Synthé-modulaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Synthé-modulaire

Quelques lamas, sur la cordillère des ondes

Écoutez notre radio


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 TriOsc...Kézako ??!!

Aller en bas 
+11
[Djo]
Yohda
mercutio
dub halley
ReNédesFlammes
davidh
philjass
BLT
phisynth
MechaSeb
Zeitdehner
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
BLT
Maître Zen
BLT


Messages : 1562
Date d'inscription : 08/11/2010
Localisation : dans une forêt de pins

TriOsc...Kézako ??!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TriOsc...Kézako ??!!   TriOsc...Kézako ??!! - Page 3 EmptyMar Jan 17 2012, 21:42

Yep c'était bien cool, merci aux 3 autres larrons et pour les commentaires sympa (la video n'est pas le meilleur passage, Serge était loin de son Phisynth pendant qu'il filmait)
Vivement la prochaine !

Effectivement, un Serge ça a un son et des possiblités qui tuent, mais ça manque quand même cruellement de matrice et de joystick Cool
Donc mes Synthis ne sont pas encore en vente, n'ayez crrrrainte, même si ça me permettrait d'acheter 3 ou 4 beaux Serges comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.portabellabz.be
mercutio
Maître Zen
mercutio


Messages : 2748
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 45

TriOsc...Kézako ??!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TriOsc...Kézako ??!!   TriOsc...Kézako ??!! - Page 3 EmptyMer Jan 18 2012, 08:34

Zeitdehner a écrit:
mercutio a écrit:
T'as jamais eu de problème avec tes voisins Z ?


Si, il y a le chiard d'en bas qui braille à tue-tête tous les matins, les clébards d'à côté qui aboient à s'en décrocher la machoire, et puis il y a le vieux d'en haut ( mon propre vieux Palm ) qui me bourre le mou avec du Dire Straits, Tina Turner, Joe Cocker, les Stones et Bob Dylan chaque dimanche après-midi quand il liquide sa boutanche de rouge dominicale Furieux Mdr Quand il attaque sa deuxième boutanche ça vire à Massive Attack, Archive, Peter Gabriel ou Coldplay... Confus
L'avantage étant qu'alors il va se pieuter à 19h30, complètement bituré... drunken

ça s'équilibre alors ! ;-)

A quand le trio ou quatuor au café central ?

Revenir en haut Aller en bas
bambou
Lama-mia !
bambou


Messages : 597
Date d'inscription : 12/06/2011

TriOsc...Kézako ??!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TriOsc...Kézako ??!!   TriOsc...Kézako ??!! - Page 3 EmptyMer Jan 18 2012, 12:48

Il y a une bonne ambiance dans ce studio !

Vivement le son, sur la vidéo c'est déjà Bave encore
Revenir en haut Aller en bas
Zeitdehner
Admin
Zeitdehner


Messages : 2594
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 54
Localisation : Fritland

TriOsc...Kézako ??!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TriOsc...Kézako ??!!   TriOsc...Kézako ??!! - Page 3 EmptyVen Jan 20 2012, 23:51

Et voili, un peu de son, extrait de la première partie de la session du vendredi 13...j'vous préviens, c'est intense, monolythique, dérangé, psychotique, tordu, pas exactement facile à l'écoute mais j'ai la faiblesse de croire que nous avons tous les quatres pris plaisir à le faire Wink

Au moment même je n'avais pas l'impression de jouer si fort, alors que l'enregistrement est fortement saturé (edit: après écoute attentive il semblerais qu'il s'agisse du Synthi et du Little Putney qui saturent le mix, et non pas la sortie de table...) une saturation qui n'est finalement pas désagréable du tout, qui donne un cachet et un charactère particulier à ce délire collectif Smoke

Modular jam 130112

Demain je vais essayer d'extraire un passage de la seconde partie...
Revenir en haut Aller en bas
Zeitdehner
Admin
Zeitdehner


Messages : 2594
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 54
Localisation : Fritland

TriOsc...Kézako ??!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TriOsc...Kézako ??!!   TriOsc...Kézako ??!! - Page 3 EmptySam Jan 21 2012, 10:56

Voici un deuxième extrait de cette fameuse session, tiré de la seconde partie, après la pause...les niveaux sont plus "raisonables", les sons mieux définis, chacun à sa place et n'empiétant pas sur le spectre de l'autre, l'on distingue plus aisément le charactère de chaque instrument...Bref, je pense qu'à ce moment-là nous étions plus à l'écoute de ce que faisaient les autres plutôt que d'essayer de prendre le dessus ...

Modular jam 130112 part 2

Il est clair que sur l'ensemble de ces sessions nous n'avons pas fait dans la dentelle, la subtilité et la finesse ce sera peut-être pour une prochaine fois Wink
A la tienne
Revenir en haut Aller en bas
o-live
Petit lama
o-live


Messages : 61
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 43
Localisation : Nice

TriOsc...Kézako ??!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TriOsc...Kézako ??!!   TriOsc...Kézako ??!! - Page 3 EmptySam Jan 21 2012, 14:10

Tant d'ondes croisés ,forgeant communément un acte musicale des plus intéressant .
Mais c'est vrai que des fois on dirait que vous cherchez à vous rencontrer ,pour vous assembler comme une matière prenant forme .Il y en a pour tout les goûts ,et tout les types de spectres sont reproduit .

Quand vous faites ce genre d'expérience ,comment vous sonorisez vous,comment vous enregistrez vous?

Sur quel base est le Phisynth ?
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/25eme-dimension
Zeitdehner
Admin
Zeitdehner


Messages : 2594
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 54
Localisation : Fritland

TriOsc...Kézako ??!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TriOsc...Kézako ??!!   TriOsc...Kézako ??!! - Page 3 EmptySam Jan 21 2012, 14:39

Le setup est très simple :

Toutes les sources sont branchées sur un table Mackie CR1604.
Une sortie stéréo de la table est récupérée sur l'entrée Mic d'un Macbook pour l'enregistrement en une piste stéréo AIFF, 16Bit, 44KHz.
Une autre sortie stéréo va vers un ampli Hi-Fi NAD et une paire d'enceintes JBL TLX70 pour le monitoring.
Les niveaux sur la table restent généralement fixes et chacun règle son niveau de sortie sur l'instrument.

Le Moisturizer et la TTE sont disponibles sur chaque tranche en FX send et reviennent sur leurs propres tranches de la table, ce qui permet de faire des feedbacks...

Le Phisynth est "écrit" en MAX/MSP... Son créateur en a fait une présentation en bonne et due forme dans le forum traitant des logiciels et bon nombre de démos sont visibles et écoutables sur ses Youtube et Soundcloud.
A la tienne


Revenir en haut Aller en bas
BLT
Maître Zen
BLT


Messages : 1562
Date d'inscription : 08/11/2010
Localisation : dans une forêt de pins

TriOsc...Kézako ??!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TriOsc...Kézako ??!!   TriOsc...Kézako ??!! - Page 3 EmptySam Jan 21 2012, 17:01

Merci Z.
Pas toujours facile de savoir qui fait quoi Se gratte la tête
Revenir en haut Aller en bas
http://www.portabellabz.be
Zeitdehner
Admin
Zeitdehner


Messages : 2594
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 54
Localisation : Fritland

TriOsc...Kézako ??!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TriOsc...Kézako ??!!   TriOsc...Kézako ??!! - Page 3 EmptySam Jan 21 2012, 17:13

Ben de rien Wink

C'est vrai que les différentes machines se fondent assez bien, mais à certains moments c'est tout-de-même assez évident...

Revenir en haut Aller en bas
o-live
Petit lama
o-live


Messages : 61
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 43
Localisation : Nice

TriOsc...Kézako ??!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TriOsc...Kézako ??!!   TriOsc...Kézako ??!! - Page 3 EmptySam Jan 21 2012, 17:24

Encore faut il connaître Mr Synthi ,ou les capacités de ton little Putney (étant lui aussi inspiré par EMS) ,pour ce qui est de max/msp j'ai ma petite idée .

étonné que tu mixes avec une Mackie ,mais la CR1604 rend de très bon service ,c'est une ancienne série qui a encore son mot à a dire .

Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/25eme-dimension
Zeitdehner
Admin
Zeitdehner


Messages : 2594
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 54
Localisation : Fritland

TriOsc...Kézako ??!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TriOsc...Kézako ??!!   TriOsc...Kézako ??!! - Page 3 EmptySam Jan 21 2012, 17:46

La Mackie, cela fait maintenant 20 ans que je l'ai et elle ne m'a jamais lachée.Je ne sais pas comment sont leurs tables plus récentes mais pour ces générations-là ils utilisaient du bon hardware. Sur les 16 tranches je n'en ai qu'une d'un peu capricieuse et donc j'évite de l'utiliser Confus ... pour le reste, pas de problèmes majeurs, rien que des problèmes normaux par rapport à une utilisation normale dans le contexte d'un home studio durant 20 ans ... et je suis fumeur Palm
Cette table est pour moi le meilleur investissement que j'aie pu faire, jusqu'à présent, en matériel de studio Satisfait
Revenir en haut Aller en bas
phisynth
Lama-mia !
phisynth


Messages : 662
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 59
Localisation : noitasilacoL

TriOsc...Kézako ??!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TriOsc...Kézako ??!!   TriOsc...Kézako ??!! - Page 3 EmptySam Jan 21 2012, 18:47

Merci pour les uploads Z


Zeitdehner a écrit:
...Bref, je pense qu'à ce moment-là nous étions plus à l'écoute de ce que faisaient les autres plutôt que d'essayer de prendre le dessus ...

je suis 100% d'accord avec toi, et je dirais que m'en sens même un peu responsable pour quelques raisons ;

1) pas évident de patcher en temps réel et de prendre "le train en marche". Je suis novice en la matière. Lors des précédentes sessions avec mon synthé virtuel, le patchs étaient déjà "créées" au préalable, et seulement tweakés en temps réel. Je pouvais donc me baser sur ma mémoire de celui qui pouvait correspondre le mieux à l'ambiance générale du moment
2) trop excité par ma nouvelle machine, probablement une tendance indiscutable à vouloir la mettre en avant pour sa première sortie. Fougueuse jeunesse...
3) du coup le seul moyen pour moi dans ce contexte, c'était de "pousser un peu" pour entendre ce qui en sortait, en fait j'aurais du mettre en place un pré-écoute avant d'injecter la sortie dans le mix général

Bref, je pense vraiment qu'il faut déjà bien bien connaître le potentiel et l'architecture de ses machines pour arriver à un résultat collectif concluant, surtout en patchant "live" à partir de rien

Bon cela dit, je n'ai pas eu l'occasion d'écouter tes fichiers, je me base seulement sur mon souvenir de la session. C'est toujours bizarre de se rendre compte aussi de l'écart qu'il peut y avoir entre que ce que l'on ressent au moment même par rapport à une écoute différée.

Mais je suis toujours partant pour remettre çà quand vous voulez, je suis certain que le Serge peut se montrer humble et s'intégrer aussi !! A la tienne A la tienne

A+

phil

ps : O-live : pas de Max dans cette session-ci (contrairement aux 2 précédentes), seulement le Serge en ce qui me concerne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mutin.org
Zeitdehner
Admin
Zeitdehner


Messages : 2594
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 54
Localisation : Fritland

TriOsc...Kézako ??!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TriOsc...Kézako ??!!   TriOsc...Kézako ??!! - Page 3 EmptySam Jan 21 2012, 19:45

phisynth a écrit:


Zeitdehner a écrit:
...Bref, je pense qu'à ce moment-là nous étions plus à l'écoute de ce que faisaient les autres plutôt que d'essayer de prendre le dessus ...

je suis 100% d'accord avec toi, et je dirais que m'en sens même un peu responsable pour quelques raisons ;

1) pas évident de patcher en temps réel et de prendre "le train en marche". Je suis novice en la matière. Lors des précédentes sessions avec mon synthé virtuel, le patchs étaient déjà "créées" au préalable, et seulement tweakés en temps réel. Je pouvais donc me baser sur ma mémoire de celui qui pouvait correspondre le mieux à l'ambiance générale du moment
2) trop excité par ma nouvelle machine, probablement une tendance indiscutable à vouloir la mettre en avant pour sa première sortie. Fougueuse jeunesse...
3) du coup le seul moyen pour moi dans ce contexte, c'était de "pousser un peu" pour entendre ce qui en sortait, en fait j'aurais du mettre en place un pré-écoute avant d'injecter la sortie dans le mix général

Bref, je pense vraiment qu'il faut déjà bien bien connaître le potentiel et l'architecture de ses machines pour arriver à un résultat collectif concluant, surtout en patchant "live" à partir de rien

Bon cela dit, je n'ai pas eu l'occasion d'écouter tes fichiers, je me base seulement sur mon souvenir de la session. C'est toujours bizarre de se rendre compte aussi de l'écart qu'il peut y avoir entre que ce que l'on ressent au moment même par rapport à une écoute différée.

Mais je suis toujours partant pour remettre çà quand vous voulez, je suis certain que le Serge peut se montrer humble et s'intégrer aussi !! A la tienne A la tienne

A+

phil

ps : O-live : pas de Max dans cette session-ci (contrairement aux 2 précédentes), seulement le Serge en ce qui me concerne

Bah, tu n'a pas à te justifier ou à te sentir plus responsable qu'un autre, c'est un sentiment, un réflexe naturel que de vouloir aller allieurs que où nous sommes à un moment donné. Je me sens tout aussi coupable que toi d'avoir, à certains moments, voulu prendre le dessus et donner le ton, pour que les autres me suivent...c'est toujours au moment où l'on pense avoir un élément suffisement fort que pour tirer le bazar, que les autres ont la même impression et ça part en couille crescendo Palm

Je le répète, tu n'a pas à rougir de tes prestations, dans la mesure où ce type d'impros est un exercise très périlleux et notre manière d'aborder l'impro peut procurer des moments de magie mais c'est trop aléatoire... Cependant, dans l'ensemble, je trouve que l'on s'en tire pas mal du tout !
J'y ai pas mal réfléchis et j'aimerais, pour la prochaine session, avoir une aproche différente...vous me direz que la réflexion peut nuire à la spontanéite mais je pense qu'il faudra trouver un équilibre entre ces deux-là.
Au lieu d'y aller tout-de-go, ensemble, comme un seul homme, pourquoi ne pas laisser un d'entre nous développer un thème, un son, une ambiance et que les autres viennent s'y lover, s'y incruster progressivement et tour à tour...plus tirer parti des atouts de chaque machine, des différentes personnalités artistiques de chaque participant, sublimer leurs caractères respectifs en leur laissant la place de s'exprimer librement, magnifier les dynamiques en ajoutant ou en retirant des éléments...?

Cela dit, et dans cette optique, l'organisation du setup n'est pas optimale. En effet, pour bien fonctionner il faudrait que chaque participant puisse patcher au casque pendant que le ou les autres sont dans le mix...et ce n'est pas le cas actuellement. Je vais voir ce que je peux faire pour remédier à ce petit problème...
Toi tu as une sortie casque sur ton interface audio, BLT a, je pense, une sortie casque sur ses Synthi, et moi je pourrais brancher un casque sur ma table et faire une écoute sans intervenir sur le mix général...ça devrait aller Satisfait

Bref, un tantinet plus organisé, moins chaotique, plus précis, plus discipliné mais tout en gardant la spontanéité et la générosité...

Ca c'est une chose que l'on ne pourra jamais se reprocher c'est le manque de générosité...la preuve étant qu'on est épuisé après un telle session drunken Sleep
A la tienne
Revenir en haut Aller en bas
Zeitdehner
Admin
Zeitdehner


Messages : 2594
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 54
Localisation : Fritland

TriOsc...Kézako ??!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TriOsc...Kézako ??!!   TriOsc...Kézako ??!! - Page 3 EmptyMar Fév 07 2012, 22:41

Bon, je peux bien trouver des défauts à nos enregistrements, mais c'est quand-même vachement bien ce qu'on a fait...
Moi j'adore... A chaque écoute je suis scotché, émerveillé par la diversité, la richesse et l'originalité des ambiances, des mouvements et des textures.

Un peu d'autocongratulation entres potes ne fais jamais de tort ... MERCI BLT, Phisynth et ReNédesFlammes cheers
A la tienne

Revenir en haut Aller en bas
BLT
Maître Zen
BLT


Messages : 1562
Date d'inscription : 08/11/2010
Localisation : dans une forêt de pins

TriOsc...Kézako ??!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TriOsc...Kézako ??!!   TriOsc...Kézako ??!! - Page 3 EmptyMer Fév 08 2012, 08:57

C'est vrai qu'il y a du bon, suite à ton message je suis allé réécouter hier soir... Merci les jeunes ! A la tienne
Que diriez-vous d'un petit live TriOsc au prochain BMM au Central le 21 ? Mmmmh ?bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.portabellabz.be
mercutio
Maître Zen
mercutio


Messages : 2748
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 45

TriOsc...Kézako ??!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TriOsc...Kézako ??!!   TriOsc...Kézako ??!! - Page 3 EmptyMer Fév 08 2012, 09:37

BLT a écrit:
C'est vrai qu'il y a du bon, suite à ton message je suis allé réécouter hier soir... Merci les jeunes ! A la tienne
Que diriez-vous d'un petit live TriOsc au prochain BMM au Central le 21 ? Mmmmh ?bounce

Excellente idée !
Revenir en haut Aller en bas
phisynth
Lama-mia !
phisynth


Messages : 662
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 59
Localisation : noitasilacoL

TriOsc...Kézako ??!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TriOsc...Kézako ??!!   TriOsc...Kézako ??!! - Page 3 EmptyMer Fév 08 2012, 17:12

Zeitdehner a écrit:
Bon, je peux bien trouver des défauts à nos enregistrements, mais c'est quand-même vachement bien ce qu'on a fait...
Moi j'adore... A chaque écoute je suis scotché, émerveillé par la diversité, la richesse et l'originalité des ambiances, des mouvements et des textures.

Un peu d'autocongratulation entres potes ne fais jamais de tort ... MERCI BLT, Phisynth et ReNédesFlammes cheers
A la tienne


Hah ! un fan, un vrai. De rien choucke, un vrai plezziiiier pour moi aussi A la tienne

BLT a écrit:
C'est vrai qu'il y a du bon, suite à ton message je suis allé réécouter hier soir... Merci les jeunes ! A la tienne
Que diriez-vous d'un petit live TriOsc au prochain BMM au Central le 21 ? Mmmmh ?bounce

héhé, waillenotte... il y aura des groupies survoltées qui se jetteront sur nous en poussant des hurlements d'adoration ? De la drogue en abondance backstage ? Un light show à faire pâlir d'envie l'Atomium lui-même ? Faut-il graisser la patte à l'organisateur ? Coucher ? Prendre l'alimentation de son synthé ?

Tant de questions, si peu de temps !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mutin.org
MechaSeb
Admin



Messages : 4390
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 40

TriOsc...Kézako ??!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TriOsc...Kézako ??!!   TriOsc...Kézako ??!! - Page 3 EmptyMer Fév 08 2012, 17:22

phisynth a écrit:
Prendre l'alimentation de son synthé ?

Ouh-là tu veux lancer un sujet de 20 pages ou quoi ? Laughing
Sinon, et même si je ne vous le dit pas assez, je suis aussi très fan de vos enregistrements les amis. A la tienne

_________________
Les compilations synthé-mod
Albums & EPs 100% Serge Modular
Revenir en haut Aller en bas
ReNédesFlammes
Grand lama
ReNédesFlammes


Messages : 426
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 56
Localisation : Belgique

TriOsc...Kézako ??!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TriOsc...Kézako ??!!   TriOsc...Kézako ??!! - Page 3 EmptyMer Fév 08 2012, 17:52

J’ai lu que Z était en vacance en Février. On en profiterais bien pour se faire une session à quatre ?
Je vous invite dans mon homme studio à Flémalle plage… A la tienne Smoke
Revenir en haut Aller en bas
http://renedesflammes.be
Zeitdehner
Admin
Zeitdehner


Messages : 2594
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 54
Localisation : Fritland

TriOsc...Kézako ??!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TriOsc...Kézako ??!!   TriOsc...Kézako ??!! - Page 3 EmptyMer Fév 08 2012, 18:26

Non pas en février mais en mars...
A la tienne
Revenir en haut Aller en bas
BLT
Maître Zen
BLT


Messages : 1562
Date d'inscription : 08/11/2010
Localisation : dans une forêt de pins

TriOsc...Kézako ??!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TriOsc...Kézako ??!!   TriOsc...Kézako ??!! - Page 3 EmptyMer Fév 08 2012, 18:48

ReNédesFlammes a écrit:
Je vous invite dans mon homme studio à Flémalle plage… A la tienne Smoke
Merci mais je préfèrerais un femmes studio plutôt cyclops
C'est possible ? Laughing

phisynth a écrit:
Prendre l'alimentation de son synthé ?
Meuh non hein m'fi, on fera du playback avec une compil des meilleurs enregistrements des Z Sessions Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.portabellabz.be
phisynth
Lama-mia !
phisynth


Messages : 662
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 59
Localisation : noitasilacoL

TriOsc...Kézako ??!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TriOsc...Kézako ??!!   TriOsc...Kézako ??!! - Page 3 EmptyMer Fév 08 2012, 19:02

bon d'accord, mais va m'raser ce bras tout poilu pour êt présentâp sur scène hein...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mutin.org
BLT
Maître Zen
BLT


Messages : 1562
Date d'inscription : 08/11/2010
Localisation : dans une forêt de pins

TriOsc...Kézako ??!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TriOsc...Kézako ??!!   TriOsc...Kézako ??!! - Page 3 EmptyMer Fév 08 2012, 19:07

Suis pas sûr que rien que ça suffira pour me rendre présentable [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.portabellabz.be
ReNédesFlammes
Grand lama
ReNédesFlammes


Messages : 426
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 56
Localisation : Belgique

TriOsc...Kézako ??!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TriOsc...Kézako ??!!   TriOsc...Kézako ??!! - Page 3 EmptyMer Fév 08 2012, 21:09

Angine et fièvre voila ce que ça donne.
En Mars et je fait le femme pour BLT Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://renedesflammes.be
BLT
Maître Zen
BLT


Messages : 1562
Date d'inscription : 08/11/2010
Localisation : dans une forêt de pins

TriOsc...Kézako ??!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TriOsc...Kézako ??!!   TriOsc...Kézako ??!! - Page 3 EmptyMer Fév 08 2012, 21:33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Heuh j't'ai pas dit ? En mars je suis parti en expédition polaire solitaire au fin fond de l'antarctique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.portabellabz.be
Contenu sponsorisé





TriOsc...Kézako ??!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TriOsc...Kézako ??!!   TriOsc...Kézako ??!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TriOsc...Kézako ??!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synthé-modulaire :: Théories et Ressources :: Documents multimédias-
Sauter vers: