Synthé-modulaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Synthé-modulaire

Quelques lamas, sur la cordillère des ondes

Écoutez notre radio


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Besoin de IN & OUT

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
danhill
Lama-teur
danhill


Messages : 125
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 46
Localisation : Loir et cher 41

Besoin de IN & OUT  Empty
MessageSujet: Besoin de IN & OUT    Besoin de IN & OUT  EmptyVen 23 Jan 2015 - 22:37

Je souhaiterais savoir , si il y a mieux que l'interface Intellijel en module de source audio ? N'ayant pas ce style de module dans mon case j'aimerais en acquérir un pour traiter du hardware ou du samples ou du routing d'effets de mes Elektron directement avec mon case . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
bj_gzp
Lama-mia !
bj_gzp


Messages : 741
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 44
Localisation : Bruxhell

Besoin de IN & OUT  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de IN & OUT    Besoin de IN & OUT  EmptyVen 30 Jan 2015 - 17:02

C'est juste une I/O pure et simple, j'avais la mk1. Les LEDs étaient bien trop fort!
C'est clean, mais il faut encore compter des modules en plus pour extraire des modulations du signal entrant.
Je ne peux pas m'imaginer de passer un signal a travers mon système sans l'utiliser comme modulateur aussi.  

Il te faut la stéréo In/Out?
Il y a le TAI4 de vermona, rien a dire sur le son, il y a des transfo isolé, mais il est très lourd et pas the pots/meter.
L'interface the Cwejman va surement sonner mieux Wink Mais il en faudra 2 modules pour la stéréo I/O

Sinon un envelope follower ala A119 est pas mal. Dans cette veine il y a le Entry Point qui est bien, pas de comparateur, mais une sortie square qui suit le pitch entrant.  
Le sewastopol de xaoc a l'air bien aussi, I et O, et envelope follower. Mais je ne sais pas comment il sonne.
Revenir en haut Aller en bas
zap32
Lama-mia !
zap32


Messages : 666
Date d'inscription : 19/08/2011

Besoin de IN & OUT  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de IN & OUT    Besoin de IN & OUT  EmptyMar 3 Fév 2015 - 9:23

Il y a mercutio qui utilisait l'OT comme ça, il routait les 4 out du VCA matrix vers les 4 in de l'OT, sinon pour traiter du sample, c'est sympa de passer par une envelloppe folower, le RS-35 fait des merveilles a ce niveau, il y a tellement de façon de traité du sample Kiffe mais je t'apprend rien A la tienne!
Revenir en haut Aller en bas
mercutio
Maître Zen
mercutio


Messages : 2748
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 45

Besoin de IN & OUT  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de IN & OUT    Besoin de IN & OUT  EmptyMar 3 Fév 2015 - 9:30

Il n'y a pas besoin de ce type d'interface pour échanger le modulaire avec les elektron...il faudrait juste atténuer certains passage du modulaire...soit dans l'octatrack en entrée (via le mixer intégré) ou via un simple Uatt...


Ou fais tu le mixage final ? dans l'octatrack puis dans ta carte son ? ou depuis le modulaire...dans ce cas un VCA matric ou le sputnik mixer me semble adapté.
Revenir en haut Aller en bas
danhill
Lama-teur
danhill


Messages : 125
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 46
Localisation : Loir et cher 41

Besoin de IN & OUT  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de IN & OUT    Besoin de IN & OUT  EmptyMar 3 Fév 2015 - 10:10

Oups je ne  trouvais plus mon post , je croyais qu'il était effacé . Oui j'utilise l'OT avec 4 VCA out  en In de l'Elektron . Je voulais traiter de l'audio en passant  par le modulaire , mais  j'ai beaucoup de perte de gain  ! J'utilise les deux mercutio OT et carte son . Merci à vous Peck  je vais regarder de plus près les modules cité . Arffff les Sputnik ça donne envie de faire une ligne complète .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de IN & OUT  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de IN & OUT    Besoin de IN & OUT  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de IN & OUT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synthé-modulaire :: Les systèmes modulaires :: Les modulaires physiques :: Général-
Sauter vers: