Synthé-modulaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Synthé-modulaire

Quelques lamas, sur la cordillère des ondes

Écoutez notre radio


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ornament & crime

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zek
Lama-mia !
Zek


Messages : 537
Date d'inscription : 25/02/2016
Localisation : Bruxelles

Ornament & crime Empty
MessageSujet: Ornament & crime   Ornament & crime EmptyMar Juin 27 2017, 11:44

Salut,
je reviens ici sur le ornament and crime, que je viens d'acquérir. Franchement, c'est un super module, avec plein de fonctions, et quelles fonctions! Piqued, c'est franchement dingue comme enveloppe. Je suis en train de tester ça, et pour faire du drone, c'est le top! Mais toutes les fonctions sont bien pensées, et pour le prix et la taille, ça me semble être un très bon investissement. Si d'autres l'utilisent aussi, je serai curieux d'avoir votre avis.
Revenir en haut Aller en bas
TheMissingLink
Petit lama
TheMissingLink


Messages : 41
Date d'inscription : 26/01/2014
Localisation : Perpignan

Ornament & crime Empty
MessageSujet: Re: Ornament & crime   Ornament & crime EmptyMer Juil 12 2017, 14:20

Quad quantizer
Quad turing
Quad enveloppe
Quad lfo
Quad asr
Et bien d'autres !!!
Je partage totalement l'avis précédent ! Je lui trouve toujours une utilté
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
teethgrinder
Maître Zen
teethgrinder


Messages : 1053
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 50
Localisation : nantes

Ornament & crime Empty
MessageSujet: Re: Ornament & crime   Ornament & crime EmptySam Aoû 12 2017, 18:30

hello,

je l'ai depuis quelques jours et vu le potentiel de modulation avec ses 4 entrées cv je me dis qu'il gagne  en beaucoup  en jouabilité si lui ajoute un contrôleur manuel de cv/gate.

J'ai vu surtout des vidéos avec un pressure points mais je me demandais avec quoi d'autre (pas forcément des modules) il pourrait être contrôlé ? des idées ??
Revenir en haut Aller en bas
Lee Moïn
Lama-teur
Lee Moïn


Messages : 240
Date d'inscription : 01/01/2013
Localisation : Nantes

Ornament & crime Empty
MessageSujet: Re: Ornament & crime   Ornament & crime EmptyMar Aoû 15 2017, 10:48

Un ears par exemple, que j'utilise en general pour moduler ponctuellement la frequence des vco, mais la il peut servir pour rajouter du random Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/lee-moin
teethgrinder
Maître Zen
teethgrinder


Messages : 1053
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 50
Localisation : nantes

Ornament & crime Empty
MessageSujet: Re: Ornament & crime   Ornament & crime EmptyMar Aoû 15 2017, 20:01

bon et bien je viens d'acheter un MI shades qui permettra d'ajouter des potards pour les contrôles cv.
Revenir en haut Aller en bas
Sidiblue
Lama-teur
Sidiblue


Messages : 211
Date d'inscription : 13/05/2020
Localisation : France

Ornament & crime Empty
MessageSujet: Re: Ornament & crime   Ornament & crime EmptyDim Mai 02 2021, 10:30

Bonjour tout le monde, où puis je trouver des renseignements sur les différents firmwares svp ? Vous avez des préférences ? Je me renseigne car j'envisage la version carte pour le 208 de northern light [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.haythemzakaria.com/
Contenu sponsorisé





Ornament & crime Empty
MessageSujet: Re: Ornament & crime   Ornament & crime Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ornament & crime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pamela new workout, ornament&crime ,marbles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synthé-modulaire :: Les systèmes modulaires :: Les modulaires physiques :: Général-
Sauter vers: