Synthé-modulaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Synthé-modulaire

Quelques lamas, sur la cordillère des ondes

Écoutez notre radio


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Démo STG Wavefolder

Aller en bas 
+2
MechaSeb
Zeitdehner
6 participants
AuteurMessage
Zeitdehner
Admin
Zeitdehner


Messages : 2594
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 54
Localisation : Fritland

Démo STG Wavefolder Empty
MessageSujet: Démo STG Wavefolder   Démo STG Wavefolder EmptySam Juin 25 2011, 14:34

Voilà, pour ceux qui se demandent ce que peut donner un Wavefolder STG... Mise en situation dans un contexte ritmique, plutôt EBM/Indus ...

STG WVF EBM

Vu que cette démo n'est plus dispo sur mon SC, je l'ai mise en téléchargement ici
A la tienne


Dernière édition par Zeitdehner le Lun Sep 26 2011, 11:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MechaSeb
Admin



Messages : 4390
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 40

Démo STG Wavefolder Empty
MessageSujet: Re: Démo STG Wavefolder   Démo STG Wavefolder EmptyDim Juin 26 2011, 02:45

Super démo Zeit ! Aussi, encore bravo à Yves pour ce fabuleux design. Ca sonne vraiment bien...
D'ailleurs en parlant de démos, je suis en train de réfléchir à une sorte de Wiki tout en français sur les modules euroracks (et autres ?) les plus connus et utilisés. Je la verrais bien comme illustration sonore, si tu n'es pas contre bien sur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Franz
Maître Zen
Franz


Messages : 1445
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 76
Localisation : PACA 04

Démo STG Wavefolder Empty
MessageSujet: Re: Démo STG Wavefolder   Démo STG Wavefolder EmptyDim Juin 26 2011, 22:09

Bravo Ça sonne ce STG
Revenir en haut Aller en bas
Zeitdehner
Admin
Zeitdehner


Messages : 2594
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 54
Localisation : Fritland

Démo STG Wavefolder Empty
MessageSujet: Re: Démo STG Wavefolder   Démo STG Wavefolder EmptyDim Juin 26 2011, 22:58

MechaSeb a écrit:
Super démo Zeit ! Aussi, encore bravo à Yves pour ce fabuleux design. Ca sonne vraiment bien...
D'ailleurs en parlant de démos, je suis en train de réfléchir à une sorte de Wiki tout en français sur les modules euroracks (et autres ?) les plus connus et utilisés. Je la verrais bien comme illustration sonore, si tu n'es pas contre bien sur Wink

Merci !
Bonne idée que ce Wiki Bravo 2 et bien sûr que je suis d'accord pour que tu utilise mes sons, mais moi je ne la trouve pas particulièrement réussie et pas suffisement explicite cette démo...J'aurais du la faire plus courte, avec une entrée progressive du WVF au lieu d'un A-B ... et une vidéo avec des plans à l'oscilloscope eut étée préférable pour bien visualiser le travail du WVF sur les formes d'ondes ( qui ici sont déjà assez complexes à la base ) Confus
Revenir en haut Aller en bas
MechaSeb
Admin



Messages : 4390
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 40

Démo STG Wavefolder Empty
MessageSujet: Re: Démo STG Wavefolder   Démo STG Wavefolder EmptyDim Juin 26 2011, 23:26

Bah tu auras bien le temps d'en faire d'autre avant que le tout soit mis en place. Effectivement en vidéo avec un gros plan sur l'oscilloscope serait un plus mais bon... j'en ferais aussi avec le WaveMultiplier si besoin. Wink


Dernière édition par MechaSeb le Lun Juin 27 2011, 09:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mercutio
Maître Zen
mercutio


Messages : 2748
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 45

Démo STG Wavefolder Empty
MessageSujet: Re: Démo STG Wavefolder   Démo STG Wavefolder EmptyLun Juin 27 2011, 07:01

ça sonne bien et la petite "arpégiation" est sympa.

C'est juste un peu inutilement long effectivement.

Le STG je l'utiliserais plus sur des LFO...et le TWF sur de l'audio !

La proposition de Z (Entrée progressive du STG + oscillo) me semble plus parlante.
Revenir en haut Aller en bas
yusynth
Lama-teur



Messages : 131
Date d'inscription : 11/06/2011

Démo STG Wavefolder Empty
MessageSujet: Re: Démo STG Wavefolder   Démo STG Wavefolder EmptyLun Juin 27 2011, 13:05

MechaSeb a écrit:
Aussi, encore bravo à Yves pour ce fabuleux design. Ca sonne vraiment bien...

Le mérite revient surtout à Jurguen Haible, ma modeste contribution concerne l'ajout d'un VCA de modulation entrée et le dessin du PCB.
Revenir en haut Aller en bas
http://yusynth.net
[Djo]
Lama-mia !
[Djo]


Messages : 619
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 40
Localisation : Toulouse

Démo STG Wavefolder Empty
MessageSujet: Re: Démo STG Wavefolder   Démo STG Wavefolder EmptyLun Juin 27 2011, 13:48

Cool cette démo, particulièrement la deuxième partie! Bave

On sent bien le STG, il a vraiment un grain reconnaissable. On aime ou pas, mais si on aime... ben on adore en fait! Bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://modularsynth.wordpress.com/
Zeitdehner
Admin
Zeitdehner


Messages : 2594
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 54
Localisation : Fritland

Démo STG Wavefolder Empty
MessageSujet: Re: Démo STG Wavefolder   Démo STG Wavefolder EmptyLun Sep 26 2011, 11:25

mise en téléchargement dans le post original...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Démo STG Wavefolder Empty
MessageSujet: Re: Démo STG Wavefolder   Démo STG Wavefolder Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Démo STG Wavefolder
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synthé-modulaire :: Théories et Ressources :: Documents multimédias-
Sauter vers: