Synthé-modulaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Synthé-modulaire

Quelques lamas, sur la cordillère des ondes

Écoutez notre radio


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Live à la maison-Bon voyage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pylône
Maître Zen
pylône


Messages : 2361
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 108
Localisation : Paris 20/Le pré st gervais/les lilas/La maison orange derrière le périphe

Live à la maison-Bon voyage Empty
MessageSujet: Live à la maison-Bon voyage   Live à la maison-Bon voyage EmptyMer Jan 11 2017, 23:08

Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundonprobation.com
oberdada
Lama-mia !
oberdada


Messages : 745
Date d'inscription : 26/01/2014
Localisation : scandinovie

Live à la maison-Bon voyage Empty
MessageSujet: Re: Live à la maison-Bon voyage   Live à la maison-Bon voyage EmptyJeu Jan 12 2017, 16:13

Excellent travaille, pylône !
Les métamorphoses très graduelles et l'introduction des matériaux contrasté sont suffisants pour piquer la curiosité à travers tout le morceau, au moins pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://ristoid.net/.oberdada.html
pylône
Maître Zen
pylône


Messages : 2361
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 108
Localisation : Paris 20/Le pré st gervais/les lilas/La maison orange derrière le périphe

Live à la maison-Bon voyage Empty
MessageSujet: Re: Live à la maison-Bon voyage   Live à la maison-Bon voyage EmptyJeu Jan 12 2017, 18:37

Merci Oberdada, bien vu! c'était exactement mon intention! Content que quelqu'un l'ait remarqué, mais c'est pas évident de trouver le temps pour écouter 37mn de musique! merci de l'avoir pris!
C'est long et pas si facile de trouver les bonnes fréquences qui se croisent, de trouver les modulations pertinentes, travailler les micros mouvements. Avec du recul, j'aurai pu faire plus minimal. Il y a certains ajouts inutile je trouve. Mais je viens de l'école maximaliste Frank Zappa! Smile Certainement la peur d'être chiant! la peur du vide!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundonprobation.com
Zek
Lama-mia !
Zek


Messages : 537
Date d'inscription : 25/02/2016
Localisation : Bruxelles

Live à la maison-Bon voyage Empty
MessageSujet: Re: Live à la maison-Bon voyage   Live à la maison-Bon voyage EmptyDim Jan 15 2017, 15:57

Bravo! Effectivement, ton setup est impressionnant, et tu le maitrises bien. C'est vrai que c'est un peu rapide, certaines ambiances mériteraient de rester plus longtemps, et de moduler plus lentement. Enfin, c'est juste mon avis. Mais sinon, c'est vraiment chouette.
Revenir en haut Aller en bas
pylône
Maître Zen
pylône


Messages : 2361
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 108
Localisation : Paris 20/Le pré st gervais/les lilas/La maison orange derrière le périphe

Live à la maison-Bon voyage Empty
MessageSujet: Re: Live à la maison-Bon voyage   Live à la maison-Bon voyage EmptyDim Jan 15 2017, 17:45

Merci Zek pour l'écoute! J'en ai fait une composition de 18mn pour une future face d'album, beaucoup plus homogène. L'intro avec la FM a giclée! Trop dur par rapport au reste!Le benjolin a aussi sauté, et j'ai épuré, en jouant plus sur l'amplitude de chaque mouvement. ça sert à ça aussi de faire un premier jet en live. Merci pour les retours! A la tienne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundonprobation.com
Zek
Lama-mia !
Zek


Messages : 537
Date d'inscription : 25/02/2016
Localisation : Bruxelles

Live à la maison-Bon voyage Empty
MessageSujet: Re: Live à la maison-Bon voyage   Live à la maison-Bon voyage EmptyDim Jan 15 2017, 19:01

Oui, je me disais aussi qu'à mon sens, ça démarrait vraiment à 3 ou 4 minutes, je ne sais plus. On sentait ce début un peu tatonnant en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Live à la maison-Bon voyage Empty
MessageSujet: Re: Live à la maison-Bon voyage   Live à la maison-Bon voyage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Live à la maison-Bon voyage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synthé-modulaire :: Théories et Ressources :: Documents multimédias-
Sauter vers: