Synthé-modulaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Synthé-modulaire

Quelques lamas, sur la cordillère des ondes

Écoutez notre radio


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Où acheter Valise eurorack

Aller en bas 
+5
He_lium
FM74
MechaSeb
eole
Keikari
9 participants
AuteurMessage
Keikari
Petit lama
Keikari


Messages : 11
Date d'inscription : 17/07/2015
Localisation : Paris

Où acheter Valise eurorack  Empty
MessageSujet: Où acheter Valise eurorack    Où acheter Valise eurorack  EmptyVen Juil 17 2015, 12:44

Bonjour à tous, je débute dans le modulaire et je voulais savoir où acheter une valise type ' monorocket ' en france ou europe .
Mon objectif et d'avoir un systeme pour le Live et je pense etre enfin décidé a me lancer Wink


Nico
Revenir en haut Aller en bas
eole
Lama-mia !
eole


Messages : 732
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 46

Où acheter Valise eurorack  Empty
MessageSujet: Re: Où acheter Valise eurorack    Où acheter Valise eurorack  EmptyVen Juil 17 2015, 13:21

Salut et bienvenue. cheers

Dans le genre, il y a Communique Cases en Espagne.
Tu peux fouiller ce sujet : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tu peux aussi prendre le temps de te présenter là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] A la tienne
Revenir en haut Aller en bas
http://elytres.net
Keikari
Petit lama
Keikari


Messages : 11
Date d'inscription : 17/07/2015
Localisation : Paris

Où acheter Valise eurorack  Empty
MessageSujet: Re: Où acheter Valise eurorack    Où acheter Valise eurorack  EmptyVen Juil 17 2015, 14:01

Merci eole, je vais fouiller un peu partout, j'avais entendu parler de communique cases je vais le contacter pour avoir plus d'infos .

Pas de soucis je n'ai pas fait attention a cette phase de présentation.

Bonne journée