Synthé-modulaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Synthé-modulaire

Quelques lamas, sur la cordillère des ondes

Écoutez notre radio


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Albums modulaire online

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
SubG
Lama-teur
SubG


Messages : 256
Date d'inscription : 14/07/2011
Localisation : In The Box

Albums modulaire online Empty
MessageSujet: Albums modulaire online   Albums modulaire online EmptyLun Mar 04 2013, 12:43

J'ai enfin mis mes albums soundscape/drone online inclus un album fait 100% sur Roland System 700.

Bonne ecoute!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
MechaSeb
Admin



Messages : 4390
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 40

Albums modulaire online Empty
MessageSujet: Re: Albums modulaire online   Albums modulaire online EmptyLun Mar 04 2013, 13:44

Cool ! Enfin un peu de SubG à écouter. J'ai survolé mais pour le moment Cyclops Stress et Before the Nuclear Winter sont excellentes. Yum

_________________
Les compilations synthé-mod
Albums & EPs 100% Serge Modular
Revenir en haut Aller en bas
Zeitdehner
Admin
Zeitdehner


Messages : 2594
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 54
Localisation : Fritland

Albums modulaire online Empty
MessageSujet: Re: Albums modulaire online   Albums modulaire online EmptyMar Mar 05 2013, 11:56

Tout bon SubG cheers
j'adore le côté organique (cfr. Lavastream), grave et détaillé de ton travail... Before the nuclear winter est juste superbe, et il y en a d'autres, comme Endtime metaphor...
Juste Biohazard et Genta Physics choquent un peu, ils dénotent dans la cohérence de l'ensemble, peut-être est-ce parce-qu'ils ont une plus grande dynamique, qu'ils sont plus "bright" ? Mais, te connaissant un tout petit peu, je pense que tu les as inclus de manière intentionelle, pour créer un contraste inattendu...un effet de surprise... je me trompe ?
La basse de The approach est énorme...sensation très agréable de flottement, d'apesanteur...
La reverb à ressorts utilisée sur Mondonoodle est du plus bel effet et profère à cette pièce un côté très "early electronics" que j'aime beaucoup.
Voilà un travail complexe, exigeant en termes de concentration et d'attention, révélant à chaque écoute de nouveaux aspects ... chaudement recommandé cheers

Revenir en haut Aller en bas
SubG
Lama-teur
SubG


Messages : 256
Date d'inscription : 14/07/2011
Localisation : In The Box

Albums modulaire online Empty
MessageSujet: Re: Albums modulaire online   Albums modulaire online EmptyMar Mar 05 2013, 21:33

Merci Zeit pour les compliment..est le reste,il ne falait vraiment pas.

Oui c'est vrais,en tous cas pour Genta Physics il est effectivement un peut difficile a caller,ce n'est pas non plus vraiment un track (est ca n'a pas ete fait avec cela en tete).
C'est plutot un performence ou je recherchait a faire des sons style LPG buchla sans buchla,est ca a bien reussi je trouve,est bon voila je l'ai quand meme foutus dedans qoi.

Lavastream effectivement c'est du travaile sound design pure est dur,enregistrement multi-take.

'Before the nuclear winter' est fait avec 3 Lassence ventury II,akai headrush (looper) serge TKB ,un take tous live,assez reussi, impossible a faire une 2emme fois a mon avis..bon patch,bon mood,bonne performence,est du bol quand meme aussi,il faut le dire!


l'album Vol.1 est plutot focuser drone,Vol.2 est un peut un mix..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Albums modulaire online Empty
MessageSujet: Re: Albums modulaire online   Albums modulaire online Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Albums modulaire online
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synthé-modulaire :: Théories et Ressources :: Documents multimédias-
Sauter vers: