Synthé-modulaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Synthé-modulaire

Quelques lamas, sur la cordillère des ondes

Écoutez notre radio


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Néophyte en pls

Aller en bas 
+3
satrama
He_lium
Enieme Random
7 participants
AuteurMessage
Enieme Random
Petit lama
Enieme Random


Messages : 6
Date d'inscription : 11/12/2022

Néophyte en pls Empty
MessageSujet: Néophyte en pls   Néophyte en pls EmptyDim Déc 11 2022, 01:36

Hello bonsoir bonjour

Avant toutes choses, bon et bien voilà comme le titre l'indique je suis un débutant total, j'suis monté dans la barque du modulaire et la je suis aux prémisses de cet océan d'infinies possibilités !
C'est aussi la première fois que j'ecris dans un forum (c'est pour vous dire comme le modulaire ma piqué!) et je ne suis même pas sur d'ecrire sur la bonne page/topique/index/arborescence/barbecue/chaussette/lama... c'est vaste ici, mais bon.. je lance ma bouteille à l'eau!

Je fais mes armes sur VCVrack et me voilà face un tas de logiques peut être absurdes aux initiés mais qui pour moi sont des murs immenses
Voici donc, pour commencer, une capture d'ecran d'un petit rack que j'ai fais, comme exemple, pour illsustrer une ou deux questions (pour l'instant) ^^

1- Bon déjà j'utilise ce VCAmix comme table de mixage ... [il s'arrête d'ecrire, se dis merde attend ça doit pas être sorcier, attend ATTEND!] ... voilà n'y prêtez pas attention j'ai trouvé ma solution en posant la question, hum