Synthé-modulaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Synthé-modulaire

Quelques lamas, sur la cordillère des ondes

Écoutez notre radio


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 ou trouver des câbles enfichable l'un dans l'autre?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
dric06
Petit lama
dric06


Messages : 79
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 49
Localisation : grasse

ou trouver des câbles enfichable l'un dans l'autre? Empty
MessageSujet: ou trouver des câbles enfichable l'un dans l'autre?   ou trouver des câbles enfichable l'un dans l'autre? EmptyJeu Mai 28 2015, 11:18

Bonjour, a y est j'ai reçu mon système doepfer. enfin!!
C'est une tuerie, je suis trop content cheers

j' ai vu qu'il y avais des câbles enfichables, ça a l'ai bien pratique pour gagner une entrée sur un mixeur ou pour faire partir un lfo a deux destinations différente ect.

j'ai un peut chercher sur le site mais j' ai pas trouver ou en parlais.

Si quelqu'un a un lien a me filé je suis preneur.

merci d' avance
Revenir en haut Aller en bas
Ya-NecK
Lama-mia !
Ya-NecK


Messages : 585
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 34
Localisation : Suisse

ou trouver des câbles enfichable l'un dans l'autre? Empty
MessageSujet: Re: ou trouver des câbles enfichable l'un dans l'autre?   ou trouver des câbles enfichable l'un dans l'autre? EmptyJeu Mai 28 2015, 11:24

Salut! Ce sont les "stackable" de chez tiptop Audio. Ou alors Ethernvar en fait aussi.
Revenir en haut Aller en bas
He_lium
Maître Zen
He_lium


Messages : 1087
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 53
Localisation : Mons

ou trouver des câbles enfichable l'un dans l'autre? Empty
MessageSujet: Re: ou trouver des câbles enfichable l'un dans l'autre?   ou trouver des câbles enfichable l'un dans l'autre? EmptyJeu Mai 28 2015, 11:25

Les Stackcables TipTop sont notamment dispos pour l'instant chez Schneidersladen & Modularsquare
Revenir en haut Aller en bas
http://heliumsounds.bandcamp.com/
dropthedyle
Grand lama
dropthedyle


Messages : 425
Date d'inscription : 12/09/2012
Localisation : Belle gigue

ou trouver des câbles enfichable l'un dans l'autre? Empty
MessageSujet: Re: ou trouver des câbles enfichable l'un dans l'autre?   ou trouver des câbles enfichable l'un dans l'autre? EmptyJeu Mai 28 2015, 12:01

dric06 a écrit:

j' ai vu qu'il y avais des câbles enfichables, ça a l'ai bien pratique pour gagner une entrée sur un mixeur ou pour faire partir un lfo a deux destinations différente ect.

Attention à empiler des tensions avec ces cables, ils ne sont pas prévus pour mixer mais pour distribuer une sortie de module vers plusieurs entrées, pas l'inverse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dropthedyle.net
dric06
Petit lama
dric06


Messages : 79
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 49
Localisation : grasse

ou trouver des câbles enfichable l'un dans l'autre? Empty
MessageSujet: Re: ou trouver des câbles enfichable l'un dans l'autre?   ou trouver des câbles enfichable l'un dans l'autre? EmptyJeu Mai 28 2015, 16:33

Oui stackable! Desolé, J'ai pas encore le bon vocabulaire. Merci du renseignement je vais aller voir ca Wink
Merci dropthedyle tu fait bien de me prescisé ca. Ok donc je peut distribuer d'un lfo vers deux cv par exemple mais pas envoyer un lfo et une enveloppe dans le meme cv, c'est ca?
Revenir en haut Aller en bas
dropthedyle
Grand lama
dropthedyle


Messages : 425
Date d'inscription : 12/09/2012
Localisation : Belle gigue

ou trouver des câbles enfichable l'un dans l'autre? Empty
MessageSujet: Re: ou trouver des câbles enfichable l'un dans l'autre?   ou trouver des câbles enfichable l'un dans l'autre? EmptyJeu Mai 28 2015, 16:35

c'est ça en effet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dropthedyle.net
dric06
Petit lama
dric06


Messages : 79
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 49
Localisation : grasse

ou trouver des câbles enfichable l'un dans l'autre? Empty
MessageSujet: Re: ou trouver des câbles enfichable l'un dans l'autre?   ou trouver des câbles enfichable l'un dans l'autre? EmptyJeu Mai 28 2015, 16:38

je me demandais si ça diminuais pas le voltage justement.. maintenant je sais que ça peut l' additionné.
merci
Revenir en haut Aller en bas
dric06
Petit lama
dric06


Messages : 79
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 49
Localisation : grasse

ou trouver des câbles enfichable l'un dans l'autre? Empty
MessageSujet: Re: ou trouver des câbles enfichable l'un dans l'autre?   ou trouver des câbles enfichable l'un dans l'autre? EmptyJeu Mai 28 2015, 16:45

oula c' est pas donner les stackables!!
Revenir en haut Aller en bas
Ultra K
Lama-teur
Ultra K


Messages : 120
Date d'inscription : 05/04/2014

ou trouver des câbles enfichable l'un dans l'autre? Empty
MessageSujet: Re: ou trouver des câbles enfichable l'un dans l'autre?   ou trouver des câbles enfichable l'un dans l'autre? EmptyJeu Mai 28 2015, 17:23

Oui c'est un peu cher, mais ça évite de prendre de la place en multiples dans le modulaire.
Après ça dépend si tu compte faire évoluer ton système. Le prix passe mieux en en prenant un ou deux quand tu commandes un module.

dric06 a écrit:
... Ok donc je peut distribuer d'un lfo vers deux cv par exemple ...

Ou vers trois.
Revenir en haut Aller en bas
Ya-NecK
Lama-mia !
Ya-NecK


Messages : 585
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 34
Localisation : Suisse

ou trouver des câbles enfichable l'un dans l'autre? Empty
MessageSujet: Re: ou trouver des câbles enfichable l'un dans l'autre?   ou trouver des câbles enfichable l'un dans l'autre? EmptyJeu Mai 28 2015, 18:32

N'oublie pas les multiples Erthenvar qui sont nettement moins cher que les tiptop.
Revenir en haut Aller en bas
dric06
Petit lama
dric06


Messages : 79
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 49
Localisation : grasse

ou trouver des câbles enfichable l'un dans l'autre? Empty
MessageSujet: Re: ou trouver des câbles enfichable l'un dans l'autre?   ou trouver des câbles enfichable l'un dans l'autre? EmptyJeu Mai 28 2015, 18:58

oui c'est sur qu'ils sont pratique. et surement moins cher qu'un multiple aussi.

merci Ya-neck je vais aller voir ceux la.

tiens je vais posé une deuxième question ici plutôt que d' ouvrir un autre post.

Actuellement je sort du vca vers ma carte son, mais est ce que toutes les sorties taguer "audio output" peuvent être brancher a la carte son? je pense au mixer par exemple ou est ce que je risque d' endommager la carte?
désoler pour mes questions de noob Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ya-NecK
Lama-mia !
Ya-NecK


Messages : 585
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 34
Localisation : Suisse

ou trouver des câbles enfichable l'un dans l'autre? Empty
MessageSujet: Re: ou trouver des câbles enfichable l'un dans l'autre?   ou trouver des câbles enfichable l'un dans l'autre? EmptyJeu Mai 28 2015, 19:03

Personnellement je fait rentrer n'importe quel module dans ma carte son et ça marche... de la à t'assurer qu'elle ne risque rien, c'est autre chose silent
Revenir en haut Aller en bas
dric06
Petit lama
dric06


Messages : 79
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 49
Localisation : grasse

ou trouver des câbles enfichable l'un dans l'autre? Empty
MessageSujet: Re: ou trouver des câbles enfichable l'un dans l'autre?   ou trouver des câbles enfichable l'un dans l'autre? EmptyJeu Mai 28 2015, 21:52

ok bon ben toute façon c' est une vielle trapanelle, on va voir si elle résiste encore au misère que je lui fait. Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ou trouver des câbles enfichable l'un dans l'autre? Empty
MessageSujet: Re: ou trouver des câbles enfichable l'un dans l'autre?   ou trouver des câbles enfichable l'un dans l'autre? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ou trouver des câbles enfichable l'un dans l'autre?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cables y et cables bananes
» Ou trouver une alimentation 15v
» Où trouver un convertisseur 220 / 15V AC
» Ou trouver des jack socket
» Ou acheter ses cables

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synthé-modulaire :: Les systèmes modulaires :: Les modulaires physiques :: Demande d'avis Modules et Set-Up-
Sauter vers: