Synthé-modulaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Synthé-modulaire

Quelques lamas, sur la cordillère des ondes

Écoutez notre radio


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Réparation de mon pittsburgh analog filter

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
HALLEY
Petit lama
HALLEY


Messages : 16
Date d'inscription : 10/05/2018
Age : 32
Localisation : PARIS

Réparation de mon pittsburgh analog filter Empty
MessageSujet: Réparation de mon pittsburgh analog filter   Réparation de mon pittsburgh analog filter EmptyLun Sep 14 2020, 12:14

Bonjour à tous,

Je me permet d'ouvrir ce sujet car j'ai acheté d'occasion un filtre Pittsburgh sur audiofanzine.
Je l'ai branché dans mon case en respectant bien le sens de la nappe sauf que directement la résistance situé à côté de l'alim à grillé...
Je l'ai changé 3 fois et impossible, à chaque fois que je le met sous tension elle crame. Je n'ai pourtant pas de problème avec l'alimentation du case, tous les autres modules fonctionnent parfaitement bien.

Est ce que vous avez une idée d'où vient le problème? ou y'a-t-il quelqu'un qui sait réparer des modules? Je suis vraiment débutant en électronique..

Merci d'avance,
Mickaël
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mickaelhalley.fr
dub halley
Admin
dub halley


Messages : 1569
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 46
Localisation : Rennes

Réparation de mon pittsburgh analog filter Empty
MessageSujet: Re: Réparation de mon pittsburgh analog filter   Réparation de mon pittsburgh analog filter EmptyMar Sep 15 2020, 01:04

HALLEY a écrit:
ou y'a-t-il quelqu'un qui sait réparer des modules? Je suis vraiment débutant en électronique..
Ici, il y des gens qui savent réparer les modules, mais c'est le temps à passer qui est compliqué ...
Bien souvent c'est long, et j'ai déjà pas assez de temps à passer pour mes trucs par exemple ...

Pourquoi ne pas contacter Pittsburgh directement ?
Ils ont le schéma, c'est leur came, ce sera sûrement les plus rapide...
En plus il ne serait pas numérique ce module ?
S'il y a du code et qu'il n'est pas ouvert, il n'y aura qu'eux pour le dépanner ... Se gratte la tête

_________________
Musique : Affenorder
Modulaire : modulargrid
DIY : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://affenorder.bandcamp.com/releases
dhaillant
Petit lama
dhaillant


Messages : 87
Date d'inscription : 21/01/2015
Localisation : Dunkerque

Réparation de mon pittsburgh analog filter Empty
MessageSujet: Re: Réparation de mon pittsburgh analog filter   Réparation de mon pittsburgh analog filter EmptyMer Sep 16 2020, 09:08

Il y a sans doute un problème sur le module.
Peut être qu'une série de photos bien nettes des composants et du circuit imprimé pourraient donner une première idée ?

Possèdes tu un multimètre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.davidhaillant.com
Contenu sponsorisé





Réparation de mon pittsburgh analog filter Empty
MessageSujet: Re: Réparation de mon pittsburgh analog filter   Réparation de mon pittsburgh analog filter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réparation de mon pittsburgh analog filter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synthé-modulaire :: Les systèmes modulaires :: Les modulaires physiques :: Questions techniques-
Sauter vers: