Synthé-modulaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Synthé-modulaire

Quelques lamas, sur la cordillère des ondes

Écoutez notre radio


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 un vieux patche pure data

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Human Koala
Petit lama



Messages : 58
Date d'inscription : 27/11/2010

un vieux patche pure data Empty
MessageSujet: un vieux patche pure data   un vieux patche pure data EmptySam Jan 29 2011, 14:22

Je racle mes fonds de tiroir, mais voila un petit patch pure data fais il y a deja qq temps Wink

sequence FM & Beat
Pas d'external necessaire Wink

Le patch
Revenir en haut Aller en bas
MechaSeb
Admin



Messages : 4390
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 40

un vieux patche pure data Empty
MessageSujet: Re: un vieux patche pure data   un vieux patche pure data EmptyDim Jan 30 2011, 02:15

Super sympa HK ce patch. Je ne suis pas un fin utilisateur de PD (simple utilisateur et débutant avec Max5) mais merci du partage. A la tienne

Ah oui sinon, Autechre ! Je vois que nous avons les mêmes "références" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un vieux patche pure data Empty
MessageSujet: Re: un vieux patche pure data   un vieux patche pure data EmptyDim Jan 30 2011, 02:45

Ah merci Human Koala, je n'avais pas vu qu'il y avait une version en Pure Data. Pour ma part, j'avais posté celle de Max MSP [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Il y a la version pour Max Msp mais aussi celle que j'ai adapté pour Max for Live. J'ai mis aussi un utilitaire pour les conversions de notes midi en fréquences et l'inverse.
Revenir en haut Aller en bas
Human Koala
Petit lama



Messages : 58
Date d'inscription : 27/11/2010

un vieux patche pure data Empty
MessageSujet: Re: un vieux patche pure data   un vieux patche pure data EmptyDim Jan 30 2011, 12:36

Deb76 : en fait c'est juste un patch d'inspiration sur la sequence de la base FM beaucoup plus modeste , rien a voir avec leur patch en fait Wink

HK
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un vieux patche pure data Empty
MessageSujet: Re: un vieux patche pure data   un vieux patche pure data Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un vieux patche pure data
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synthé-modulaire :: Les systèmes modulaires :: Les logiciels modulaires-
Sauter vers: