Synthé-modulaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Synthé-modulaire

Quelques lamas, sur la cordillère des ondes

Écoutez notre radio


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Addac - quelques surprises

Aller en bas 
+3
bj_gzp
dropthedyle
mercutio
7 participants
AuteurMessage
mercutio
Maître Zen
mercutio


Messages : 2748
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 45

Addac - quelques surprises Empty
MessageSujet: Addac - quelques surprises   Addac - quelques surprises EmptyJeu Fév 14 2013, 11:15

ici, outre les modules annoncés, de nouvelles solutions pour le "housing"....



Addac new line up

Revenir en haut Aller en bas
dropthedyle
Grand lama
dropthedyle


Messages : 425
Date d'inscription : 12/09/2012
Localisation : Belle gigue

Addac - quelques surprises Empty
MessageSujet: Re: Addac - quelques surprises   Addac - quelques surprises EmptyJeu Fév 14 2013, 12:07

Il y a aussi un nouveau multiple en 2hp en plus des modules annoncés en janvier:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dropthedyle.net
bj_gzp
Lama-mia !
bj_gzp


Messages : 741
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 44
Localisation : Bruxhell

Addac - quelques surprises Empty
MessageSujet: Re: Addac - quelques surprises   Addac - quelques surprises EmptySam Fév 16 2013, 01:01

Je crois que j'ai trouver mes solutions case santa Je vais aller full Addac. Cool
Je viens de commander un ADDAC901T PWD 12U Tabletop Powered Frame, mais en version fermé. C'est une boite. Pour ne plus avoir des soucis avec l'alimentation, il y aura 2 PSU de 1.5 A. Dans le futur il y aura un sac pour le transport...
Revenir en haut Aller en bas
bj_gzp
Lama-mia !
bj_gzp


Messages : 741
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 44
Localisation : Bruxhell

Addac - quelques surprises Empty
MessageSujet: Re: Addac - quelques surprises   Addac - quelques surprises EmptyDim Fév 17 2013, 20:19

Le sac de transport pour le 12U tabletop va être fabriqué par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Donc je peux aussi penser de faire des instruments distincts. Le premier c'est un monstre sans compromis pour drone 12U. Twisted Evil
bj
Revenir en haut Aller en bas
bj_gzp
Lama-mia !
bj_gzp


Messages : 741
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 44
Localisation : Bruxhell

Addac - quelques surprises Empty
MessageSujet: Re: Addac - quelques surprises   Addac - quelques surprises EmptyJeu Fév 28 2013, 02:59

voici le sac à dos. 2x 6U skiff ou 1x 6u frame:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
MechaSeb
Admin



Messages : 4391
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 40

Addac - quelques surprises Empty
MessageSujet: Re: Addac - quelques surprises   Addac - quelques surprises EmptyJeu Fév 28 2013, 11:47

Cool ! J'ai crû un instant que c'était toi Björn qui faisais la présentation vidéo Very Happy

_________________
Les compilations synthé-mod
Albums & EPs 100% Serge Modular
Revenir en haut Aller en bas
bambou
Lama-mia !
bambou


Messages : 597
Date d'inscription : 12/06/2011

Addac - quelques surprises Empty
MessageSujet: Re: Addac - quelques surprises   Addac - quelques surprises EmptyJeu Fév 28 2013, 12:02

Je sais pas si j'oserais transporter le modulaire patché dans ce sac silent.
Revenir en haut Aller en bas
dropthedyle
Grand lama
dropthedyle


Messages : 425
Date d'inscription : 12/09/2012
Localisation : Belle gigue

Addac - quelques surprises Empty
MessageSujet: Re: Addac - quelques surprises   Addac - quelques surprises EmptyJeu Fév 28 2013, 12:16

bambou a écrit:
Je sais pas si j'oserais transporter le modulaire patché dans ce sac silent.

pareil, et j'en suis même sûr !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dropthedyle.net
bambou
Lama-mia !
bambou


Messages : 597
Date d'inscription : 12/06/2011

Addac - quelques surprises Empty
MessageSujet: Re: Addac - quelques surprises   Addac - quelques surprises EmptyJeu Fév 28 2013, 12:47

(Surtout que chez ADDAC tout les jacks ne sont pas fixés à la faceplate... Le coup de la sangle sur les câbles me parait limite dangereux pour le modulaire)
Revenir en haut Aller en bas
bj_gzp
Lama-mia !
bj_gzp


Messages : 741
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 44
Localisation : Bruxhell

Addac - quelques surprises Empty
MessageSujet: Re: Addac - quelques surprises   Addac - quelques surprises EmptyJeu Fév 28 2013, 13:05

Pour moi il n'y a pas de problème, je transporte mes racks par principe NON patché.
Revenir en haut Aller en bas
zap32
Lama-mia !
zap32


Messages : 666
Date d'inscription : 19/08/2011

Addac - quelques surprises Empty
MessageSujet: Re: Addac - quelques surprises   Addac - quelques surprises EmptyJeu Fév 28 2013, 14:19

Ça doit etre sympa un systeme Addac, ils ont des modules vraiment intérressant, tu nous en diras des nouvelles bj_gzp.
Revenir en haut Aller en bas
bj_gzp
Lama-mia !
bj_gzp


Messages : 741
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 44
Localisation : Bruxhell

Addac - quelques surprises Empty
MessageSujet: Re: Addac - quelques surprises   Addac - quelques surprises EmptyJeu Fév 28 2013, 15:01

Je viens de recevoir le 12u frame Smile une méga boite à coté de mon bureau au boulot. Ça va être un plaisir de la ramener en métro chez moi... Mais je n'ai pas de camera pour faire des photos Sad Au prochaine synth meeting je vais faire défiler les frames addac dans leur sacs de haute couture.

Point de vue nouveau modules, André vient de recevoir les PCB prototypes la semaine passée.
Le prochaine module que je attend est le 802 V2 (Quintet VCA). Mais tous dépend du testing des prototypes.

Pour l'instant je suis occupé de préparer mon live du 7/3. Après je compte de participer à la créations des fiches. Il y aura mes modules addac en autre.

bj
Revenir en haut Aller en bas
dropthedyle
Grand lama
dropthedyle


Messages : 425
Date d'inscription : 12/09/2012
Localisation : Belle gigue

Addac - quelques surprises Empty
MessageSujet: Re: Addac - quelques surprises   Addac - quelques surprises EmptyJeu Fév 28 2013, 15:16

off-topic : ton live, il sera streamé sur panik ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dropthedyle.net
ikkini
Modérateur
ikkini


Messages : 3074
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 46
Localisation : Angers

Addac - quelques surprises Empty
MessageSujet: Re: Addac - quelques surprises   Addac - quelques surprises EmptyJeu Fév 28 2013, 15:58

Je viens de voir la vidéo du sac ! C'est peut-être pratique, mais les deux skiffs posés face à face sans rien pour les protéger, très peu pour moi...

Moi je transporte toujours patché, je manque trop souvent de temps pour me préparer en concert et je ne veux surtout pas me rendre compte que je me suis planté au milieu de mon set !!!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ikkini.net
bj_gzp
Lama-mia !
bj_gzp


Messages : 741
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 44
Localisation : Bruxhell

Addac - quelques surprises Empty
MessageSujet: Re: Addac - quelques surprises   Addac - quelques surprises EmptyJeu Fév 28 2013, 16:22

Pour moi c'est du marketing bling bling avec les skiff des deux cotés. Je prend deux sac a dos, et j'ai aucune intention de mettre plus que 6U par sac.
Les "upright frames" ont assez de place, comme j'ai 2 de 3U ça m'arrange super bien! Et j'ai encore le skiff Space Case 6U, pour l'autre. Je trouve le transport en coffre particulièrement ennuyant en ville. Je n'ai pas de voiture, je préfère d'avoir le système sur mon dos.

Jerôme, je crois que c'est dispo en stream aussi. Je me renseigne et puis je poste dans le thread dédié.
bj
Revenir en haut Aller en bas
ikkini
Modérateur
ikkini


Messages : 3074
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 46
Localisation : Angers

Addac - quelques surprises Empty
MessageSujet: Re: Addac - quelques surprises   Addac - quelques surprises EmptyJeu Fév 28 2013, 16:36

Moi j'ai un petit diable ikea pour mon case, je m'en sors bien avec ça et le reste dans un sac à dos !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ikkini.net
bj_gzp
Lama-mia !
bj_gzp


Messages : 741
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 44
Localisation : Bruxhell

Addac - quelques surprises Empty
MessageSujet: Re: Addac - quelques surprises   Addac - quelques surprises EmptyJeu Fév 28 2013, 16:42

J'ai pensé aussi aux diables, mais j'ai peur des vibrations permanentes au passages entres les dalles du trottoir. En plus avec tous les pavés sur BXL...

Revenir en haut Aller en bas
ikkini
Modérateur
ikkini


Messages : 3074
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 46
Localisation : Angers

Addac - quelques surprises Empty
MessageSujet: Re: Addac - quelques surprises   Addac - quelques surprises EmptyJeu Fév 28 2013, 17:25

Ouais, moi je mets un peu de mousse entre mon case et le diable.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ikkini.net
bj_gzp
Lama-mia !
bj_gzp


Messages : 741
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 44
Localisation : Bruxhell

Addac - quelques surprises Empty
MessageSujet: Re: Addac - quelques surprises   Addac - quelques surprises EmptyMar Avr 16 2013, 15:52

Je viens de recevoir les sacs d'addac.
Le SO-NO-RO-A donne bien, parfait pour mettre mon skiff Space Case 6U dedans pour "A Jam in the City".
Le Mesa est très basique, et le format n'est pas pour faire des grands chemins a pieds. Je vois ça comme housse pour le transport en taxi. C'est pas tous le jours que je sort le 12U.
Par contre je vais mettre une couche de mousse supplémentaire coté potards, dans les deux types de sac. Sure est Sure Smile
Revenir en haut Aller en bas
bj_gzp
Lama-mia !
bj_gzp


Messages : 741
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 44
Localisation : Bruxhell

Addac - quelques surprises Empty
MessageSujet: Re: Addac - quelques surprises   Addac - quelques surprises EmptyVen Mai 31 2013, 16:17

Bonnes nouvelles pour les gens qui sont chaud pour un Addac 111 Ultra Wave Player.
André vient de debugger le prototype et a commandé les composantes pour quelque modules de pré-série. Si tout va bien #2 est dans un mois sur bruxelles Wookie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Addac - quelques surprises Empty
MessageSujet: Re: Addac - quelques surprises   Addac - quelques surprises Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Addac - quelques surprises
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ADDAC 503 - Marble Physics
» Nouveaux modules ADDAC
» ADDAC VCC Tutorial
» Où se procurer des modules ?
» ADDAC Power starvation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synthé-modulaire :: Les systèmes modulaires :: Les modulaires physiques :: Général-
Sauter vers: