Synthé-modulaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Synthé-modulaire

Quelques lamas, sur la cordillère des ondes

Écoutez notre radio


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'amateur est de retour, mise à jour de mes VST en x64

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




L'amateur est de retour, mise à jour de mes VST en x64 Empty
MessageSujet: L'amateur est de retour, mise à jour de mes VST en x64   L'amateur est de retour, mise à jour de mes VST en x64 EmptyMer Mar 15 2017, 13:30

Salut,

Après plusieurs mois de débogage, je peux enfin vous présenter les nouvelles versions de mes VST (x64 -VST3 - VST2):

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Ce sont des instruments artisanaux, 100% freewares,  du DSP audio original, réalisés à des fins purement musicales par un amateur de synthèse modulaire à base de code et de nombreux clics de souris.

a+


Dernière édition par Kx77free le Ven Avr 21 2017, 03:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Franz
Maître Zen
Franz


Messages : 1445
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 76
Localisation : PACA 04

L'amateur est de retour, mise à jour de mes VST en x64 Empty
MessageSujet: Re: L'amateur est de retour, mise à jour de mes VST en x64   L'amateur est de retour, mise à jour de mes VST en x64 EmptyJeu Mar 16 2017, 13:38

Salut Kx77

Quel travail ! farao
... Et bravo pour les musiques

Est-ce que les plug-ins sont utilisables sur un Mac dans Studio One 3 (Presonus) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'amateur est de retour, mise à jour de mes VST en x64 Empty
MessageSujet: Re: L'amateur est de retour, mise à jour de mes VST en x64   L'amateur est de retour, mise à jour de mes VST en x64 EmptyVen Mar 17 2017, 19:09

Salut,

Non, je suis toujours sur Windows et le code SE pour Mac n'est pas encore assez stable. De plus je ne possède pas de Mac, hors il faut en avoir un pour compiler mes modules additionnels en C++. Le problème de l'informatique c'est que les utilisateurs centrent tout sur leurs machines, leur OS mais ils oublient que l'on peut dédier des machines à des logiciels en fonction du résultat, en pratique un PC ou un Mac avec une bonne surface de contrôle cela complète un set analogique modulaire pour la polyphonie par exemple. Moi le premier je n'applique pas cette méthode, en fait je n'ai pas le temps, soit j'abandonne le développement DSP, soit je me met au modulaire physique mais je suis nul en électronique ( ce n'est pas le même budget aussi ) et maintenant j'ai enfin des résultats concrets sur ma musique. Il faut que je me concentre sur ce que je sais bien faire, je ne peux pas me disperser dans ce monde de geeks, je préfère faire de la musique électronique avec mes outils car je les maîtrise.

a+
Revenir en haut Aller en bas
Franz
Maître Zen
Franz


Messages : 1445
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 76
Localisation : PACA 04

L'amateur est de retour, mise à jour de mes VST en x64 Empty
MessageSujet: Re: L'amateur est de retour, mise à jour de mes VST en x64   L'amateur est de retour, mise à jour de mes VST en x64 EmptyVen Mar 17 2017, 19:18

Je comprends tout à fait ton point de vue A la tienne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'amateur est de retour, mise à jour de mes VST en x64 Empty
MessageSujet: Re: L'amateur est de retour, mise à jour de mes VST en x64   L'amateur est de retour, mise à jour de mes VST en x64 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'amateur est de retour, mise à jour de mes VST en x64
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Klavis Twin Waves
» mise a jour Flame arp 2013 et error time out
» Hello Wogglebug - Jour 1
» Impro du jour
» Impro du jour : HD/piano

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synthé-modulaire :: Les systèmes modulaires :: Les logiciels modulaires-
Sauter vers: