Synthé-modulaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Synthé-modulaire

Quelques lamas, sur la cordillère des ondes

Écoutez notre radio


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 D-LFO - S+H uniquement en Négatif et qui faiblit

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mercutio
Maître Zen
mercutio


Messages : 2748
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 45

D-LFO - S+H uniquement en Négatif et qui faiblit Empty
MessageSujet: D-LFO - S+H uniquement en Négatif et qui faiblit   D-LFO - S+H uniquement en Négatif et qui faiblit EmptyLun 16 Jan 2017, 22:32

Salut,

Mon Cwejman D-LFO fait des siennes.

Il s'agit d'un double LFO avec 2 sorties indépendantes. Chaque LFO dispose de 7 formes d'ondes dont 2 S+H.

Les ondes S+H d'un LFO était très faibles lorsque j'ai reçu le module et depuis un petit temps je n'ai plus rien...sauf lorsque j'allume le module...j'ai un léger signal mais qui disparait rapidement ou qui se bloque à une valeur (je le vois dans les leds + et - de mon WMD buffered multiple ou de mon SSM).

Le second LFO fonctionnait sans problème mais depuis peu il ne va qu'en négatif ...ici aussi cela seulement sur les 2 formes d'ondes S+H...les autres sorties semblent fonctionner sans problème.

Avez vous une idée de ce qui pourrait expliquer ces phénomènes ?

Merci

Revenir en haut Aller en bas
mathieu
Lama-teur



Messages : 199
Date d'inscription : 07/05/2014

D-LFO - S+H uniquement en Négatif et qui faiblit Empty
MessageSujet: Re: D-LFO - S+H uniquement en Négatif et qui faiblit   D-LFO - S+H uniquement en Négatif et qui faiblit EmptyMer 18 Jan 2017, 13:32

contact schneider.
Revenir en haut Aller en bas
bambou
Lama-mia !
bambou


Messages : 597
Date d'inscription : 12/06/2011

D-LFO - S+H uniquement en Négatif et qui faiblit Empty
MessageSujet: Re: D-LFO - S+H uniquement en Négatif et qui faiblit   D-LFO - S+H uniquement en Négatif et qui faiblit EmptyMar 24 Jan 2017, 12:29

mathieu a écrit:
contact schneider.

Même conseil ! Pis il est plus facile de contacter Schneiders que Cwejman dans tous les cas...
Des retours que l'on voit sur Muff généralement Wowa répare les modules, même anciens, et je n'ai pas le souvenir que ce soit payant.

Tiens nous au courant A la tienne
Revenir en haut Aller en bas
mercutio
Maître Zen
mercutio


Messages : 2748
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 45

D-LFO - S+H uniquement en Négatif et qui faiblit Empty
MessageSujet: Re: D-LFO - S+H uniquement en Négatif et qui faiblit   D-LFO - S+H uniquement en Négatif et qui faiblit EmptyMar 24 Jan 2017, 14:30

Un grand grand merci, j'ai effectivement contacté Schneidersladen et je dois leur renvoyer (il transmettront à Cwejman)... très bon contact...

Je dirai quoi pour les frais éventuels !

A+

Revenir en haut Aller en bas
mercutio
Maître Zen
mercutio


Messages : 2748
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 45

D-LFO - S+H uniquement en Négatif et qui faiblit Empty
MessageSujet: Re: D-LFO - S+H uniquement en Négatif et qui faiblit   D-LFO - S+H uniquement en Négatif et qui faiblit EmptyMar 11 Avr 2017, 14:27

Voilà

Le D-LFO a été réparé via schneidersladen (et envoyé à CWejman par eux)..je devrais le récupérer sous peu !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





D-LFO - S+H uniquement en Négatif et qui faiblit Empty
MessageSujet: Re: D-LFO - S+H uniquement en Négatif et qui faiblit   D-LFO - S+H uniquement en Négatif et qui faiblit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
D-LFO - S+H uniquement en Négatif et qui faiblit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les signaux CV (AC, DC, unipolaire, bipolaire, positif, négatif)
» Modules Eurorack dispo uniquement aux USA ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synthé-modulaire :: Les systèmes modulaires :: Les modulaires physiques :: Questions techniques-
Sauter vers: