Synthé-modulaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Synthé-modulaire

Quelques lamas, sur la cordillère des ondes

Écoutez notre radio


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Quel message pour reset ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
grottok
Petit lama



Messages : 1
Date d'inscription : 22/03/2015

Quel message pour reset ? Empty
MessageSujet: Quel message pour reset ?   Quel message pour reset ? EmptyVen Juin 02 2017, 00:21

Salut tout le monde.
J'ai une question à priori toute bête je débute et je ne comprend pas bien le principe du reset enfin plutôt je ne sais pas quel message il faut utiliser.

J'utilise le looper de chez flame et j'aimerais pouvoir déterminer la longueur de ma loop. Avec un ordi je sais le faire ( note midi haute sur toute la longueur puis note courte très basse ) mais j'ai l'intention de ne plus utiliser d'ordinateur .

J'ai essayé avec mon séquenceur ( Korg sq 1 ) en mettant jute un Gate actif sur le premier pas, ça marche mais une fois sur deux ( je ne sais pas trop comment expliquer )

Est-ce que c'est possible de faire ça avec un séquenceur ? Ou un lfo peut-être ?


Merci d'avance .

Txomin
Revenir en haut Aller en bas
lucasD
Petit lama



Messages : 17
Date d'inscription : 22/09/2015
Age : 32
Localisation : Ivry-Sur-Seine

Quel message pour reset ? Empty
MessageSujet: Re: Quel message pour reset ?   Quel message pour reset ? EmptySam Juin 03 2017, 04:29

Salut grottok,