Synthé-modulaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Synthé-modulaire

Quelques lamas, sur la cordillère des ondes

Écoutez notre radio


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Les vis moletées Knurlies Befaco

Aller en bas 
+2
Loïc
Franz
6 participants
AuteurMessage
Franz
Maître Zen
Franz


Messages : 1445
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 76
Localisation : PACA 04

Les vis moletées Knurlies Befaco  Empty
MessageSujet: Les vis moletées Knurlies Befaco    Les vis moletées Knurlies Befaco  EmptyLun Avr 26 2021, 19:16

😀 Salut à toustes,

Un sujet qui peut-être ne donnera rien mais je me suis laissé tenter pour acheter une petite boîte de Knurlies Befaco Basketball

En fait je les adore et je regrette de ne pas l’avoir fait plutôt car quand on veut bouger des modules c’est un rêve. Ils ont des petites rondelles de protection et a priori ne gêne pas du tout les manipulations, ce que je craignais avant de prendre ma décision. Ça se serre entre deux doigts très facilement, ce qui empêche le risque de forcer sur les filetages aluminium alien

J’avais déjà aperçu ces petits butoniaux en visionnant certaines vidéos de divers tutos et je me suis toujours demandé ce que c’était... Et bien maintenant c’est fait Bravo

dub halley aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Loïc
Modérateur
Loïc


Messages : 686
Date d'inscription : 10/02/2020
Age : 51
Localisation : Paris

Les vis moletées Knurlies Befaco  Empty
MessageSujet: Re: Les vis moletées Knurlies Befaco    Les vis moletées Knurlies Befaco  EmptyLun Avr 26 2021, 20:55

D’accord avec toi. Ils sont indispensables tout le temps de construire un rack. C’est tellement plus facile de bouger les modules.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] FASM Radio en libre accès. Diffusez vos titres compatibles avec la licence CC.
Revenir en haut Aller en bas
http://flux-audio.synthe-modulaire.fr/
Martebar
Petit lama



Messages : 9
Date d'inscription : 14/10/2019

Les vis moletées Knurlies Befaco  Empty
MessageSujet: Re: Les vis moletées Knurlies Befaco    Les vis moletées Knurlies Befaco  EmptyJeu Nov 04 2021, 11:53

Des fois je me demande si ces knurlies si pratiques ne sont pas justement une fausse bonne idée dans le sens ou je n'aurais pas envie de changer mon rack tout le temps si ce n'était pas devenu si facile!
Revenir en haut Aller en bas
mescalibur
Maître Zen
mescalibur


Messages : 1562
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 70
Localisation : dans les Landes, limite Gers et Lot et garonne

Les vis moletées Knurlies Befaco  Empty
MessageSujet: Re: Les vis moletées Knurlies Befaco    Les vis moletées Knurlies Befaco  EmptyJeu Nov 04 2021, 19:36

J'adore ces trucs , c'est trop bien !

_________________
Phil:-))
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://mescalibur.fr
Franz
Maître Zen
Franz


Messages : 1445
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 76
Localisation : PACA 04

Les vis moletées Knurlies Befaco  Empty
MessageSujet: Re: Les vis moletées Knurlies Befaco    Les vis moletées Knurlies Befaco  EmptyJeu Nov 04 2021, 20:11

Rien que le fait de serrer à la main me plaît bien… ça évite déjà de faire foirer les filetage alu et avec un tournevis on sait jamais quelle force appliquer. Au moins à la main c’est quasiment identique pour tous et en fait ça tient très bien Basketball

He_lium aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
larsen
Petit lama



Messages : 66
Date d'inscription : 23/05/2011

Les vis moletées Knurlies Befaco  Empty
MessageSujet: Re: Les vis moletées Knurlies Befaco    Les vis moletées Knurlies Befaco  EmptyJeu Nov 04 2021, 20:24

snif, encore un truc dans ma wishlist ^^.
Revenir en haut Aller en bas
He_lium
Maître Zen
He_lium


Messages : 1087
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 53
Localisation : Mons

Les vis moletées Knurlies Befaco  Empty
MessageSujet: Re: Les vis moletées Knurlies Befaco    Les vis moletées Knurlies Befaco  EmptyVen Nov 05 2021, 01:08

Ouais pratique les Knurlies, je les utilises depuis 2 ou 3 ans. Je n'irais pas jusqu'à dire que ça change la vie mais ça permet de switcher d'un module à un autre à la vitesse de l'éclair sans devoir remettre la main sur ce tournevis que j'égare à chaque fois.

Franz aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://heliumsounds.bandcamp.com/
Franz
Maître Zen
Franz


Messages : 1445
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 76
Localisation : PACA 04

Les vis moletées Knurlies Befaco  Empty
MessageSujet: Re: Les vis moletées Knurlies Befaco    Les vis moletées Knurlies Befaco  EmptyVen Nov 05 2021, 07:35

larsen a écrit:
snif, encore un truc dans ma wishlist ^^.

Je peux t’en louer à 2 € par mois l’unité, ça me permet d’étoffer mes cases à moindre coût. C’est ça la légendaire solidarité dans le monde du modulaire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les vis moletées Knurlies Befaco  Empty
MessageSujet: Re: Les vis moletées Knurlies Befaco    Les vis moletées Knurlies Befaco  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les vis moletées Knurlies Befaco
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quid de Befaco ?
» modules Befaco
» befaco cv thing upgrade procedure 1.2.1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synthé-modulaire :: Les systèmes modulaires :: Les modulaires physiques :: Général-
Sauter vers: