Synthé-modulaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Synthé-modulaire

Quelques lamas, sur la cordillère des ondes

Écoutez notre radio


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 pour les amoureux des filtres à diode

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
usw
Petit lama



Messages : 87
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 52
Localisation : Lyon

pour les amoureux des filtres à diode  Empty
MessageSujet: pour les amoureux des filtres à diode    pour les amoureux des filtres à diode  EmptyMer Nov 10 2010, 20:44

je suis tombé là-dessus hier soir Razz :



je n'ai pas vraiment de nostalgie de l'acid-house de ma jeunesse, mais j'ai toujours adoré le caractère un peu nasal et brillant de ces filtres (plein de vieux korg en sont dotés, certains vieux yamahas, modcan en a un aussi...), me suis toujours demandé d'où ils tenaient ce comportement si particulier (?)


Dernière édition par usw le Mer Nov 10 2010, 23:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zeitdehner
Admin
Zeitdehner


Messages : 2594
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 54
Localisation : Fritland

pour les amoureux des filtres à diode  Empty
MessageSujet: Re: pour les amoureux des filtres à diode    pour les amoureux des filtres à diode  EmptyMer Nov 10 2010, 23:52

Excellent !! Du miel pour les oreilles ...

Je crois sincèrement que les designs Oakley sont sousestimés et n'ont pas la reconnaissance méritée
Revenir en haut Aller en bas
usw
Petit lama



Messages : 87
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 52
Localisation : Lyon

pour les amoureux des filtres à diode  Empty
MessageSujet: Re: pour les amoureux des filtres à diode    pour les amoureux des filtres à diode  EmptyJeu Nov 11 2010, 00:04

oui, ce manque de popularité est probablement lié au fait qu'il n'offre pas de modules assemblés. En tout cas je trouve son offre très cohérente et complète !
Revenir en haut Aller en bas
cernu
Petit lama



Messages : 62
Date d'inscription : 10/11/2010

pour les amoureux des filtres à diode  Empty
MessageSujet: Re: pour les amoureux des filtres à diode    pour les amoureux des filtres à diode  EmptyVen Nov 12 2010, 01:25

En effet, je pense que les modules Oakley sont sousestimés... et il n'y a vraiment pas de quoi par rapport aux MOTM...

Pourtant, on peut quand même les acheter déjà tout monté chez KRISP1 qui d'ailleurs commence à les adapter aux formats DOTCOM/MU.

Je suis passé Paul de chez Krisp1... c'est nickel ! En plus, il est très sympa !

Maintenant, je vais bien m'en faire quelques uns comme un grand

Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour les amoureux des filtres à diode  Empty
MessageSujet: Re: pour les amoureux des filtres à diode    pour les amoureux des filtres à diode  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour les amoureux des filtres à diode
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les filtres
» Filtres de caractère
» Quels filtres ?
» Synthesizers.com - Banque de filtres Q127 par yusynth
» Mystérieux problème déréglant la fréquence de tous mes filtres...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synthé-modulaire :: Les systèmes modulaires :: Les modulaires physiques :: Général-
Sauter vers: