Synthé-modulaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Synthé-modulaire

Quelques lamas, sur la cordillère des ondes

Écoutez notre radio


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Comment transporter un ms20?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pulpum
Lama-teur
pulpum


Messages : 211
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 46
Localisation : bordeaux

Comment transporter un ms20? Empty
MessageSujet: Comment transporter un ms20?   Comment transporter un ms20? EmptyVen Déc 30 2011, 15:13

bonjour!

et c'est ma question!

je dois partir en tournée d'ici pas longtemps et il me faut quelque chose pour protéger le ms!

pour l'instant, j'en reste à me faire faire un fly sur mesure, mais si quelqu'un connait un truc qui pourrait contenir la bete (eventuellement passer en avion aussi...bien que ça me fasse peur...)

merci beaucoup! Cool
Revenir en haut Aller en bas
MechaSeb
Admin



Messages : 4392
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 40

Comment transporter un ms20? Empty
MessageSujet: Re: Comment transporter un ms20?   Comment transporter un ms20? EmptySam Déc 31 2011, 04:11

Salut pulpum !

A mon avis tu auras du mal à trouver une solution plus solide qu'un flightcase sur mesure. Elles sont lourdes, chiantes à transporter, souvent pas donnés à l'achat mais ce n'est pas pour rien que tous les pros les utilisent.

Maintenant, si tu peux l'emmener en cabine avec toi (j'en doute), peut-être un sac renforcé en mousse/tissu du type "DJ" pourrait convenir. Il faudrait voir les dimensions du MS20 pour ça...
Je pense à la solution que propose Moog pour son LittlePhatty qui permet de transporter ce dernier aisément un peu partout pourvu qu'il ne se retrouve pas coincé entre deux caisses de pinards et jouets chinois d'une tonne chacune...

_________________
Les compilations synthé-mod
Albums & EPs 100% Serge Modular
Revenir en haut Aller en bas
SubG
Lama-teur
SubG


Messages : 256
Date d'inscription : 14/07/2011
Localisation : In The Box

Comment transporter un ms20? Empty
MessageSujet: Re: Comment transporter un ms20?   Comment transporter un ms20? EmptySam Déc 31 2011, 14:09

il faut un peut chercher pour le bon modele,grand asse

mais achete tois un 'Gun soft case' genre come ca:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

un range bag:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
SubG
Lama-teur
SubG


Messages : 256
Date d'inscription : 14/07/2011
Localisation : In The Box

Comment transporter un ms20? Empty
MessageSujet: Re: Comment transporter un ms20?   Comment transporter un ms20? EmptySam Déc 31 2011, 14:16

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
pulpum
Lama-teur
pulpum


Messages : 211
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 46
Localisation : bordeaux

Comment transporter un ms20? Empty
MessageSujet: Re: Comment transporter un ms20?   Comment transporter un ms20? EmptySam Déc 31 2011, 16:21

merci pour vos réponses...

c'est bien ce que je pensais, rien n'est pratique pour ce synthé. Neutral

je ferais mieux de me faire un rack modulaire qui tiendrais sur un rail 19" tiens Razz

le sac moog est cool mais je me dis qu'il doit attirer l'oeil...

j'aime beaucoup l'idée du truc pour les flingues! ya des revendeurs en france? faut aller chez un type qui vend des armes???

entre temps, j'ai trouvé ça sur thomann, qui semble avoir les dimensions, mais bonjour la hauteur du truc...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

le hic pour faire un fly sur mesure (ca coute combien d'ailleurs...) c'est le coté encombrant de la chose en plus de sa lourdeur, apres pour l'avion c'est clair c'est nickel. vu comment les mecs foutent en l'air les affaires... (anecdocte: un jour, j'ai vu le beau sac nordlead avec le nordlead 2 dedans, voler de 2 ou 3m de la cale au vehicule pour ramener les bagages, depuis, plus rien en soute sauf du TRES dur). un truc un peu comme ceux des accordeons?



je sais plus quoi faire moi...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
DonPasquà
Petit lama
DonPasquà


Messages : 13
Date d'inscription : 01/11/2011

Comment transporter un ms20? Empty
MessageSujet: Re: Comment transporter un ms20?   Comment transporter un ms20? EmptySam Déc 31 2011, 18:09

tu as ça aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.headnodding.com
pulpum
Lama-teur
pulpum


Messages : 211
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 46
Localisation : bordeaux

Comment transporter un ms20? Empty
MessageSujet: Re: Comment transporter un ms20?   Comment transporter un ms20? EmptySam Déc 31 2011, 19:57

je pige pas pourquoi j'ai pas trouvé avec google. bref merci Embarassed

en noir, ca nous fait un fly a 177€. je suppose que la photo est pas la bonne, par contre...

570mm(L) x 310mm(W) x 245mm(H) pour le fly

et moi sur mon doc, j'ai:

570mm (L) x 310mm (W) x 250mm (H)

c'est quoi l'idée? c'est que la mousse prend super bien l'instrument? Rolling Eyes j'ai pas de metre pour vérifier mon ms, mais à 5mm prés... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment transporter un ms20? Empty
MessageSujet: Re: Comment transporter un ms20?   Comment transporter un ms20? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment transporter un ms20?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Améliorer un MS20 ou comment se lancer dans un système modulaire
» MS20 mini ?
» [PATCH] : Exemples de patches MS20
» Un véritable clone du filtre MS20 ?!
» Korg MS20 et Moog CP251

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synthé-modulaire :: Les semi-modulaires, Bars et synthés classiques :: Les semi-modulaires et intruments exotiques-
Sauter vers: