Synthé-modulaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Synthé-modulaire

Quelques lamas, sur la cordillère des ondes

Écoutez notre radio


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 ADDAC Power starvation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mercutio
Maître Zen
mercutio


Messages : 2748
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 45

ADDAC Power starvation Empty
MessageSujet: ADDAC Power starvation   ADDAC Power starvation EmptyMar Fév 24 2015, 08:03

Salut,

Quelqu'un a t-il l'ADDAC power starvation ?

Je voulais des retours d'autres utilisateurs. Avec quoi l'utilisez vous ? Je regrette une chose c'est qu'il ne soit pas modulable en CV.

Voici me tests :

Excellents résultats

HH 909
Maths
D-LFO
UFOLD

Bon résultats

EKO

Inefficace

BD 08
ADE 10


Revenir en haut Aller en bas
mDang
Lama-teur
mDang


Messages : 143
Date d'inscription : 19/04/2012
Localisation : sud de la france

ADDAC Power starvation Empty
MessageSujet: Re: ADDAC Power starvation   ADDAC Power starvation EmptyMar Fév 24 2015, 08:12

whouaou ! si je comprend bien, cela rajoute du jus au modules, ce qui changerai le son ?
faut pas avoir peur d'en griller certains non ? il y a une protection quand même ou pas ?
et y a t'il des exemples audio quelque part, j'ai pas trouvé sur le site d'ADDAC...

merci !
Revenir en haut Aller en bas
chapelier fou
Maître Zen
chapelier fou


Messages : 1188
Date d'inscription : 16/06/2012

ADDAC Power starvation Empty
MessageSujet: Re: ADDAC Power starvation   ADDAC Power starvation EmptyMar Fév 24 2015, 08:16

Je pense qu'au contraire ça mange du courant.
Revenir en haut Aller en bas
mercutio
Maître Zen
mercutio


Messages : 2748
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 45

ADDAC Power starvation Empty
MessageSujet: Re: ADDAC Power starvation   ADDAC Power starvation EmptyMar Fév 24 2015, 08:19

En fait tu diminues le voltage...un peu comme si tu avais des piles plates sur une pédale...

soit tu vas avoir une perte de volume et ou des grésillements et ou des emballements et ou des SCRIIIT et ou des SCRAAAT...

Sur le Maths par exemple, le volume, l'attack et le decay vont varier...ça donne de jolies choses...sur le LFO, il va partir en vrille...monter dans les tours...

Je vais essayer de poster quelque chose

Revenir en haut Aller en bas
mercutio
Maître Zen
mercutio


Messages : 2748
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 45

ADDAC Power starvation Empty
MessageSujet: Re: ADDAC Power starvation   ADDAC Power starvation EmptyMar Fév 24 2015, 21:14

Ici deux petites démo :

Celle sur le D-LFO je ne tweak que le power starvation... sur la seconde on entend bien le HH 909 partir en couille et faire une loop du plus bel effet (à 9 sec) le reste c'est l'Eko en feedback qui se met à crier !

Power starvation quick demo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ADDAC Power starvation Empty
MessageSujet: Re: ADDAC Power starvation   ADDAC Power starvation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ADDAC Power starvation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synthé-modulaire :: Les systèmes modulaires :: Les modulaires physiques :: Général-
Sauter vers: