| Cables y et cables bananes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
3nt4c Lama-teur
| Sujet: Cables y et cables bananes Jeu Déc 09 2010, 18:00 | |
| Salut, je poste ici,je pense que cela fait partie des outils(?) sur le point d'acheter un semi mod dépourvu de multiples. j'ai vu qu'analogue solutions propose ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]le probléme c'est qu'avec le"shipping"+vat 20 % ça fait supra cher le mini jack : / modular square proposent des cables bananes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]l'idée étant: plugger l'un sur l'autre deux cables pour les linker à deux endroits différents. mes questions: est ce possible pour le cable banane? la seconde: avez vous des liens français pour acheter des mini jacks mono y? merci! | |
|
| |
MechaSeb Admin
| Sujet: Re: Cables y et cables bananes Jeu Déc 09 2010, 18:26 | |
| - 3nt4c a écrit:
- Salut,
je poste ici,je pense que cela fait partie des outils(?)
sur le point d'acheter un semi mod dépourvu de multiples.
j'ai vu qu'analogue solutions propose ça
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
le probléme c'est qu'avec le"shipping"+vat 20 % ça fait supra cher le mini jack : /
modular square proposent des cables bananes
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
l'idée étant: plugger l'un sur l'autre deux cables pour les linker à deux endroits différents.
mes questions: est ce possible pour le cable banane? Attention c'est le principe des cables bananes repris par TipTop Audio (donc possibilité de se passer de Mutliples car branchables les uns sur les autres) mais il s'agit bien de jack en 3.5. | |
|
| |
3nt4c Lama-teur
| Sujet: Re: Cables y et cables bananes Jeu Déc 09 2010, 18:41 | |
| oui,mais je savais pas si j'avais réellement compris ( mode : noobradioactif ) donc,il est possible se servir des banana et de re distribuer... je vais en commander une poignée...^^ et donc récupérer un multiple du coup et ENFIN patcher merci à bientot | |
|
| |
BLT Maître Zen
Messages : 1562 Date d'inscription : 08/11/2010 Localisation : dans une forêt de pins
| Sujet: Re: Cables y et cables bananes Ven Déc 10 2010, 01:02 | |
| Ben sinon, des câbles en Y c'est très facile à faire soi-même... | |
|
| |
3nt4c Lama-teur
| Sujet: Re: Cables y et cables bananes Ven Déc 10 2010, 17:54 | |
| j'ai demandé à mon pote....et"pas trop le temps ces temps ci..." "mais banzai c cool" (...) si t'as un lien pour m'apprendre à les faire,je pourrais tester danke | |
|
| |
Franz Maître Zen
Messages : 1455 Date d'inscription : 17/03/2011 Age : 77 Localisation : PACA 04
| Sujet: Re: Cables y et cables bananes Mar Avr 26 2011, 16:57 | |
| Je me branche sur ce fil Je me sers de pas mal de cables (xlr, guitare, lignes diverses) et tous sont blindés qu'ils soient symétriques ou non. Voilà une question un peu primaire:Puisque dans le modulaire on parle toujours en Volt, les cables sont-ils de même nature que ceux cités plus haut ou bien sont-ils des conducteurs électriques ordinaires? Désolé mais néophite complet je suis! | |
|
| |
MechaSeb Admin
| Sujet: Re: Cables y et cables bananes Mar Avr 26 2011, 18:32 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cables y et cables bananes | |
| |
|
| |