Synthé-modulaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Synthé-modulaire

Quelques lamas, sur la cordillère des ondes

Écoutez notre radio

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Valhalla DSP - Valhalla Shimmer

2 participants
AuteurMessage
Méka
Petit lama
Méka

Valhalla DSP - Valhalla Shimmer Empty
MessageSujet: Valhalla DSP - Valhalla Shimmer   Valhalla DSP - Valhalla Shimmer EmptyDim Déc 12 2010, 11:48

Je profite de cette rubrique potins, pour faire un p'tit coup de projecteur sur ce plug-in d'effet que je trouve franchement inspirant.
A classer dans la catégorie réverb / delay, le Shimmer permettra d'ajouter des espèces de nappes harmoniques à un signal audio qcq qui transitera par ses algorithmes .... L'effet est saisissant ! C'est onirique, fluide, moëlleux, vaporeux, angélique et toutes autres sortes de qualificatifs se rapportant au domaine du rêve et du sur-naturel .... C'est plus que parfait pour réaliser des ambiances cosmiques à partir de trois fois rien.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Enjoy ! Kiffe
Revenir en haut Aller en bas
askthedust
Lama-teur
askthedust

Valhalla DSP - Valhalla Shimmer Empty
MessageSujet: Re: Valhalla DSP - Valhalla Shimmer   Valhalla DSP - Valhalla Shimmer EmptyLun Oct 28 2013, 21:28

Désolé pour le déterrage...mais pour moi Valhalla c'est une claque à chaque nouveau plugin. Room et extraordinaire aussi. Vintage Verb, pareil. 3 reverbs incontournables...et peut-être bientôt au format cartouche de Z-DSP Smile
Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 1