Synthé-modulaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Synthé-modulaire

Quelques lamas, sur la cordillère des ondes

Écoutez notre radio


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Où acheter Valise eurorack

Aller en bas 
+5
He_lium
FM74
MechaSeb
eole
Keikari
9 participants
AuteurMessage
Keikari
Petit lama
Keikari


Messages : 11
Date d'inscription : 17/07/2015
Localisation : Paris

Où acheter Valise eurorack  Empty
MessageSujet: Où acheter Valise eurorack    Où acheter Valise eurorack  EmptyVen Juil 17 2015, 12:44

Bonjour à tous, je débute dans le modulaire et je voulais savoir où acheter une valise type ' monorocket ' en france ou europe .
Mon objectif et d'avoir un systeme pour le Live et je pense etre enfin décidé a me lancer Wink


Nico
Revenir en haut Aller en bas
eole
Lama-mia !
eole


Messages : 732
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 46

Où acheter Valise eurorack  Empty
MessageSujet: Re: Où acheter Valise eurorack    Où acheter Valise eurorack  EmptyVen Juil 17 2015, 13:21

Salut et bienvenue. cheers

Dans le genre, il y a Communique Cases en Espagne.
Tu peux fouiller ce sujet : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tu peux aussi prendre le temps de te présenter là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] A la tienne
Revenir en haut Aller en bas
http://elytres.net
Keikari
Petit lama
Keikari


Messages : 11
Date d'inscription : 17/07/2015
Localisation : Paris

Où acheter Valise eurorack  Empty
MessageSujet: Re: Où acheter Valise eurorack    Où acheter Valise eurorack  EmptyVen Juil 17 2015, 14:01

Merci eole, je vais fouiller un peu partout, j'avais entendu parler de communique cases je vais le contacter pour avoir plus d'infos .

Pas de soucis je n'ai pas fait attention a cette phase de présentation.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Keikari
Petit lama
Keikari


Messages : 11
Date d'inscription : 17/07/2015
Localisation : Paris

Où acheter Valise eurorack  Empty
MessageSujet: Re: Où acheter Valise eurorack    Où acheter Valise eurorack  EmptyVen Juil 17 2015, 15:11

J'ai envoyé un mail à Communique Cases, j'attends sa réponse avec impatience Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
MechaSeb
Admin



Messages : 4390
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 40

Où acheter Valise eurorack  Empty
MessageSujet: Re: Où acheter Valise eurorack    Où acheter Valise eurorack  EmptyVen Juil 17 2015, 15:30

Fais attention car il a des temps de livraison assez long visiblement.
(je n'ai jamais passé commande cela dit).

_________________
Les compilations synthé-mod
Albums & EPs 100% Serge Modular
Revenir en haut Aller en bas
Keikari
Petit lama
Keikari


Messages : 11
Date d'inscription : 17/07/2015
Localisation : Paris

Où acheter Valise eurorack  Empty
MessageSujet: Re: Où acheter Valise eurorack    Où acheter Valise eurorack  EmptyVen Juil 17 2015, 16:55

Ah oui? c'est a dire ? plusieurs semaines/mois ?
Après je ne suis pas pressé j'ai un petit budget pour le moment et je ne pense pas investir dans énormément de modules des le début.

Revenir en haut Aller en bas
MechaSeb
Admin



Messages : 4390
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 40

Où acheter Valise eurorack  Empty
MessageSujet: Re: Où acheter Valise eurorack    Où acheter Valise eurorack  EmptyVen Juil 17 2015, 19:10

Certains ont attendus plusieurs mois (2/3 de mémoire).
Mais écris-lui tu verras.

_________________
Les compilations synthé-mod
Albums & EPs 100% Serge Modular
Revenir en haut Aller en bas
FM74
Lama-teur
FM74


Messages : 106
Date d'inscription : 13/04/2012
Localisation : Ardennes

Où acheter Valise eurorack  Empty
MessageSujet: Re: Où acheter Valise eurorack    Où acheter Valise eurorack  EmptySam Juil 18 2015, 12:00

J'ai des contacts avec MonoRocket pour mon projet de commerce, c'est vrai que il faut un peu de temps, mais surtout c'est pas vraiment "petit budget"
il faut comprendre que vu les modèles proposés et vu la demande il est impossible pour un "petit" commerce d'avoir tout en stock donc du coup c'est du sur commande et avec les frais de port les douanes et compagnie la facture reste conséquente, presque pas possible de faire un prix

Je pense Keikari que investir dans un case début de gamme (ou en tout cas moins cher et plus facile à trouver) c'est bien surtout si vous débutez, car après tout peut être que vous serez un des rares a ne pas accrocher au modulaire et que dans 15 jours vous vendrez tout (ce que je ne vous souhaite pas) Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
He_lium
Maître Zen
He_lium


Messages : 1083
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 53
Localisation : Mons

Où acheter Valise eurorack  Empty
MessageSujet: Re: Où acheter Valise eurorack    Où acheter Valise eurorack  EmptySam Juil 18 2015, 13:44

Je suis assez d'accord avec toi FM74. Surtout, Keikari (d'ailleurs bienvenue à toi Smile ), entre ce que tu imagines avoir besoin maintenant afin de mener ton projet à bien et ce que tu auras réellement besoin pour y parvenir au fil de tes découvertes, tes manques et nouvelles envies, il risque d'y avoir des changements.
Je trouve qu'avec un case A-100 P9, tu as déjà de quoi voir venir. De plus, il est construit comme un roc, bonne alim (jamais eu de soucis même rempli jusqu'à ras bord), prix correct (en promo chez Thomann pour l'instant) et facile à revendre le jour où tu décides de passer à autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://heliumsounds.bandcamp.com/
koyl
Lama-teur
koyl


Messages : 136
Date d'inscription : 10/03/2014
Localisation : Lille, France

Où acheter Valise eurorack  Empty
MessageSujet: Re: Où acheter Valise eurorack    Où acheter Valise eurorack  EmptySam Juil 18 2015, 15:28

J'ai un 9U Communique Cases dont je suis très satisfait mais c'est vrai que l'attente à été (très) longue, notamment du à une rupture de stock de son fournisseur d'alim.
Très content au final mais je suis de l'avis de FM74 et d'He_lium: si c'était à refaire, j'aurai investi moins d'argent dans le case (quite à le changer plus tard) et plus dans les modules.
Ce qui reste bien c'est que pour un 9U, j'ai plus de HP qu'un case Doepfer par exemple.

En gros, si ton budget est important et que tu n'est pas très préssé, pourquoi pas. Mais le plus important c'est quand même ce qu'il y a dans le case. Wink
Revenir en haut Aller en bas
jurgen
Lama-teur



Messages : 233
Date d'inscription : 10/09/2011

Où acheter Valise eurorack  Empty
MessageSujet: Re: Où acheter Valise eurorack    Où acheter Valise eurorack  EmptySam Juil 18 2015, 17:05

Aucune experience avec eux, mais tu peux essayer de contacte:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A voir.
Sinon moi je suis plus adepte du diy pour les case, il y a une certaine fierté derriere cela
Revenir en haut Aller en bas
Keikari
Petit lama
Keikari


Messages : 11
Date d'inscription : 17/07/2015
Localisation : Paris

Où acheter Valise eurorack  Empty
MessageSujet: Re: Où acheter Valise eurorack    Où acheter Valise eurorack  EmptyMer Juil 22 2015, 00:59

Merci pour ces précieuses réponse, j'ai quelques idées en tête pour ce qui concerne les modules mais bien évidemment je sais que je ne vais pas arrêter de découvrir un tas de choses sur le modulaire. Pour le moment je préfère rester sur @communique case ( j'attends sa réponse ) je ne suis pas pressé, ca me laisse le temps de mettre encore de l'argent de coté pour ce projet. Les A-100 ont l'air vraiment bien mais assez petits j'ai peur au bout d'un certain temps d'etre limité et de changer pour un plus large.
FM74, ne t'en fais pas j'y ai longtemps réfléchi et j'ai passé des heures et des heures sur les forums et sur youtube, je suis sûr à 99% que le modulaire va me plaire et apporter énormément de bonnes choses à mes productions.
Je ne veux qu'apprendre Wink

Bonne soirée cheers
Revenir en haut Aller en bas
tiego
Grand lama
tiego


Messages : 397
Date d'inscription : 15/04/2012
Localisation : Paris (Le Pré-St-Gervais) France

Où acheter Valise eurorack  Empty
MessageSujet: Re: Où acheter Valise eurorack    Où acheter Valise eurorack  EmptyMer Juil 22 2015, 01:44

Et , ahem , sinon , je fabrique et propose à la vente des boitiers Eurorack aussi.
Certains en stock , custom ou pas.
travail sérieux et au plus près de vos attentes , peut être même de chez vous! Very Happy
voir
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
et
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://arksine.tumblr.com/
koyl
Lama-teur
koyl


Messages : 136
Date d'inscription : 10/03/2014
Localisation : Lille, France

Où acheter Valise eurorack  Empty
MessageSujet: Re: Où acheter Valise eurorack    Où acheter Valise eurorack  EmptyMer Juil 22 2015, 02:24

Très classe Tiego ! J'adore la valise bleue façon Radio 50s.
Revenir en haut Aller en bas
tiego
Grand lama
tiego


Messages : 397
Date d'inscription : 15/04/2012
Localisation : Paris (Le Pré-St-Gervais) France

Où acheter Valise eurorack  Empty
MessageSujet: Re: Où acheter Valise eurorack    Où acheter Valise eurorack  EmptyMer Juil 22 2015, 02:39

Ah oui ,pour l'instant pas équipée , là c'est vraiment un boitier d'Electrophone pour le coup!Very Happy , mais exactement aux cotes pour deux rows dans chaque moitié , ou un 6U et ampli / HP??
état assez vintage mais look bien marqué 50's/60s. Cool
J'ai depuis longtemps des valises du genre que j'utilisais pour des pédales / mini set ups electro
Mais elles sont très rarement aux cotes pour des U

Revenir en haut Aller en bas
http://arksine.tumblr.com/
leonarddeleonard
Petit lama



Messages : 95
Date d'inscription : 09/05/2014

Où acheter Valise eurorack  Empty
MessageSujet: Re: Où acheter Valise eurorack    Où acheter Valise eurorack  EmptyMer Juil 22 2015, 10:31

Elles sont cool tes valises Tiego, ça coute dans les combien les versions 12 et 18 ?
(si ce genre de demande est contraire a la charte du forum je demanderai ça en privé )
Revenir en haut Aller en bas
tiego
Grand lama
tiego


Messages : 397
Date d'inscription : 15/04/2012
Localisation : Paris (Le Pré-St-Gervais) France

Où acheter Valise eurorack  Empty
MessageSujet: Re: Où acheter Valise eurorack    Où acheter Valise eurorack  EmptyMer Juil 22 2015, 14:06

Ben oui , plus d'annonces sur SM
Revenir en haut Aller en bas
http://arksine.tumblr.com/
Keikari
Petit lama
Keikari


Messages : 11
Date d'inscription : 17/07/2015
Localisation : Paris

Où acheter Valise eurorack  Empty
MessageSujet: Re: Où acheter Valise eurorack    Où acheter Valise eurorack  EmptyMer Juil 22 2015, 18:36

Okay Tiego j'irai checker tes cases mais ça pourrait vraiment m'intéresser.
Revenir en haut Aller en bas
tiego
Grand lama
tiego


Messages : 397
Date d'inscription : 15/04/2012
Localisation : Paris (Le Pré-St-Gervais) France

Où acheter Valise eurorack  Empty
MessageSujet: Re: Où acheter Valise eurorack    Où acheter Valise eurorack  EmptyJeu Juil 23 2015, 01:41

Cool Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://arksine.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Où acheter Valise eurorack  Empty
MessageSujet: Re: Où acheter Valise eurorack    Où acheter Valise eurorack  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Où acheter Valise eurorack
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synthé-modulaire :: Les systèmes modulaires :: Les modulaires physiques :: Demande d'avis Modules et Set-Up-
Sauter vers: