Synthé-modulaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Synthé-modulaire

Quelques lamas, sur la cordillère des ondes

Écoutez notre radio


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Mes premiers pas sur Pure data

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
LeCCComte
Lama-teur
LeCCComte


Messages : 228
Date d'inscription : 03/07/2014

Mes premiers pas sur Pure data Empty
MessageSujet: Mes premiers pas sur Pure data   Mes premiers pas sur Pure data EmptyMar Fév 16 2016, 18:57

Salut à tous !

J'ai découvert pure data il y a quelques jours, et c'est dingue ce truc est une véritable drogue haha. J'ai à peine mangé depuis trois jours et passe mon temps à coder.

Bref, je commence à arriver à la finalisation de mon premier séquenceur, dont je suis assez content Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les fonctions sont cools, j'aime beaucoup l'interface et à part deux trois petits soucis à régler (le séquenceur secondaire, pour les presets, que je vais devoir trigger un tout petit peu en amont du général pour pallier à une légère latence des rappels de prestets...) l'ensemble me parait plutôt stable.
Mais je crois qu'il est gourmand en ressources et qu'il va falloir que je simplifie un peu les guts du séquenceur. Pour une première, je crois que je ne suis pas toujours passé par le chemin le plus simple haha.

Si vous voulez des détails, n'hésitez pas. Je sais que je ne révolutionne pas le sequencing, mais c'est un début Smile
Revenir en haut Aller en bas
dric06
Petit lama
dric06


Messages : 79
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 49
Localisation : grasse

Mes premiers pas sur Pure data Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers pas sur Pure data   Mes premiers pas sur Pure data EmptyJeu Juil 21 2016, 15:12

Je sais pas si ca marche bien mais c joli. Sur max il y a les "triggers" qui sont pratiques pour faire passer les messages avec un ordre bien prescis. Je sais pas trop sur PD mais ca doit etre la meme.
Revenir en haut Aller en bas
solaris
Petit lama



Messages : 99
Date d'inscription : 13/02/2013
Localisation : ̋͋̋̋̋̋̋̋̋̋̋̋̋̋̋̋̋̋̋̋̋̋̋̋̋̋̏̏ ̏ ̋̋̋̋̋̋̋̋̋̋̋̋̋̋̋̋̋̋̋̋̋̋̋̋̋̏̏̋̋̋̋̋̋̋̋̋̋̋̋̋̋̋̋̋̋̋̋̋̋̋̋̋̏̏ \0x030F ̋̋̋̋̋̋̋̋̋̋̋̋̋̋̋̋̋̋̋̋̋̋̋̋̋̏̏͋͋͋͋

Mes premiers pas sur Pure data Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers pas sur Pure data   Mes premiers pas sur Pure data EmptyJeu Juil 21 2016, 20:53

tu nous fais une démo?
Revenir en haut Aller en bas
Ac-tone
Lama-teur
Ac-tone


Messages : 220
Date d'inscription : 22/02/2014

Mes premiers pas sur Pure data Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers pas sur Pure data   Mes premiers pas sur Pure data EmptyJeu Juil 21 2016, 22:18

Hoy !

Belle interface ! ( et dieu sais que ça peut etre casse couille sur pure data ^^)
Je serais chaud de voir le patch Very Happy  (D'ailleurs, ça pourrait être sympa de faire un espace dédié échange de patchs sur le forum)

Sinon, si tu as un ipad, tu peux faire tourner des patchs pure data dessus (vanilla only) grâce à mobmuplat (gratos et marche super bien ) ! ( ca rend le truc encore plus addictif, surtout si tu aime faire des interface, car vive le tactile :p )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes premiers pas sur Pure data Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers pas sur Pure data   Mes premiers pas sur Pure data Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes premiers pas sur Pure data
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raspberry Pi + Pure Data
» un vieux patche pure data
» Patch Pure Data Synthétiseur Granulaire (en travaux)
» Performance sous Pure Data pour la première emission radio de trax magazine et le patch
» abstract data hex serie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synthé-modulaire :: Les systèmes modulaires :: Les logiciels modulaires-
Sauter vers: