Synthé-modulaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Synthé-modulaire

Quelques lamas, sur la cordillère des ondes

Écoutez notre radio


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Filtrage : Intellijel ou WMD ou ...

Aller en bas 
+6
phisynth
mercutio
OSICA
bambou
Zeitdehner
Xavier07
10 participants
AuteurMessage
Xavier07
Petit lama
Xavier07


Messages : 88
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 52

Filtrage : Intellijel ou WMD ou ... Empty
MessageSujet: Filtrage : Intellijel ou WMD ou ...   Filtrage : Intellijel ou WMD ou ... EmptyJeu Jan 05 2012, 18:51

Bonjour et bonne année à tous,

Bon, je commence à monter mon modulaire (enfin, pour l'instant, je n'ai que le VCA Smile ).

Tout est défini sauf le filtrage...

Ci-dessous deux modélisations :

1- Version Intellijel Korgamatron

2- Version WMD Micro Hadron Collider

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le Korgasmatron me semble être très musical d'après les démos vues sur le web mais il manque la modulation des résonances, voire du drive.

Le WMD apporte de nombreuses modulations (dont la résonance) et possibilités avec ses expandeurs mais je n'ai pas entendu des démos exceptionnelles... En pratique, il me permettrait de se passer, dans un premier temps, d'un mixer.

Quels sont vos avis sur ces filtres ?

PS : A noter que j'ai un aussi oeil sur le Doepfer A101-1 (à défaut d'un QMMG No )
Revenir en haut Aller en bas
Zeitdehner
Admin
Zeitdehner


Messages : 2594
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 54
Localisation : Fritland

Filtrage : Intellijel ou WMD ou ... Empty
MessageSujet: Re: Filtrage : Intellijel ou WMD ou ...   Filtrage : Intellijel ou WMD ou ... EmptyJeu Jan 05 2012, 19:20

Il y a un truc qui me rebute avec le système WMD, c'est l'orgie de possibilités... et puis cette interface, c'est vraiment le foutoir...le bordel total...à n'y rien comprendre... ergonomie 000 Degouli

J'ai peur que tu ne mette des mois et des mois avant de comprendre ce que tu fais avec et ce "truc" donne l'impression que même un modulariste chevronné ne s'en sortirais pas...

Dommage, parce-qu'il a un caractère sonore qui me plait beaucoup Confus

Donc, pour moi ce serait l'option 1 sans hésitation... simple, clean, logique, efficace, versatile ... chouette config Bravo 2
Revenir en haut Aller en bas
Xavier07
Petit lama
Xavier07


Messages : 88
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 52

Filtrage : Intellijel ou WMD ou ... Empty
MessageSujet: Re: Filtrage : Intellijel ou WMD ou ...   Filtrage : Intellijel ou WMD ou ... EmptyJeu Jan 05 2012, 19:47

Merci Zeitdehner pour ta rapide réponse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Zeitdehner a écrit:
J'ai peur que tu ne mette des mois et des mois avant de comprendre ce que tu fais avec et ce "truc" donne l'impression que même un modulariste chevronné ne s'en sortirais pas...

Côté ergonomie, le WMD ne me rebute pas spécialement, je le trouve clair
(bon, il y a un point auquel je bloque c'est les points freq1a et
freq1b sur le CV expansion...) et puis j'aime bien les orgies Laughing Et je ne te cache pas qu'un VCMixer derrière les sorties individuelles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mais où je bloque, c'est le côté musical...

Zeitdehner a écrit:
chouette config [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci mais il manque quelques choses : un troisième oscillo pour driver, j'attends avec impatience l'ADSR de l'abbaye, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Zeitdehner
Admin
Zeitdehner


Messages : 2594
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 54
Localisation : Fritland

Filtrage : Intellijel ou WMD ou ... Empty
MessageSujet: Re: Filtrage : Intellijel ou WMD ou ...   Filtrage : Intellijel ou WMD ou ... EmptyJeu Jan 05 2012, 20:58

Tant mieux si cela te plait...moi j'pourrais pas...No idea
Revenir en haut Aller en bas
bambou
Lama-mia !
bambou


Messages : 597
Date d'inscription : 12/06/2011

Filtrage : Intellijel ou WMD ou ... Empty
MessageSujet: Re: Filtrage : Intellijel ou WMD ou ...   Filtrage : Intellijel ou WMD ou ... EmptyJeu Jan 05 2012, 21:52

J'ai un Korgasmatron dans mon système et c'est d'ailleurs mon seul filtre pour le moment. (L'autre est un LPG donc pas vraiment comparable...)

J'ai opté pour le Intellijel surtout pour son identité sonore et je le trouve vraiment excellent. La démo faite par Intellijel lui même (trouvable sur ce forum) m'avait scotché et j'ai craqué ! Son caractère MS-20 me plait bien et est plutôt unique en Eurorack. Il y a un filtre d'Analogue Solution de mémoire qui est un clone traditionnel du MS-20 mais au niveau possibilité il est beaucoup plus limité et niveau son j'avais lu des retours de gens déçus.
Je vais avoir fini mon premier track avec mon modulaire dans quelques jours (il me reste le mixage à faire... c'est pas le plus marrant Grumpy ) et n'ayant que le Korga, ça devrait te donner une idée de ce qu'il donne. (plus de 95% des sons sont fait avec)
Ne pas oublier aussi que ce module à un jumper à l'arrière pour le faire passer de vintage à moderne, à choisir si tu préfère un son plus définie. J'ai d'ailleurs jamais vraiment essayé ce coté moderne, je l'ai laissé en vintage depuis son installation, mais ça augmente ses possibilités du coup.

Pour le WMD, je ne l'ai pas essayé, je ne peux te donner d'avis dessus. Le manque de démo potable (de démo tout court même..) ne t'aide pas dans ton choix c'est sur... No idea
Coté possibilité avec les extensions c'est sur que c'est complet. Combien coûtent ces extensions d'ailleurs ? En fonction du prix et de la place prise,26hp tout de même, peut être envisager 2 filtres différents plutôt que un seul complet ? A moins que tu aies déjà ton planning pour l'extension de ton système Wink
En tout cas si tu prend le WMD, tu vas être obligé par les admins de nous faire une démo, et une bien ! Twisted Evil


Revenir en haut Aller en bas
bambou
Lama-mia !
bambou


Messages : 597
Date d'inscription : 12/06/2011

Filtrage : Intellijel ou WMD ou ... Empty
MessageSujet: Re: Filtrage : Intellijel ou WMD ou ...   Filtrage : Intellijel ou WMD ou ... EmptyVen Jan 06 2012, 10:42

Citation :
Dr. Sketch-n-Etch wrote:
the Corgo has a pin header on the back which will accommodate two additional inputs into each side in any mode -- an expander with these extra inputs and a VCA for breaking into the resonance loop is in the works).
Revenir en haut Aller en bas
OSICA
Maître Zen
OSICA


Messages : 1035
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 39
Localisation : Liège - Belgique

Filtrage : Intellijel ou WMD ou ... Empty
MessageSujet: Re: Filtrage : Intellijel ou WMD ou ...   Filtrage : Intellijel ou WMD ou ... EmptyVen Jan 06 2012, 10:56

Je me demande (je suis encore un novice dans la matière) mais pourquoi tu prends 4osc les même? Tu veux faire de la quadriphonie? ...
Sinon ca à l'air d'etre un très bon choix de modules...

Par contre si j'étais toi je prendrais pas les expansions pour le wmd de suite... Surtout si tu sais pas vraiment comment il va sonner...

Il te manque clairement des multiples... et peut être même un mixer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.osica-music.com
mercutio
Maître Zen
mercutio


Messages : 2748
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 45

Filtrage : Intellijel ou WMD ou ... Empty
MessageSujet: Re: Filtrage : Intellijel ou WMD ou ...   Filtrage : Intellijel ou WMD ou ... EmptyVen Jan 06 2012, 10:57

Tu vas contrôler tout cela comment ? avec un sequencer/clavier CV ?

Il te faut au moins un multiple pour déclencher simultanément les 2 EG du Maths.

Je ne connais aucun des deux filtres mais je n'aime pas le look du WMD...

Edit : Osica, t'as été plus rapide...il présente en fait deux config, c'est l'un ou l'autre, pas les deux... Pour ganer de la place je regarderais du côté des intellijel LFO/VCO
Revenir en haut Aller en bas
phisynth
Lama-mia !
phisynth


Messages : 662
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 59
Localisation : noitasilacoL

Filtrage : Intellijel ou WMD ou ... Empty
MessageSujet: Re: Filtrage : Intellijel ou WMD ou ...   Filtrage : Intellijel ou WMD ou ... EmptyVen Jan 06 2012, 11:09

mercutio a écrit:
mais je n'aime pas le look du WMD...

c'est rien de le dire Degouli
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mutin.org
Yohda
Lama-mia !
Yohda


Messages : 756
Date d'inscription : 08/11/2010

Filtrage : Intellijel ou WMD ou ... Empty
MessageSujet: Re: Filtrage : Intellijel ou WMD ou ...   Filtrage : Intellijel ou WMD ou ... EmptyVen Jan 06 2012, 11:12

Pour les multiples, perso j'aurais bien du mal à me passer des cables Tip top je pense que ç'est beaucoup plus sympa à l'utilisation.

Et c'est toujours ça de gagner en place, sinon perso comme les autres utilitaires il m'en faut beaucoup.

Donc pour moi les multiples, c'est le passé !
Revenir en haut Aller en bas
OSICA
Maître Zen
OSICA


Messages : 1035
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 39
Localisation : Liège - Belgique

Filtrage : Intellijel ou WMD ou ... Empty
MessageSujet: Re: Filtrage : Intellijel ou WMD ou ...   Filtrage : Intellijel ou WMD ou ... EmptyVen Jan 06 2012, 11:21

Yohda a écrit:
Pour les multiples, perso j'aurais bien du mal à me passer des cables Tip top je pense que ç'est beaucoup plus sympa à l'utilisation.
Oué mais à 8€ l'unité ca fait mal au cul... t'en prends 20 ca te fais 160€, le prix d'un bon module.Moi j'ai vite fait le calcul... je fabrique moi même mes câblés et je fait mes propre multiples... là ou il y a pas forcément de place pour les modules
Revenir en haut Aller en bas
http://www.osica-music.com
Yohda
Lama-mia !
Yohda


Messages : 756
Date d'inscription : 08/11/2010

Filtrage : Intellijel ou WMD ou ... Empty
MessageSujet: Re: Filtrage : Intellijel ou WMD ou ...   Filtrage : Intellijel ou WMD ou ... EmptyVen Jan 06 2012, 12:03

C'est sûr que ça a un coût, mais déjà à la fin je ne supportais plus de devoir passer par les multis, ça "cassait" mon rythme de patchage.

Et tu n'as pas besoin de remplacer tous tes cables.

Au final pour moi ça change mon approche donc le prix est un moindre mal par rapport à ce que j'y gagne.


Dernière édition par Yohda le Ven Jan 06 2012, 12:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mercutio
Maître Zen
mercutio


Messages : 2748
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 45

Filtrage : Intellijel ou WMD ou ... Empty
MessageSujet: Re: Filtrage : Intellijel ou WMD ou ...   Filtrage : Intellijel ou WMD ou ... EmptyVen Jan 06 2012, 12:05

L'avantage des multiples c'est qu'ils sont passifs et qu'ils peuvent dépanner dans être monté dans une caisse.

Effectivement ça casse la dynamique de patch.
Revenir en haut Aller en bas
Xavier07
Petit lama
Xavier07


Messages : 88
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 52

Filtrage : Intellijel ou WMD ou ... Empty
MessageSujet: Re: Filtrage : Intellijel ou WMD ou ...   Filtrage : Intellijel ou WMD ou ... EmptyVen Jan 06 2012, 12:33

OSICA a écrit:
Je me demande (je suis encore un novice dans la matière) mais pourquoi tu prends 4osc les même? Tu veux faire de la quadriphonie? ...

Pardon, je me suis mal exprimé : il n'y a pas 4 oscillos, c'est simplement la modélisation de 2 systèmes différents suivant le filtre utilisé

OSICA a écrit:
Par
contre, si j'étais toi, je ne prendrais pas les expansions pour le wmd de
suite... Surtout si tu ne sais pas vraiment comment il va sonner...

L'intérêt de ces expansions est l'apport des entrées audio (lesquelles me permettront de me passer d'un mixer dans un premier temps), des entrées CV et des sorties individuelles (dont je verrai, d'un bon oeil, un mixer au cul - un peu comme dotcom Q162 mais avec des contrôles)

Ce que j'ai du mal à appréhender est si l'abondance des possibilités ne nuit pas à la musicalité du filtre Question


OSICA a écrit:
Il te manque clairement des multiples... et peut être même un mixer

Je compte utiliser principalement des stackcables de TTA et me fabriquer quelques cables...
Mais un multiple style Buchla Preset Manager ne me dérangerait pas du tout drunken

Pour l'interface, ce sera du kenton prosolo (utilisé sporadiquement pour le MS20)

Merci pour vos avis très constructifs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Xavier07
Petit lama
Xavier07


Messages : 88
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 52

Filtrage : Intellijel ou WMD ou ... Empty
MessageSujet: Re: Filtrage : Intellijel ou WMD ou ...   Filtrage : Intellijel ou WMD ou ... EmptyVen Jan 06 2012, 15:36

J'ai vu sur la page du sîte d'intellijel que le Corgasmatron pouvait avoir une extension :

a écrit:


I am pleased to finally present the
Corgasmatron! A dual VCF + Xfader module in 16hp. This was modelled
after the Korg MS-20 but it is a completely new circuit design.

The original circuit was designed by analog guru
David G. Dixon after carefully studying and analyzing the classic Korg
MS-20 filter. His work resulted in a completely original circuit based
around SSM2164 VCA chips. His design was capable of almost identical
results but was far more versatile. This is not a part for part clone,
it is an entirely new and modern circuit with many enhancements.

Key features:
-16HP and shallow (two pcbs in parallel so it is skiff friendly)
-two independent filters, each with LP, HP and Notch modes.
-Unique resonant (Q) drive control
-A Switch links the two filters allowing both parallel and serial
routing via normals to input B (which can be broken by inserting a cable
at input B).
-Oscillates very easily and can be used as a dual sine VCO. Using the resonant controls this Sine shape can be colored.
-1V/Oct inputs
-Built in full featured cross fader allows voltage controlled xfading
between the two filters. The Xfade has a switch to select either
unipolar (e.g. envelopes) or bipolar (e.g. lfo) control of the xfade
position. There is also a switch to select direction. With nothing
plugged into the Xfade jack the xfade knob controls the fade position.
When an external CV is patched in the same knob acts as an attenuator
for the control signal.
-Jumpers on the back to select "modern" or "vintage" resonant modes (two
different feedback paths for the resonance that use different diodes)
-expansion jacks for adding additional filter inputs and VC control of resonance

Quelqu'un a t-il vu cette extension ?
Revenir en haut Aller en bas
bambou
Lama-mia !
bambou


Messages : 597
Date d'inscription : 12/06/2011

Filtrage : Intellijel ou WMD ou ... Empty
MessageSujet: Re: Filtrage : Intellijel ou WMD ou ...   Filtrage : Intellijel ou WMD ou ... EmptyVen Jan 06 2012, 16:11

bambou a écrit:
Citation :
Dr. Sketch-n-Etch wrote:
the Corgo has a pin header on the back which will accommodate two additional inputs into each side in any mode -- an expander with these extra inputs and a VCA for breaking into the resonance loop is in the works).

Cette personne travaille avec Intellijel et ils n'ont donné aucun autre détail.
L'expander du Dixie devrait arriver également.

Revenir en haut Aller en bas
Xavier07
Petit lama
Xavier07


Messages : 88
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 52

Filtrage : Intellijel ou WMD ou ... Empty
MessageSujet: Re: Filtrage : Intellijel ou WMD ou ...   Filtrage : Intellijel ou WMD ou ... EmptyVen Jan 06 2012, 17:20

Y'a bon sunny
Revenir en haut Aller en bas
Mordular
Petit lama
Mordular


Messages : 28
Date d'inscription : 07/01/2012

Filtrage : Intellijel ou WMD ou ... Empty
MessageSujet: Petite dissertation sur le Korgasmatron   Filtrage : Intellijel ou WMD ou ... EmptySam Jan 07 2012, 00:53

Bonsoir,

Étant l'heureux possesseur d'un Korgasmatron, je profite de la question concernant le contrôle CV de la résonance de la beste pour préciser que les points de connexion existent déjà sur le PCB.

Pour être encore plus précis, visualisez les photos disponibles sur Schneidersladen (ceci n'est pas une pub déguisée, c'est le seul site où j'ai pu trouver des photos de la face arrière pour illustrer cela dans le cadre d'un forum), vous verrez pour chaque filtre un jumper "Q", qui fait office de fil, à mon avis. Il "suffirait" donc de bricoler un peu pour récupérer le contrôle sur ce paramètre (à savoir virer le jumper, ajouter une résistance variable et peut-être d'autres choses). Cette modification/ajout/customisation, à mon avis, a été pensée dès la conception du module, peut-être dans le but d'une future extension (mais je ne doute pas qu'un SDIYer chevronné y arrive sans peine avant la sortie dudit module d'extension ^^), ce qui rend, une fois de plus à mon avis, l'argument du contrôle sur le Q du WMD µHC moins discriminante pour un choix (ce qui a été mon cas).

Je ne sais pas à quoi correspondent les pins directement en dessous de ceux marqués "Q", mais je les soupçonne fortement d'être prévus pour le contrôle du Q drive, entre autre (bien mortel le Q drive, au passage). En conclusion, même si le/les modules d'extensions tardent à sortir, j'imagine qu'un module d'extension DIY est tout à fait envisageable. Problème : Ceux qui achètent le Korgasmatron versent -a priori- plus dans l'orgasme auditif épicurien immédiat (double pléonasme pour un double filtre, c'est de l'art, ne cherchez pas ^^) que dans le DIY. Donc, il faudra patienter ^^

Pour revenir sur la comparaison WMD/Korgo, mon expérience va globalement dans le même sens que les avis précédents, à savoir que le Korgasmatron m'a nettement plus convaincu du point de vu musical que le WMD, à l'écoute des démos diffusées par les constructeurs (je pense du fait de démos pour le µHC basées essentiellement sur une configuration space, à savoir que l'utilisation du WMD Gamma en source -table d'ondes- pour une démo de filtre ne me parait pas la plus judicieuse dans un premier temps, dans le sens où on n'est pas sur un bon vieux oscillo "classique", sorte de référence commune, ce qui biaise un peu l'idée que l'on peut s'en faire au niveau du rendu sonore).
Ceci dit, cela n'enlève en rien les qualités du WMD, qui sont bien présentes, simplement... Le Korgasmatron arrache nettement plus à mes oreilles ^^

Ensuite, le nombre de paramètres patchables sur le WMD est quand même important (extensions comprises), ce qui implique je trouve d'avoir une base modulaire "musclée" pour en profiter pleinement, ce qui n'est pas forcément le cas de tout le monde. C'est un paramètre important et je pense peut-être négligé : A quoi bon avoir la possibilité de patcher trouzemille jacks pour un seul module quand on est sur 168HP par exemple ? C'est un peu du "gachis", on risque de "consommer" ses LFO, EG, etc. pour un module au détriment d'autres, pour au final un set-up global qui risque d'en sortir "affaibli" du point de vue création sonore. Tout dépend du trip sonore recherché, en fait.

Et, (avant) dernier point : La possibilité d'utiliser le Korgasmatron comme double VCO sine, ce qui est pour le coup un réel plus pour les configurations un peu "serrées" (il s'insère bien, quoi).

Enfin, Dan a suggéré de façon un peu mystérieuse (sur Muffwiggler) une utilisation conjointe du Korgasmatron avec le nouveau µFold (alléchant module) qui devrait être bien cool (pour ma part, je soupçonne l'utilisation des sine-VCO du Korgo pour les CV "folds" et "symmetry").

Pour finir sur un témoignage sonore, un Korgasmatron avec le Q "on the verge", c'est juste... ^^

En conclusion, de mon point de vue :
Grosse config' modulaire où l'on peu dédier une "section expérimentale" -> WMD µHC
Pour les autres 8-> Korgasmatron (où l'on peut dédier une "sexion..." ok j'arrête ^^)

Évidemment, ce n'est qu'un avis totalement subjectif, mais je tiens à le souligner pour éviter tout malentendu ^^ (et n'étant d'autant plus pas possesseur du µHC :s).

Bonne soirée !

Ultime édition : Je l'utilise en mode "modern" (via les jumpers, il faudrait que je pense à tester mélangé, d'ailleurs ^^)
Revenir en haut Aller en bas
[Djo]
Lama-mia !
[Djo]


Messages : 619
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 40
Localisation : Toulouse

Filtrage : Intellijel ou WMD ou ... Empty
MessageSujet: Re: Filtrage : Intellijel ou WMD ou ...   Filtrage : Intellijel ou WMD ou ... EmptySam Jan 07 2012, 01:54

Salut Mordular et bienvenue parmis nous!

Ton post aussi détaillé que plein d'humour m'a tué de rire! Merci pour cet avis subjectif certes, mais passioné! Un plaisir à lire! A la tienne
Revenir en haut Aller en bas
http://modularsynth.wordpress.com/
bambou
Lama-mia !
bambou


Messages : 597
Date d'inscription : 12/06/2011

Filtrage : Intellijel ou WMD ou ... Empty
MessageSujet: Re: Filtrage : Intellijel ou WMD ou ...   Filtrage : Intellijel ou WMD ou ... EmptySam Jan 07 2012, 10:44

Laughing J'ai bien ris également, Bienvenu à toi !
Merci pour ton avis "éclairé" sur les différent(e)s pin(e)s au-dessus du Q.

Mordular a écrit:

Ultime édition : Je l'utilise en mode "modern" (via les jumpers, il faudrait que je pense à tester mélangé, d'ailleurs ^^)

C'est chiant ces jumpers à l'arrière des modules... on pense jamais à les changer...
J'espère qu'il y aura un switch pour ce jumper sur leur expander.
Revenir en haut Aller en bas
ripit
Lama-teur



Messages : 135
Date d'inscription : 09/02/2011

Filtrage : Intellijel ou WMD ou ... Empty
MessageSujet: Re: Filtrage : Intellijel ou WMD ou ...   Filtrage : Intellijel ou WMD ou ... EmptyMar Jan 10 2012, 19:36

Je suis l'heureux possesseur d'un uHC sans les extensions pour l'instant (qui devront avoisiner les 90$ chacune)
(et merde je vais devoir faire une démo...)
L'ergonomie on s'y fait, meme si il faut un peu des pincettes au début
Les 2 entrées du canal 1 sont très pratiques, surtout pour des patchs en feedback (gnark Twisted Evil )

je n'ai jamais essayé le Korgasmatron, mais il m'a fait de l'oeil je l'avoue

Sinon, pour ta config, peut-être remplacer un des 2 osc, par d'autres osc, genre uLFO+Dixie, voire un dco/table d'onde... mais une fois de plus, tout dépend du type de son recherché...

mixer ? bof... pas forcément nécessaire, toujours utile ceci dit.
Revenir en haut Aller en bas
Xavier07
Petit lama
Xavier07


Messages : 88
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 52

Filtrage : Intellijel ou WMD ou ... Empty
MessageSujet: Re: Filtrage : Intellijel ou WMD ou ...   Filtrage : Intellijel ou WMD ou ... EmptyMar Jan 10 2012, 22:19

Merci Ripit et j'attends la démo!

Pour l'instant le Korga tient la corde d'après les démos...

J'ai envoyé un mail à intellijel concernant l'extension du Korga et voici sa réponse :

a écrit:
HI Xavier,

We have not designed an expander yet but we put the
headers there for DIY purposes. Maybe later in the year we will make an
official one but we have no plans yet.

cheers,
Danjel

Pour le DIY, ça va être difficile (mais j'me soigne)...

Concernant les oscillos, pour l'instant c'est 2 TTA mais certainement accompagnés plus tard par une table d'ondes etc. mais pour pas plus que 2x84HP Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Filtrage : Intellijel ou WMD ou ... Empty
MessageSujet: Re: Filtrage : Intellijel ou WMD ou ...   Filtrage : Intellijel ou WMD ou ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Filtrage : Intellijel ou WMD ou ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Intellijel Metropolis + Intellijel µ Midi : décalage de synchro
» Intellijel Hub
» Intellijel
» Intellijel metropolis
» Intellijel planar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synthé-modulaire :: Les systèmes modulaires :: Les modulaires physiques :: Demande d'avis Modules et Set-Up-
Sauter vers: