Synthé-modulaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Synthé-modulaire

Quelques lamas, sur la cordillère des ondes

Écoutez notre radio


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Monotrail tech talk :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Doudom
Petit lama
Doudom


Messages : 99
Date d'inscription : 06/09/2016
Localisation : Isère

Monotrail tech talk :) Empty
MessageSujet: Monotrail tech talk :)   Monotrail tech talk :) EmptySam Sep 18 2021, 18:48

Cc les Lamas..

Je souhaitais partager cette vidéo et faire connaître aussi la chaîne pour les personnes qui débutent
car vraiment je trouve l'approche pédagogique très intéressant avec des exemples concrets, des fiches techniques..cette approche permet d'avoir une vision globale des différents possibilités d'utilisation des modules et comment ils peuvent se combiner ensemble souvent je trouve que les approches sont très segmentées sur un sujet.. c'est quand même agréable d'avoir une vision globale ? c'est mon avis et vous qu'en pensez vous ?



Enjoy

Dom

Loïc aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Loïc
Modérateur
Loïc


Messages : 686
Date d'inscription : 10/02/2020
Age : 51
Localisation : Paris

Monotrail tech talk :) Empty
MessageSujet: Re: Monotrail tech talk :)   Monotrail tech talk :) EmptySam Sep 18 2021, 22:18

En boucle ces video. C’est bien expliqué. Et c’est pleins de bonnes idées pour patcher.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] FASM Radio en libre accès. Diffusez vos titres compatibles avec la licence CC.
Revenir en haut Aller en bas
http://flux-audio.synthe-modulaire.fr/
Lolo73
Petit lama



Messages : 3
Date d'inscription : 12/07/2017

Monotrail tech talk :) Empty
MessageSujet: Re: Monotrail tech talk :)   Monotrail tech talk :) EmptyMer Sep 22 2021, 08:25

oui, oui, j'y suis abonné depuis longtemps ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-roue-tourne.fr
Contenu sponsorisé





Monotrail tech talk :) Empty
MessageSujet: Re: Monotrail tech talk :)   Monotrail tech talk :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Monotrail tech talk :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» synt tech E102

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synthé-modulaire :: Théories et Ressources :: Théories et pratiques des différentes synthèses :: Tutoriaux et patchs-
Sauter vers: