Synthé-modulaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Synthé-modulaire

Quelques lamas, sur la cordillère des ondes

Écoutez notre radio


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Valise 9U Communique Cases - (Monorocket style) : très satisfait !!

Aller en bas 
+10
chapelier fou
Ya-NecK
abdul6
Laurent G.
fatfreddy
MechaSeb
bambou
Homo Sono in Vivo
ikkini
sencha
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sencha
Lama-teur
sencha


Messages : 121
Date d'inscription : 12/11/2010

Valise 9U Communique Cases - (Monorocket style) : très satisfait !! Empty
MessageSujet: Valise 9U Communique Cases - (Monorocket style) : très satisfait !!   Valise 9U Communique Cases - (Monorocket style) : très satisfait !! EmptyMer Fév 12 2014, 11:33

Pour ceux (ou celles) qui souhaitent une valise Monorocket mais qui sont hésitants à cause du prix ou des délais d'attente, je vous conseille COMMUNIQUE CASES qui fabrique de très belles valises nettement moins chères que la marque américaine. Le fabriquant qui se prénomme Jaume habite Barcelone, il n'y a donc aucune difficulté au niveau des envois ni de mauvaises surprises concernant des frais de douanes à payer.

J'ai choisi de prendre une valise 9U/294HP garnie d'un superbe Tolex appelé "carbon".
J'ai payé 385 euros, envoi compris (sans l'alim ni les busboards car j'ai récupéré ceux de mon ancienne case Doepfer).

Je suis très satisfait de mon achat, les finitions sont très correctes et la valise est vraiment magnifique. De plus, les fixations étaient prévues pour accueillir au millimètre près les busboards et le transfo. L'opération s'est bien déroulée. Encore merci à mon assistant qui m'a donné un coup de main (en fait, c'est plutôt le contraire...  Wink   Laughing   )

Voici quelques photos pour vous donner une petite idée :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par sencha le Mer Fév 12 2014, 13:04, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://torann.bandcamp.com/
ikkini
Modérateur
ikkini


Messages : 3064
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 46
Localisation : Angers

Valise 9U Communique Cases - (Monorocket style) : très satisfait !! Empty
MessageSujet: Re: Valise 9U Communique Cases - (Monorocket style) : très satisfait !!   Valise 9U Communique Cases - (Monorocket style) : très satisfait !! EmptyMer Fév 12 2014, 11:40

Merci pour ce retour ! J'avais failli faire appel à lui avant de trouver mon bonheur d'occasion. Très content de voir le résultat, c'est effectivement très beau !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ikkini.net
Homo Sono in Vivo
Lama-teur



Messages : 251
Date d'inscription : 07/12/2013

Valise 9U Communique Cases - (Monorocket style) : très satisfait !! Empty
MessageSujet: Re: Valise 9U Communique Cases - (Monorocket style) : très satisfait !!   Valise 9U Communique Cases - (Monorocket style) : très satisfait !! EmptyMer Fév 12 2014, 12:34

C'est vraiment superbe Sencha et honoré d'avoir participé Wink  et merci encore pour le case qui de mon côté me rempli de bonheur  Peck :flouer: (et pétard belle série de modules malins également)
Ça donne franchement envie sinon qu'en même……..quel a été le délai entre le payement et le recevement????
Revenir en haut Aller en bas
sencha
Lama-teur
sencha


Messages : 121
Date d'inscription : 12/11/2010

Valise 9U Communique Cases - (Monorocket style) : très satisfait !! Empty
MessageSujet: Re: Valise 9U Communique Cases - (Monorocket style) : très satisfait !!   Valise 9U Communique Cases - (Monorocket style) : très satisfait !! EmptyMer Fév 12 2014, 12:49

De rien Homo Sono, tant mieux que mon ancienne case te plait (envoie-moi des photos à l'occase), grâce à tes sousous, j'ai pu m'offrir cette jolie valise, donc c'est moi qui te remercie ! Wink

Le délai : grosso-modo un mois, il lui manquait une pièce de renfort, ce qui a rallongé un peu les délais, sinon il annonce 2 semaines en moyenne.
Revenir en haut Aller en bas
http://torann.bandcamp.com/
Homo Sono in Vivo
Lama-teur



Messages : 251
Date d'inscription : 07/12/2013

Valise 9U Communique Cases - (Monorocket style) : très satisfait !! Empty
MessageSujet: Re: Valise 9U Communique Cases - (Monorocket style) : très satisfait !!   Valise 9U Communique Cases - (Monorocket style) : très satisfait !! EmptyMer Fév 12 2014, 13:09

Cool.
j'attends un dernier module pour te faire de superbes photo…….
Revenir en haut Aller en bas
bambou
Lama-mia !
bambou


Messages : 597
Date d'inscription : 12/06/2011

Valise 9U Communique Cases - (Monorocket style) : très satisfait !! Empty
MessageSujet: Re: Valise 9U Communique Cases - (Monorocket style) : très satisfait !!   Valise 9U Communique Cases - (Monorocket style) : très satisfait !! EmptyMer Fév 12 2014, 13:59

C'est quoi l'alim qu'il utilise dans ses cases ?
Revenir en haut Aller en bas
sencha
Lama-teur
sencha


Messages : 121
Date d'inscription : 12/11/2010

Valise 9U Communique Cases - (Monorocket style) : très satisfait !! Empty
MessageSujet: Re: Valise 9U Communique Cases - (Monorocket style) : très satisfait !!   Valise 9U Communique Cases - (Monorocket style) : très satisfait !! EmptyMer Fév 12 2014, 14:06

Je ne sais pas, un truc fait maison je crois, plus exactement une connaissance à lui d'après ce que j'ai compris mais je n'en suis pas sûr, faudrait lui demander. Comme je n'avais pas besoin de l'alim, je n'ai pas cherché à savoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://torann.bandcamp.com/
ikkini
Modérateur
ikkini


Messages : 3064
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 46
Localisation : Angers

Valise 9U Communique Cases - (Monorocket style) : très satisfait !! Empty
MessageSujet: Re: Valise 9U Communique Cases - (Monorocket style) : très satisfait !!   Valise 9U Communique Cases - (Monorocket style) : très satisfait !! EmptyMer Fév 12 2014, 14:21

Quand je lui avais écrit il m'avait parlé des alim Doepfer pour les gros cases et de uZeus pour les petits.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ikkini.net
MechaSeb
Admin



Messages : 4369
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 40

Valise 9U Communique Cases - (Monorocket style) : très satisfait !! Empty
MessageSujet: Re: Valise 9U Communique Cases - (Monorocket style) : très satisfait !!   Valise 9U Communique Cases - (Monorocket style) : très satisfait !! EmptyMer Fév 12 2014, 15:23

Je crois que j'ai trouvé ma futur case pour le Synthasystem...  drunken
(plus qu'à attendre d'avoir les fonds maintenant).

Merci pour le retour Sencha !  

_________________
Les compilations synthé-mod
Albums & EPs 100% Serge Modular
Revenir en haut Aller en bas
fatfreddy
Lama-teur
fatfreddy


Messages : 264
Date d'inscription : 01/07/2011

Valise 9U Communique Cases - (Monorocket style) : très satisfait !! Empty
MessageSujet: Re: Valise 9U Communique Cases - (Monorocket style) : très satisfait !!   Valise 9U Communique Cases - (Monorocket style) : très satisfait !! EmptyDim Fév 23 2014, 12:24

Est il possible de fermer le tout sans depatcher ?
Revenir en haut Aller en bas
sencha
Lama-teur
sencha


Messages : 121
Date d'inscription : 12/11/2010

Valise 9U Communique Cases - (Monorocket style) : très satisfait !! Empty
MessageSujet: Re: Valise 9U Communique Cases - (Monorocket style) : très satisfait !!   Valise 9U Communique Cases - (Monorocket style) : très satisfait !! EmptyDim Fév 23 2014, 13:03

Oui sans aucun problème, il y a assez d'espace, même pour les stackcables Tip Top avec un 2e câble, au-delà c'est limite mais comme avec n'importe quelle case.
Revenir en haut Aller en bas
http://torann.bandcamp.com/
Laurent G.
Petit lama



Messages : 88
Date d'inscription : 21/04/2012

Valise 9U Communique Cases - (Monorocket style) : très satisfait !! Empty
MessageSujet: Re: Valise 9U Communique Cases - (Monorocket style) : très satisfait !!   Valise 9U Communique Cases - (Monorocket style) : très satisfait !! EmptyVen Aoû 15 2014, 18:27

C'est la grande classe, ce cher monsieur fabrique-t-il encore ces fameuses valises?

Revenir en haut Aller en bas
abdul6
Grand lama



Messages : 467
Date d'inscription : 25/04/2013

Valise 9U Communique Cases - (Monorocket style) : très satisfait !! Empty
MessageSujet: Re: Valise 9U Communique Cases - (Monorocket style) : très satisfait !!   Valise 9U Communique Cases - (Monorocket style) : très satisfait !! EmptySam Aoû 16 2014, 19:32

oui oui, je reçois la mienne (12U 392hp) la semaine prochaine,
je te dirai mes impressions...
Revenir en haut Aller en bas
abdul6
Grand lama



Messages : 467
Date d'inscription : 25/04/2013

Valise 9U Communique Cases - (Monorocket style) : très satisfait !! Empty
MessageSujet: Re: Valise 9U Communique Cases - (Monorocket style) : très satisfait !!   Valise 9U Communique Cases - (Monorocket style) : très satisfait !! EmptyMar Aoû 19 2014, 21:10

reçu ma nouvelle valise 12U de Barcelone - Communique case

sensationnelle !!
le plus est certainement l'alim Befaco, que je trouve meilleur que celle de mon 6U monorocket
avec son make noise Bussboard. En fait mon MMF-6 se comportait pas très bien dans le suraigu
maintenant plus de problème, beau son sur toute l'étendue.
m'enfin je sais les alim eurorack c'est pas facile ...
Voilà je suis très content, prévoir quand même une à deux mois de delais ...Jaume est pas très
communicant mais sérieux tout de même, et très compréhensif sur les éventuelles customisations
je mettrai des photos ...m'enfin c'est jamais qu'une valise qui fait des sons ;-))))
Revenir en haut Aller en bas
abdul6
Grand lama



Messages : 467
Date d'inscription : 25/04/2013

Valise 9U Communique Cases - (Monorocket style) : très satisfait !! Empty
MessageSujet: Re: Valise 9U Communique Cases - (Monorocket style) : très satisfait !!   Valise 9U Communique Cases - (Monorocket style) : très satisfait !! EmptyDim Aoû 24 2014, 21:52

et voilà la Chrysalide en action
Revenir en haut Aller en bas
MechaSeb
Admin



Messages : 4369
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 40

Valise 9U Communique Cases - (Monorocket style) : très satisfait !! Empty
MessageSujet: Re: Valise 9U Communique Cases - (Monorocket style) : très satisfait !!   Valise 9U Communique Cases - (Monorocket style) : très satisfait !! EmptyDim Aoû 24 2014, 22:31

page indisponible... Sad

_________________
Les compilations synthé-mod
Albums & EPs 100% Serge Modular
Revenir en haut Aller en bas
abdul6
Grand lama



Messages : 467
Date d'inscription : 25/04/2013

Valise 9U Communique Cases - (Monorocket style) : très satisfait !! Empty
MessageSujet: Re: Valise 9U Communique Cases - (Monorocket style) : très satisfait !!   Valise 9U Communique Cases - (Monorocket style) : très satisfait !! EmptyDim Aoû 24 2014, 23:02

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ah oui c'était un lien facebook, c'est la raison pour laquelle elle était indisponible
Revenir en haut Aller en bas
Ya-NecK
Lama-mia !
Ya-NecK


Messages : 585
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 34
Localisation : Suisse

Valise 9U Communique Cases - (Monorocket style) : très satisfait !! Empty
MessageSujet: Re: Valise 9U Communique Cases - (Monorocket style) : très satisfait !!   Valise 9U Communique Cases - (Monorocket style) : très satisfait !! EmptyDim Aoû 24 2014, 23:42

:O
C'est tellement beau!
Sinon ca pèse combien? (au total, modules et cables compris)

Revenir en haut Aller en bas
abdul6
Grand lama



Messages : 467
Date d'inscription : 25/04/2013

Valise 9U Communique Cases - (Monorocket style) : très satisfait !! Empty
MessageSujet: Re: Valise 9U Communique Cases - (Monorocket style) : très satisfait !!   Valise 9U Communique Cases - (Monorocket style) : très satisfait !! EmptyDim Aoû 24 2014, 23:47

merci !
vide c'est 6 kg, avec les modules ça doit faire dans le 10 ou 12 kg
avec les cables on rajoute 1kg facile
Revenir en haut Aller en bas
chapelier fou
Maître Zen
chapelier fou


Messages : 1188
Date d'inscription : 16/06/2012

Valise 9U Communique Cases - (Monorocket style) : très satisfait !! Empty
MessageSujet: Re: Valise 9U Communique Cases - (Monorocket style) : très satisfait !!   Valise 9U Communique Cases - (Monorocket style) : très satisfait !! EmptyLun Aoû 25 2014, 09:29

tu peux la fermer câblée ?
Revenir en haut Aller en bas
fzik
Lama-teur
fzik


Messages : 264
Date d'inscription : 02/04/2014
Localisation : Gironde

Valise 9U Communique Cases - (Monorocket style) : très satisfait !! Empty
MessageSujet: Re: Valise 9U Communique Cases - (Monorocket style) : très satisfait !!   Valise 9U Communique Cases - (Monorocket style) : très satisfait !! EmptyLun Aoû 25 2014, 18:09

Ça dépend, si les câbles dépassent de la valise comme sur la photo, tu peux pas Palm

Mr Green


Sinon, en restant sérieux, les modules du haut, ont l'air d'être assez enfoncé dans le case. Mais pas facile à voir sur une photo, s'il y a assez d'espace pour la hauteur d'un jack.
Mais à mon avis, j'ai pas l'impression qu'il puisse le faire study

Sinon, ça fait un beau modulaire Bravo
Revenir en haut Aller en bas
abdul6
Grand lama



Messages : 467
Date d'inscription : 25/04/2013

Valise 9U Communique Cases - (Monorocket style) : très satisfait !! Empty
MessageSujet: Re: Valise 9U Communique Cases - (Monorocket style) : très satisfait !!   Valise 9U Communique Cases - (Monorocket style) : très satisfait !! EmptyLun Aoû 25 2014, 21:25

hé hé je saurais ça demain, je dois la déplacer et j'aimerai le faire cablé.

Je pense que oui, j'ai justement demandé à Jaume d'agrandir l'espace
entre les modules - au détriment de la profondeur évidement (mais j'ai pas de très profonds modules, donc ça va )

je vous dirai ça

par contre je pense pas qu'on puisse la fermer avec les mains dedans ;-)))
Revenir en haut Aller en bas
Keikari
Petit lama
Keikari


Messages : 11
Date d'inscription : 17/07/2015
Localisation : Paris

Valise 9U Communique Cases - (Monorocket style) : très satisfait !! Empty
MessageSujet: Re: Valise 9U Communique Cases - (Monorocket style) : très satisfait !!   Valise 9U Communique Cases - (Monorocket style) : très satisfait !! EmptyJeu Oct 29 2015, 16:20

Hello, j'avais posé une question il y a quelques mois, je cherche une case, tout le monde m'a conseillé communique case ( prix raisonnable et belles finitions ). Le seul hic, c'est qu'il ne répond pas aux mails No . Est ce que quelqu'un sait si il a arrêté de produire ?
Revenir en haut Aller en bas
KaOsphere
Lama-teur



Messages : 211
Date d'inscription : 11/11/2015

Valise 9U Communique Cases - (Monorocket style) : très satisfait !! Empty
MessageSujet: Re: Valise 9U Communique Cases - (Monorocket style) : très satisfait !!   Valise 9U Communique Cases - (Monorocket style) : très satisfait !! EmptyVen Mar 25 2016, 10:45

Est-ce que quelqu'un a commandé chez eux depuis tout ce temps, le site à l'air fonctionnel mais pas mal de liens renvoient vers du 404...C'est vrai que leurs cases ont l'air superbes et pas chère du tout...
Revenir en haut Aller en bas
abdul6
Grand lama



Messages : 467
Date d'inscription : 25/04/2013

Valise 9U Communique Cases - (Monorocket style) : très satisfait !! Empty
MessageSujet: Re: Valise 9U Communique Cases - (Monorocket style) : très satisfait !!   Valise 9U Communique Cases - (Monorocket style) : très satisfait !! EmptyVen Mar 25 2016, 11:06

je confirme que les valises de Jaume sont magnifiques, j'en ai eut une dont j'ai été très satisfait
(j'ai juste revendu pour une case en aluminium ultra-légère)

tout ce que je peut faire c'est te donner son adresse mail si toutefois il réponds :

par ailleurs je crois qu'en posant la question aux gens de Befaco ils pourraient avoir des infos
(c'est Befaco qui conçoit les excellentes alim de Jaume)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Valise 9U Communique Cases - (Monorocket style) : très satisfait !! Empty
MessageSujet: Re: Valise 9U Communique Cases - (Monorocket style) : très satisfait !!   Valise 9U Communique Cases - (Monorocket style) : très satisfait !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Valise 9U Communique Cases - (Monorocket style) : très satisfait !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Monorocket...évaporé dans la nature ?
» Une ou Plusieurs cases ?
» Nouveau fabricant de cases en France
» Question de mise sous tension des cases.
» Où acheter Valise eurorack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synthé-modulaire :: Les systèmes modulaires :: Les modulaires physiques :: Général-
Sauter vers: