Synthé-modulaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Synthé-modulaire

Quelques lamas, sur la cordillère des ondes

Écoutez notre radio


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 synchroniser un voltage multistage avec un yarns?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jamiedill
Petit lama



Messages : 22
Date d'inscription : 17/03/2015

synchroniser un voltage multistage avec un yarns? Empty
MessageSujet: synchroniser un voltage multistage avec un yarns?   synchroniser un voltage multistage avec un yarns? EmptyMar Mar 17 2015, 21:26

bonjour a tous,
je viens d'acquérir un systeme verbos (complex osc, voltage multistage, amplitude tone ctrl) et pour le synchroniser avec mes autres machines j'ai suivi es conseils du vendeur et j'ai opté pour le yarns (mutable instr).
le problème c'est que je vois pas comment le connecter sur le séquencer de chez verbos ( voltage multistage) afin de le synchroniser...
quelqu'un pourrait m'aider?
merci d'avance!!!

jamie.
Revenir en haut Aller en bas
davidh
Maître Zen
davidh


Messages : 1752
Date d'inscription : 20/11/2010
Localisation : EuroZone/FR/Vallée du Rhin/Colmar/Dans les vignes

synchroniser un voltage multistage avec un yarns? Empty
MessageSujet: Re: synchroniser un voltage multistage avec un yarns?   synchroniser un voltage multistage avec un yarns? EmptyMar Mar 17 2015, 22:45

tu mets ton horloge dans advance et voilà à chaque impulsion ça avancera d'un pas

mais il y a d'autres configurations possibles

par exemple tu peux mettre l'horloge dans Start, et mettre un des gate d'un step dans stop et tu règle le potard time à l'oreille, et tu peux même moduler ce paramètre pas la seconde ligne, plein de choses intéressantes à faire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.infinitesimal.eu/
 
synchroniser un voltage multistage avec un yarns?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arpégiateur avec le Yarns de mutable instruments
» MI Yarns sequencer : une question
» Yarns editor sous max
» Comment programmer le mutable yarns ?
» Problème MI Yarns & Ableton Live

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synthé-modulaire :: Les systèmes modulaires :: Les modulaires physiques :: Général-
Sauter vers: