Synthé-modulaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Synthé-modulaire

Quelques lamas, sur la cordillère des ondes

Écoutez notre radio


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Quelle alternative au Make Noise Pressure Points ?

Aller en bas 
+3
Franz
mescalibur
MechaSeb
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Loïc
Modérateur
Loïc


Messages : 686
Date d'inscription : 10/02/2020
Age : 51
Localisation : Paris

Quelle alternative au Make Noise Pressure Points ? Empty
MessageSujet: Quelle alternative au Make Noise Pressure Points ?   Quelle alternative au Make Noise Pressure Points ? EmptyMar Déc 08 2020, 12:50

Ça fait un moment que je cherche ce module. Il n'est pas dispo et pour mon besoin, il y a peut-être moins cher.
Je cherche un module avec quelque pad (pas un clavier) où je peut déclencher à la main un gate et/ou un CV.

Le Doepfer à l'air bien mais si on regarde bien, il fonctionne sur 3 octaves. Je n'aurai pas 10V d'amplitude pour le CV.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le Polyend Preset a l'air top mais un peu surdimensionné pour mon besoin.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il y a aussi le Cellz. Pas cher mais que 2 canaux. Et pas dispo non plus.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Vous avez quoi comme petit contrôleur ou comme pads ?


Dernière édition par Path le Mar Déc 08 2020, 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://flux-audio.synthe-modulaire.fr/
MechaSeb
Admin



Messages : 4392
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 40

Quelle alternative au Make Noise Pressure Points ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle alternative au Make Noise Pressure Points ?   Quelle alternative au Make Noise Pressure Points ? EmptyMar Déc 08 2020, 13:08

Intellijell Tetrapad
Il est cher et plus complexe (d'autant plus avec son extension "Têtes") mais ça rentre dans ton cahier des charges.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

En beaucoup moins cher et plus spartiate, 4hp, tu as aussi le LS1 de chez SoundMachines. Tu as 3 modes dont CV recorder. L'avantage étant que tu peux en mettre autant que tu veux.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Chez Pitsburgh et Elby tu as des choses sympa :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
Les compilations synthé-mod
Albums & EPs 100% Serge Modular
Revenir en haut Aller en bas
MechaSeb
Admin



Messages : 4392
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 40

Quelle alternative au Make Noise Pressure Points ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle alternative au Make Noise Pressure Points ?   Quelle alternative au Make Noise Pressure Points ? EmptyMar Déc 08 2020, 13:11

Et puisque le PP MakeNoise est un dérivé simplifié du TKB Serge, tu peux rester chez MakeNoise et regarder du coté du O-Ctrl qui en est toujours dérivé, mais avec plus de fonctions. Wink

_________________
Les compilations synthé-mod
Albums & EPs 100% Serge Modular
Revenir en haut Aller en bas
Loïc
Modérateur
Loïc


Messages : 686
Date d'inscription : 10/02/2020
Age : 51
Localisation : Paris

Quelle alternative au Make Noise Pressure Points ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle alternative au Make Noise Pressure Points ?   Quelle alternative au Make Noise Pressure Points ? EmptyMar Déc 08 2020, 13:30

Ho oui merci ! Le tetrapad semble tout à fait ce que je cherche.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] FASM Radio en libre accès. Diffusez vos titres compatibles avec la licence CC.
Revenir en haut Aller en bas
http://flux-audio.synthe-modulaire.fr/
mescalibur
Maître Zen
mescalibur


Messages : 1562
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 70
Localisation : dans les Landes, limite Gers et Lot et garonne

Quelle alternative au Make Noise Pressure Points ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle alternative au Make Noise Pressure Points ?   Quelle alternative au Make Noise Pressure Points ? EmptyMar Déc 08 2020, 14:41

Ici Tetrapad (intellijel) et mini horse (verbos electronics) et tout plein de joysticks (Doepfer A-174-1)remplacé par le A-174-4 plus gros beaucoup plus complet et chez Befaco il y en a 1 aussi qui est bien avec déclenchement trig et tout et tout .

_________________
Phil:-))
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://mescalibur.fr
Franz
Maître Zen
Franz


Messages : 1445
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 76
Localisation : PACA 04

Quelle alternative au Make Noise Pressure Points ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle alternative au Make Noise Pressure Points ?   Quelle alternative au Make Noise Pressure Points ? EmptyMar Déc 08 2020, 15:18

Je possède le Tetrapad et il a plusieurs fonctionnalités notamment celle d'envoyer des CV. Il est évidemment sensible à la pression et celle-ci est réglable.
Le mieux c'est que tu ailles voir toutes la série des démos Intellijel  albino
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Loïc
Modérateur
Loïc


Messages : 686
Date d'inscription : 10/02/2020
Age : 51
Localisation : Paris

Quelle alternative au Make Noise Pressure Points ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle alternative au Make Noise Pressure Points ?   Quelle alternative au Make Noise Pressure Points ? EmptyMar Déc 08 2020, 19:06

Ouais merci je vais voir ça.
Avec sa tête de trackpad, je l’ai pas repéré dans la masse.
Il a l’air bien sympa avec toutes ces fonctions.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] FASM Radio en libre accès. Diffusez vos titres compatibles avec la licence CC.
Revenir en haut Aller en bas
http://flux-audio.synthe-modulaire.fr/
satrama
Maître Zen
satrama


Messages : 1197
Date d'inscription : 12/03/2019
Age : 62
Localisation : Val d'Oise

Quelle alternative au Make Noise Pressure Points ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle alternative au Make Noise Pressure Points ?   Quelle alternative au Make Noise Pressure Points ? EmptyMar Déc 08 2020, 20:06

Regarde aussi chez ADDAC System, les 304, 305.
Tout dépend du nombre de boutons que tu veux.

++ Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://imagina.ddns.net/mediawiki/index.php/Musique
Loïc
Modérateur
Loïc


Messages : 686
Date d'inscription : 10/02/2020
Age : 51
Localisation : Paris

Quelle alternative au Make Noise Pressure Points ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle alternative au Make Noise Pressure Points ?   Quelle alternative au Make Noise Pressure Points ? EmptyMar Déc 08 2020, 20:35

Heu ... bon. J’ai regardé les videos. Il fait beaucoup de choses le tetrapad. En contrepartie, il est bien compliqué. Je préfère les modules plus simples. Ce genre de module, je le configure une fois et je m’amuse avec une fonction. J’arrive pas à garder le manuel à coté. Du moins, ça m’amuse pas. Et c’est dommage de pas utiliser toutes les fonctions. Merci de l’avoir proposé en tout cas. Je le garde en réserve. C’est un module qui demande un peu de temps pour intégrer les commandes.

Quant au mini horse. Il est beau en plaqué or 😀. Un peu grand et un peu cher pour ce que je cherche.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] FASM Radio en libre accès. Diffusez vos titres compatibles avec la licence CC.
Revenir en haut Aller en bas
http://flux-audio.synthe-modulaire.fr/
Loïc
Modérateur
Loïc


Messages : 686
Date d'inscription : 10/02/2020
Age : 51
Localisation : Paris

Quelle alternative au Make Noise Pressure Points ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle alternative au Make Noise Pressure Points ?   Quelle alternative au Make Noise Pressure Points ? EmptyMar Déc 08 2020, 20:39

Ils sont super les 2 addac. Super pour déclencher un gate. Mais on peut envoyer un CV ? Oui, il faut une source de tension pour utiliser ces 2 modules. Mais pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://flux-audio.synthe-modulaire.fr/
satrama
Maître Zen
satrama


Messages : 1197
Date d'inscription : 12/03/2019
Age : 62
Localisation : Val d'Oise

Quelle alternative au Make Noise Pressure Points ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle alternative au Make Noise Pressure Points ?   Quelle alternative au Make Noise Pressure Points ? EmptyMar Déc 08 2020, 21:20

envoyer un CV, il me semble, ne veut pas dire grand chose. un gate ou un trigg est une tension, tout comme un CV. Si tu envoie un trigg dans l'entrée gate d'une enveloppe, tu vas envoyer un CV où tu veux. Les ADDAC permettent d'envoyer en gate (pour le 305) dans un module quelconque. Il peut être utilisé comme un on/off ou un déclencheur. Part exemple, en reliant la sortie d'un gate sur un moduel du type A-165 tu peux transformer ton gate en un double trigg (trigg en montée, trigg en descente). Ce qui est intéressant avec le 305 c'est qu'il a 4 gates et 4 coupe circuit. Je trouve personnellement ce module indispensable. Mais, encore une fois, tout dépend de ce qu'on veut faire

en résumé, un gate est aussi un CV mais sans gradation entre le 0 et le 5 ou 10V. C'est un signal carré à déclenchement manuel.


++ Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://imagina.ddns.net/mediawiki/index.php/Musique
Loïc
Modérateur
Loïc


Messages : 686
Date d'inscription : 10/02/2020
Age : 51
Localisation : Paris

Quelle alternative au Make Noise Pressure Points ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle alternative au Make Noise Pressure Points ?   Quelle alternative au Make Noise Pressure Points ? EmptyMer Déc 09 2020, 00:30

Alors pardon si j'ai pas été clair dans mes explications. Merci de m'aider en proposant ces modules. C'est sympa tout plein.  Kiffe Mais désolé, je crois pas que ce ne sont ces modules ADDAC que je cherche. Si j'ai bien compris leur fonctionnement, il faudrait que je rajoute une source de tension réglable en amont pour que ça fasse ce que je veux.
Revenir en haut Aller en bas
http://flux-audio.synthe-modulaire.fr/
MechaSeb
Admin



Messages : 4392
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 40

Quelle alternative au Make Noise Pressure Points ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle alternative au Make Noise Pressure Points ?   Quelle alternative au Make Noise Pressure Points ? EmptyMer Déc 09 2020, 09:04

satrama a écrit:
envoyer un CV, il me semble, ne veut pas dire grand chose. un gate ou un trigg est une tension, tout comme un CV. Si tu envoie un trigg dans l'entrée gate d'une enveloppe, tu vas envoyer un CV où tu veux.

Par convention, il est préférable de parler de CV pour des signaux de contrôles continus et de Gate/Trig pour des signaux de déclenchement (enveloppe, clock, séquenceur etc.). Ça aide visualiser et différencier, les deux formes d'usage.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



_________________
Les compilations synthé-mod
Albums & EPs 100% Serge Modular
Revenir en haut Aller en bas
satrama
Maître Zen
satrama


Messages : 1197
Date d'inscription : 12/03/2019
Age : 62
Localisation : Val d'Oise

Quelle alternative au Make Noise Pressure Points ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle alternative au Make Noise Pressure Points ?   Quelle alternative au Make Noise Pressure Points ? EmptyMer Déc 09 2020, 10:53

J'ai le 305. Il dispose à chaque coin d'un gate qui est mis en position haute quand on appuie une fois sur le bouton correspondant et qui passe à 0 quand on ré-appuie une seconde fois. Le bouton s'allume et s'éteint en conséquence. Les 4 autres boutons (en croix) sont des on/off qui permettent de laisser passer la tension ou pas, selon l'état du bouton correspondant.

Le 304 est similaire mais au lieu d'envoyer des gates, il envoie de trigg (momentary switch).

Est-ce plus clair ?

@Mechaseb : Certes mais ça reste des tensions tout de même. Si j'envoie un trigg ou un gate très rapide dans une entrée audio, j'obtiens une forme d'onde. Et inversement, si j'envoie un LFO très lent, j'obtiens des impulsions d'horloge (trigg ou gate).

++ Wink


Dernière édition par satrama le Mer Déc 09 2020, 10:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://imagina.ddns.net/mediawiki/index.php/Musique
mescalibur
Maître Zen
mescalibur


Messages : 1562
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 70
Localisation : dans les Landes, limite Gers et Lot et garonne

Quelle alternative au Make Noise Pressure Points ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle alternative au Make Noise Pressure Points ?   Quelle alternative au Make Noise Pressure Points ? EmptyMer Déc 09 2020, 10:55

@Path oui le mini horse n'est pas si petit et est cher mais 12 commandes gate, pression et cv ça le fait dommage qu'ils n'en n'est pas fabriqué 1 avec juste 6 voies ..... après il n'est pas exempte de défauts mais pour moi juste sur la conception, les pistes descendent très bas et si le module est légèrement enfoncé dans la valise (1,5cm) il devient très difficile de descendre tout en bas et la vis en bas à gauche est quasiment sur la première piste sinon ça le fait .......... Bon pour le prix ça pourrait être parfait !

_________________
Phil:-))
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Loïc aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://mescalibur.fr
Loïc
Modérateur
Loïc


Messages : 686
Date d'inscription : 10/02/2020
Age : 51
Localisation : Paris

Quelle alternative au Make Noise Pressure Points ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle alternative au Make Noise Pressure Points ?   Quelle alternative au Make Noise Pressure Points ? EmptyMer Déc 09 2020, 13:00

satrama a écrit:

Est-ce plus clair ?
Oui 5/5 merci 😉
Revenir en haut Aller en bas
http://flux-audio.synthe-modulaire.fr/
MechaSeb
Admin



Messages : 4392
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 40

Quelle alternative au Make Noise Pressure Points ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle alternative au Make Noise Pressure Points ?   Quelle alternative au Make Noise Pressure Points ? EmptyMer Déc 09 2020, 16:36

satrama a écrit:
@Mechaseb : Certes mais ça reste des tensions tout de même. Si j'envoie un trigg ou un gate très rapide dans une entrée audio, j'obtiens une forme d'onde. Et inversement, si j'envoie un LFO très lent, j'obtiens des impulsions d'horloge (trigg ou gate).

Bien-sûr, cela reste des tensions.
Cependant, en reprenant ton exemple, si tu envoies un Trig ou Gate rapide dans un VCA tu auras une square (ou pulse) unipolaire (DC Coupled). Un VCO lui sera bipolaire (AC Coupled).

Si tu envoies un LFO à forme d'onde square* je suis d'accord (et encore tu n'auras qu'un Gate relatif à la fréquence de ton LFO) et celle-ci sera toujours unipolaire (DC Coupled). En fonction des modules d'EG ou autre que tu contrôles, la forme d'onde attendue et sa polarité a son importance. D’où mon tatillonnement sur l'emploi du CV/Gate.


*tu peux "squarifier" un signal en passant par un waveshaper ou un comparateur mais là n'est pas l'objet.

_________________
Les compilations synthé-mod
Albums & EPs 100% Serge Modular
Revenir en haut Aller en bas
Loïc
Modérateur
Loïc


Messages : 686
Date d'inscription : 10/02/2020
Age : 51
Localisation : Paris

Quelle alternative au Make Noise Pressure Points ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle alternative au Make Noise Pressure Points ?   Quelle alternative au Make Noise Pressure Points ? EmptyJeu Déc 10 2020, 00:14

Parmi les modules que vous m’avez conseillé, celui qui m’attire le plus, c’est le tetrapad. Et pour être sur, après les video, j’ai tenté de lire la manuel [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C’est confirmé. Ce module n’est pas pour moi. Vous savez ce qu’il lui manque pour me plaire : c’est un retour sur son état plus explicite que le code couleur. Dommage pour moi. Il n’est pas trop cher et il a plein de fonctions.

Quand je trouve pas, je bloque. Le module qui me fait envie, c’est le Pressure Points. Vous pensez que ce serait possible de le faire en DIY ? Je veux dire facile à faire comme premier module DIY ? Et pour simplifier, je peux retirer le CV issu de la pression. Ça me ferait juste un petit clavier de 4 boutons pression avec 4 potards pour envoyer 4 CV (0-10V si j’ai besoin de -5 à 5V, je le branche dans un offset) et 4 gates. C’est exactement ce que je cherche.

Ça doit pouvoir se faire ça. J’y réfléchis et si je me lance, j’ouvre un fil dans le DIY.
Revenir en haut Aller en bas
http://flux-audio.synthe-modulaire.fr/
dub halley
Admin
dub halley


Messages : 1572
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 46
Localisation : Rennes

Quelle alternative au Make Noise Pressure Points ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle alternative au Make Noise Pressure Points ?   Quelle alternative au Make Noise Pressure Points ? EmptyJeu Déc 10 2020, 08:00

Et ça : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C'est prévu pour du diy ... Very Happy

_________________
Musique : Affenorder
Modulaire : modulargrid
DIY : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://affenorder.bandcamp.com/releases
Loïc
Modérateur
Loïc


Messages : 686
Date d'inscription : 10/02/2020
Age : 51
Localisation : Paris

Quelle alternative au Make Noise Pressure Points ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle alternative au Make Noise Pressure Points ?   Quelle alternative au Make Noise Pressure Points ? EmptyJeu Déc 10 2020, 13:25

Merci Dub. La nuit m'a porté conseil. J'ai commandé le polyend preset. santa

Je commencerai le DIY plus tard. Je vais me concentrer sur production. C'est là dessus que j'ai le plus d'efforts à faire.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] FASM Radio en libre accès. Diffusez vos titres compatibles avec la licence CC.

MechaSeb aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://flux-audio.synthe-modulaire.fr/
dub halley
Admin
dub halley


Messages : 1572
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 46
Localisation : Rennes

Quelle alternative au Make Noise Pressure Points ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle alternative au Make Noise Pressure Points ?   Quelle alternative au Make Noise Pressure Points ? EmptyJeu Déc 10 2020, 18:58

A la tienne

_________________
Musique : Affenorder
Modulaire : modulargrid
DIY : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://affenorder.bandcamp.com/releases
erikovich
Lama-teur
erikovich


Messages : 111
Date d'inscription : 29/04/2019
Localisation : Lyon

Quelle alternative au Make Noise Pressure Points ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle alternative au Make Noise Pressure Points ?   Quelle alternative au Make Noise Pressure Points ? EmptySam Déc 12 2020, 11:01

Arf, j'arrive un poil tard...

Il y a le 0-Ctrl de Make Noise aussi, je louche un peu dessus en ce moment.


Mais si tu as trouvé ton bonheur avec le polyend preset, c'est parfait !
Revenir en haut Aller en bas
https://antoineprost.bandcamp.com/follow_me
Loïc
Modérateur
Loïc


Messages : 686
Date d'inscription : 10/02/2020
Age : 51
Localisation : Paris

Quelle alternative au Make Noise Pressure Points ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle alternative au Make Noise Pressure Points ?   Quelle alternative au Make Noise Pressure Points ? EmptySam Déc 12 2020, 12:39

Merci. Oui, il a déjà été cité plus haut.
Et merci tout le monde. Vous m'avez bien aidé à choisir.
Reçu hier  cheers J'ai triché. Pour l'avoir plus vite, Je suis allé le chercher chez modularsquare.
La prise en main est immédiate. Il est simple. Les fonctions sont inscrites sur la façade et le clavier sert d'afficheur. Le seul truc à retenir : vert -> gate, bleu -> cv, bleu clair -> notes. Mais l'affichage change en fonction de ces choix. Tout ça c'est très bien pour mon petit cerveau. Smile Visuellement, il me fait penser au  monostation ou du circuit que j'adorais. Mais en mieux !! Les pads réagissent à l'effleurement (pas besoin d'appuyer ou si peu). Ils glissent. On peut faire des piano roll sans pb. La copie d'un pad (ou preset) se fait avec une touche dédiée. Et, vu que ça glisse, la copie d'un pad sur une ligne entière se fait d'un trait de doigt.

Est-ce que c'est vraiment une alternative au PP ? Pas si on cherche un CV fonction de la pression justement Smile Mais oui si on cherche un petit clavier de pads. Il compense l'absence de pression par la mémorisation des variations du potard.

Il fait aussi séquenceur avec une clock en entrée. On peut aussi adresser les pads avec un cv à la place de la clock. J'ai pas testé ce dernier truc mais sur le papier, ça semble sympa. Je testerai avec un S&H dedans Smile

Pour l'instant, j'ai ces reproches. Les pads sont un poil petits. En entrée et en sortie les CV sont unipolaires (comme l'expliquait MechaSeb plus haut). Il ne sait faire que du 0-10V. C'est con. Si je rencontre le pb, je lui collerai un offset. Donc, quelle différence entre la fonction CV et notes ? La quantification selon une gamme parmi 32.

Voilà ce que j'en retiens. Conclusion : adopté ! Kiffe  Je le sens rapidement quand le courant passe entre un module et moi

la doc
Revenir en haut Aller en bas
http://flux-audio.synthe-modulaire.fr/
Franz
Maître Zen
Franz


Messages : 1445
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 76
Localisation : PACA 04

Quelle alternative au Make Noise Pressure Points ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle alternative au Make Noise Pressure Points ?   Quelle alternative au Make Noise Pressure Points ? EmptySam Déc 12 2020, 14:18

C'est un excellent choix puisque le module correspond bien à ton ressenti alien

Fais bien attention de ne pas te tromper de Pad car là il y en a 32 qui peuvent galoper Mr Green
Bananallama

Loïc aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Loïc
Modérateur
Loïc


Messages : 686
Date d'inscription : 10/02/2020
Age : 51
Localisation : Paris

Quelle alternative au Make Noise Pressure Points ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle alternative au Make Noise Pressure Points ?   Quelle alternative au Make Noise Pressure Points ? EmptySam Déc 12 2020, 17:34

Ouais les doigts, ils font dance on the pad floor Very Happy
Palm

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] FASM Radio en libre accès. Diffusez vos titres compatibles avec la licence CC.
Revenir en haut Aller en bas
http://flux-audio.synthe-modulaire.fr/
Contenu sponsorisé





Quelle alternative au Make Noise Pressure Points ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle alternative au Make Noise Pressure Points ?   Quelle alternative au Make Noise Pressure Points ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle alternative au Make Noise Pressure Points ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Make Noise - Pressure Points
» Make noise pressure point + brains
» SM LP1 Lightplane vs. Pressure points
» Make Noise STO
» Make Noise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synthé-modulaire :: Les systèmes modulaires :: Les modulaires physiques :: Demande d'avis Modules et Set-Up-
Sauter vers: