des droits de propriété intellectuelles, pourtant les négociations qui durent depuis des mois entre SoundCloud et les majors (Universal, Sony et Warner) n’ont pas encore abouties. En effet, comme le souligne le NY Times, il y a tellement de « travaux hybrid », de mash-ups et de DJ sets en tout genre en ligne qu’il est difficile d’en définir le propriétaire légal : « Après tout, comment partager l’argent sur un mash-up version dubstep de Britney Spears, Eurythmics, Beethoven et une douzaine d’autres artistes ? » Plus de détails sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| | | mercutio Maître Zen
| Sujet: Re: Le nouveau SoundCloud Jeu Aoû 21 2014, 16:21 | |
| un petit adblock comme sur youtube et ça passera non ?
| |
| | | He_lium Maître Zen
Messages : 1099 Date d'inscription : 31/10/2013 Age : 54 Localisation : Mons
| Sujet: Re: Le nouveau SoundCloud Jeu Aoû 21 2014, 17:56 | |
| Hearthis semble être une alternative à SC: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| | | dropthedyle Grand lama
Messages : 425 Date d'inscription : 12/09/2012 Localisation : Belle gigue
| Sujet: Re: Le nouveau SoundCloud Jeu Aoû 21 2014, 20:54 | |
| Hearthis qui est une alternative à Bandcamp qui est une alternative à Soundcloud qui est une alternative à Virb qui est une alternative à Myspace qui.... moralité, va falloir que je mette mon hébergement perso à jour ! | |
| | | fzik Lama-teur
Messages : 264 Date d'inscription : 02/04/2014 Localisation : Gironde
| Sujet: Re: Le nouveau SoundCloud Jeu Aoû 21 2014, 21:04 | |
| Ça fonctionne bien, c'est populaire, donc il y a de l'argent à faire avec la Pub Et si les Majors s'y mettent, ça ne présage rien de bon | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le nouveau SoundCloud | |
| |
| | | | Le nouveau SoundCloud | |
|