Synthé-modulaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Synthé-modulaire

Quelques lamas, sur la cordillère des ondes

Écoutez notre radio


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 LYRA 8 - LYRA 4 // Organismic Synthesizer

Aller en bas 
+2
teethgrinder
Oostnde
6 participants
AuteurMessage
Oostnde
Petit lama
Oostnde


Messages : 53
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 42
Localisation : Bruxelles

LYRA 8 - LYRA 4 // Organismic Synthesizer Empty
MessageSujet: LYRA 8 - LYRA 4 // Organismic Synthesizer   LYRA 8 - LYRA 4 // Organismic Synthesizer EmptyVen Sep 23 2016, 10:03

Un post pour présenter Soma Laboratory / Vlad Kreimer qui va lancer la production des LYRA, des synthés "organismiques".
Très jolies boîtes orientées drone/atmospheric/noise. De quoi créer des ambiances Tarkovskiennes  What a Face .
Il y a une (longue) liste d'attente, j'en suis, les démos sont très prometteuses...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



lepoSs aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LYRA 8 - LYRA 4 // Organismic Synthesizer Empty
MessageSujet: Re: LYRA 8 - LYRA 4 // Organismic Synthesizer   LYRA 8 - LYRA 4 // Organismic Synthesizer EmptyVen Sep 23 2016, 10:44

Ça sonne bien, et ça a l'air intéressant !
Je me suis rajouté à la liste du 8, merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
teethgrinder
Maître Zen
teethgrinder


Messages : 1053
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 50
Localisation : nantes

LYRA 8 - LYRA 4 // Organismic Synthesizer Empty
MessageSujet: Re: LYRA 8 - LYRA 4 // Organismic Synthesizer   LYRA 8 - LYRA 4 // Organismic Synthesizer EmptyMar Fév 20 2018, 10:12

hello,

est-ce que des lamas ont construit un lyra 8 avec le kit vendu par somasynth ?
si oui quel est le degré de complexité ?
est-ce que le cout de revient est valable par rapport à une unité pré-assemblée ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
[d-_-b]
Petit lama



Messages : 25
Date d'inscription : 20/02/2017

LYRA 8 - LYRA 4 // Organismic Synthesizer Empty
MessageSujet: Re: LYRA 8 - LYRA 4 // Organismic Synthesizer   LYRA 8 - LYRA 4 // Organismic Synthesizer EmptyMer Mar 07 2018, 15:35

Hello,
J'ai un lyra8 que j'ai acheté monté à Soma mais je me souviens que l'offre DIY était limitée, par sur qu'il en reste :s
J'avais aussi noté que tout n'était pas fourni, seulement le PCB et quelques composants rares, il faudra donc construire la boite, acheter les potards séparément, les vis et composants communs. Je ne saurai dire le degré de complexité mais Vlad précisait sur le site que ce n'était pas un projet pour débutant. Bref, dans tous les cas je ne pense pas que ce soit forcément un bon plan, à moins d'être déjà assez expérimenté et d'avoir déjà tous les outils nécessaire et les composants à disposition. Une nouvelle usine a vu le jour en Pologne ce qui permet d'en commander à moindre coût et avec un délai plus correct que sur les premiers exemplaires (1an et 2mois d'attente pour ma part, maintenant c'est 6mois je crois, à vérifier)
En revanche, c'est un super synthé mais ça tu dois déjà le savoir si tu veux en monter un :p

lepoSs aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ikkini
Modérateur
ikkini


Messages : 3078
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 46
Localisation : Angers

LYRA 8 - LYRA 4 // Organismic Synthesizer Empty
MessageSujet: Re: LYRA 8 - LYRA 4 // Organismic Synthesizer   LYRA 8 - LYRA 4 // Organismic Synthesizer EmptyJeu Mar 08 2018, 20:10

J’ai monté le mien, mais j’ai pas de boîte pour finir l’assemblage et le tester.
C’est long, la carte du synthé est pas compliquée, par contre la carte contrôle n’est pas en traversant mais avec des composants traversnats. C’est pas super simple mais ça se fait.
C’est intéressant financièrement si tu le montes dans une pauvre boîte pourrie ! ^^

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ikkini.net
teethgrinder
Maître Zen
teethgrinder


Messages : 1053
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 50
Localisation : nantes

LYRA 8 - LYRA 4 // Organismic Synthesizer Empty
MessageSujet: Re: LYRA 8 - LYRA 4 // Organismic Synthesizer   LYRA 8 - LYRA 4 // Organismic Synthesizer EmptySam Mar 10 2018, 08:01

ok merci des retours A la tienne
Revenir en haut Aller en bas
deram
Lama-teur



Messages : 116
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 66
Localisation : Bruxelles

LYRA 8 - LYRA 4 // Organismic Synthesizer Empty
MessageSujet: Re: LYRA 8 - LYRA 4 // Organismic Synthesizer   LYRA 8 - LYRA 4 // Organismic Synthesizer EmptyLun Jan 04 2021, 14:21

Il semblerait que l'on peut toujours commander un kit?
Revenir en haut Aller en bas
LuLuDacia
Lama-teur
LuLuDacia


Messages : 140
Date d'inscription : 06/11/2022
Age : 54
Localisation : Nantes/Paris

LYRA 8 - LYRA 4 // Organismic Synthesizer Empty
MessageSujet: Re: LYRA 8 - LYRA 4 // Organismic Synthesizer   LYRA 8 - LYRA 4 // Organismic Synthesizer EmptyMer Mai 17 2023, 16:07

Je viens de craquer pour une déjà assemblée Smile[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

data aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LYRA 8 - LYRA 4 // Organismic Synthesizer Empty
MessageSujet: Re: LYRA 8 - LYRA 4 // Organismic Synthesizer   LYRA 8 - LYRA 4 // Organismic Synthesizer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LYRA 8 - LYRA 4 // Organismic Synthesizer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Itterative geometric synthesizer
» Oramics optical synthesizer
» Alimentation sur Serge Synthesizer?
» [Reportage] Analogue Heaven - The museum of synthesizer technology

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synthé-modulaire :: Les semi-modulaires, Bars et synthés classiques :: Les semi-modulaires et intruments exotiques-
Sauter vers: