Synthé-modulaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Synthé-modulaire

Quelques lamas, sur la cordillère des ondes

Écoutez notre radio


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Test comparatif LPG

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pylône
Maître Zen
pylône


Messages : 2361
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 108
Localisation : Paris 20/Le pré st gervais/les lilas/La maison orange derrière le périphe

Test comparatif LPG Empty
MessageSujet: Test comparatif LPG   Test comparatif LPG EmptyMer Sep 07 2016, 15:50

Test comparatif entre plusieurs Low Pass Gate. Afin de ne pas influencer l'écoute je ne les donne pas..............dans l'ordre.
Il y a l'optomix, le Verbos Amplitude&Tone Controller, le Buchla 292e, le LxD6db, le LxD12db.
La source sonore est le 261e dont le timbre est modulée par le Vulcan. Chaque LPG reçoit l'enveloppe 281e.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundonprobation.com
teethgrinder
Maître Zen
teethgrinder


Messages : 1053
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 50
Localisation : nantes

Test comparatif LPG Empty
MessageSujet: Re: Test comparatif LPG   Test comparatif LPG EmptyMer Sep 07 2016, 16:16

l'intention est louable, mais chaque vactrol ayant une réponse qui lui est propre, est-ce pertinent de faire ce test ?

Revenir en haut Aller en bas
pylône
Maître Zen
pylône


Messages : 2361
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 108
Localisation : Paris 20/Le pré st gervais/les lilas/La maison orange derrière le périphe

Test comparatif LPG Empty
MessageSujet: Re: Test comparatif LPG   Test comparatif LPG EmptyMer Sep 07 2016, 16:41

Tu n'as pas tord, mais cela voudrait dire qu'il est impossible de faire un test comparatif LPG?Dommage. Même si chaque vactrol a une réponse qui lui est propre, on peux tout de même constater que l'on est beaucoup a être d'accord sur la façon dont sonne notre LxD, notre Optomix, même si pour ce dernier il est vrai que le test comparatif entre chacun des notre était assez édifiant.
Disons, que c'est un test comparatif entre MES Low Pass Gate. ça peut tout de même donner une idée de l'esprit de chacun.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundonprobation.com
Human Modular
Lama-mia !



Messages : 687
Date d'inscription : 12/09/2014

Test comparatif LPG Empty
MessageSujet: Re: Test comparatif LPG   Test comparatif LPG EmptyMer Sep 07 2016, 17:30

Allez je ne joue jamais au loto, je vais jouer au vactrol Pylône
Optomix
LXD12
Buchla
LXD6
Verbos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Test comparatif LPG Empty
MessageSujet: Re: Test comparatif LPG   Test comparatif LPG Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Test comparatif LPG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synthé-modulaire :: Théories et Ressources :: Documents multimédias-
Sauter vers: