Synthé-modulaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Synthé-modulaire

Quelques lamas, sur la cordillère des ondes

Écoutez notre radio


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Rencontres Déphasées #01 - Radio Campus Bordeaux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
eole
Lama-mia !
eole


Messages : 736
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 46

Rencontres Déphasées #01 - Radio Campus Bordeaux Empty
MessageSujet: Rencontres Déphasées #01 - Radio Campus Bordeaux   Rencontres Déphasées #01 - Radio Campus Bordeaux EmptyDim Fév 16 2014, 21:24

Podcast de la première "Rencontre Déphasée" dans l'émission de Radio Campus Bordeaux "Déphasage".
Avec Emilie Mouchous, Jeff Kolar, Cédric Lévêque, Nicolas Linel et moi.
De l'improvisation en direct mais aussi de la discussion entre artistes de la scène des musiques d'expérimentation.
Avec du modulaire, du semi-modulaire, des capteurs radio, des boîtes à drone, etc.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://elytres.net
Zeitdehner
Admin
Zeitdehner


Messages : 2594
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 54
Localisation : Fritland

Rencontres Déphasées #01 - Radio Campus Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Rencontres Déphasées #01 - Radio Campus Bordeaux   Rencontres Déphasées #01 - Radio Campus Bordeaux EmptyDim Fév 16 2014, 22:34

Cool ! J'écoute ça en ce moment même. J'avais aussi utilisé des extraits de la fameuse Conet Archive pour un live avec mon Little Putney au Café Central...petite anecdote amusante : Ripit n'avait pas apprécié car il estimait que le public ne pouvait pas savoir ce qui était pré enregistré et donc ce qui sortait d'un Zoom H2 et ce qui était effectivement produit en temps réel sur le Little Putney... pour moi cela semblait assez évident car Little Putney est capable de beaucoup de choses mais pas encore de dicter des messages codés en Allemand, Italien, Espagnol, Hongrois, ou encore Japonais Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
eole
Lama-mia !
eole


Messages : 736
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 46

Rencontres Déphasées #01 - Radio Campus Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Rencontres Déphasées #01 - Radio Campus Bordeaux   Rencontres Déphasées #01 - Radio Campus Bordeaux EmptyLun Fév 17 2014, 00:07

haha ! oui c'est un peu du pinaillage, non ?
déjà John Cage utilisait des radios dans ses Imaginary Landscape... c'était il y a fort longtemps !
bref.

en l’occurrence, c'est seulement le jingle de l'émission qui comporte des samples du Conet Project, la suite est entièrement faite "à la main" et en direct Wink
(même si je n'aurais rien eu à redire si quelqu'un jouait avec des CDs par exemple...)
Revenir en haut Aller en bas
http://elytres.net
Zeitdehner
Admin
Zeitdehner


Messages : 2594
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 54
Localisation : Fritland

Rencontres Déphasées #01 - Radio Campus Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Rencontres Déphasées #01 - Radio Campus Bordeaux   Rencontres Déphasées #01 - Radio Campus Bordeaux EmptyLun Fév 17 2014, 00:24

Bah, le questionnement était légitime, et de fait, c'était la seule et unique fois ou j'ai introduit un élément non improvisé dans un set...mais bon, après quelques Triple Westmalle, il n'est pas rare de pinailler un tant soit peu ...  Cool A la tienne

Dis-moi, l'émission était parrainée par Ory ?  Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
eole
Lama-mia !
eole


Messages : 736
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 46

Rencontres Déphasées #01 - Radio Campus Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Rencontres Déphasées #01 - Radio Campus Bordeaux   Rencontres Déphasées #01 - Radio Campus Bordeaux EmptyLun Fév 17 2014, 00:37

haha ! ça aurait pu (mais je n'y suis pour rien !)

et oui t'as bien raison pour la tendance pinaillogène de la bonne bière Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://elytres.net
Contenu sponsorisé





Rencontres Déphasées #01 - Radio Campus Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Rencontres Déphasées #01 - Radio Campus Bordeaux   Rencontres Déphasées #01 - Radio Campus Bordeaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontres Déphasées #01 - Radio Campus Bordeaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des modulistes du côté de Bordeaux ou Toulouse ?
» modulaire et radio
» Radio music - pas de réaction
» Spring Reverb qui capte la radio ?
» récepteur radio format Eurorack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synthé-modulaire :: Théories et Ressources :: Documents multimédias-
Sauter vers: